petit bug informatique pour les avatars des profils?

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre

votre avatar a t-il soudain décidé de prendre quelques vacances sans vous en toucher un mot?

oui, je me demande où il a bien pu partir...
1
11%
oui et il aurait quand même pu m'emmener avec lui!! >_<
2
22%
non, il vient juste de rentrer des vacances de Noël alors il est pas encore surmené (pour le moment :p)...
0
Aucun vote
non et il a pas intérêt sinon ça va mal aller!
2
22%
euh... Lumi? T'es sûre que tu vas bien? T'aurais pas manger quelque chose de bizarre ces derniers jours?... ^o^
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

petit bug informatique pour les avatars des profils?

Message par lumina »

Il semble en effet qu'il y ait eu un petit bug informatique concernant les avatars des profils.
En effet, les avatars de certain(e)s semblent avoir disparu...

Qu'à cela ne tienne, j'en ai profité pour faire (une nouvelle fois ^o^') peau neuve... :wink:

PS: Je tiens à préciser pour ceux d'entre vous qui auraient choisit la dernière réponse du sondage, que je vais parfaitement bien et que je n'ai rien consommé de bizarre ces derniers temps! :lol:
Merci de vous être inquiétés pour moi, ça me fait chaud au coeur!
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: petit bug informatique pour les avatars des profils?

Message par Syd »

Ouais, il y a un bug qui a affecté les modifs et images du forum. On est dessus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

:? en fait , ce sont presque la totalité des autres avatars qui sont partis se promener ... . mais pas le mien , ni celui de Lumina , entre autres !

et puis , hum , c'est juste un petit détail , mais il n'y a plus qu'un choix d'apparence du forum , à savoir subsilver ... et il n'y a plus de petits drapeaux pour les forums d'ailleurs ..

c'est juste une description de ce que j'ai sous les yeux ... m'enfin , je suppose que c'est comme vous :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Oui, des images et les fichiers de modif ont disparu du serveur suite à une mise à jour générale du serveur d'asexuality.org (donc ça inclut les avatars hébergés sur le serveur, à la différence du tien qui est hébergé sur Photobucket). J'ai pu remettre les modifs grâce à mes sauvegardes, mais pas les avatars.

Le reste est provisoire et il va encore y avoir du changement (vous inquiétez pas si des trucs apparaissent et/ou disparaissent).
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

Ahaaa ! :D

je n'aurais jamais pensé que "euh... Lumi? T'es sûre que tu vas bien? T'aurais pas manger quelque chose de bizarre ces derniers jours?... ^o^" aurait eu autant de succès....

Bon alors je reprécise : je vais très bien et non je n'avais rien mangé de bizarre , j avais juste envie de faire un sondage original...
Le moins que l on puisse dire c est que ça a marché....

Mais quand même, qui sont les personnes qui se sont inquiétées pour mon etat mental? C'est très gentil de votre part mais il ne faut pas je vous assure . :D
J'ai remarqué que c'était toujours pareil: ceux qui cassait étaient toujours les moins courageux à se montrer du doigt...
Ben quoi, les gens, vous avez pas de sens de l'humour? :P :lol:

Toujours est-il que cela m'est complètement égal que vous pensiez que je suis pas tout à fait saine d'esprit.
OUI je suis fofolle et alors? :D moi au moins il me reste mon sens d auto derision , on ne peut pas en dire autant de tout le monde ... et toc! :twisted:
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Répondre