Pourquoi pas une file "trombinoscope" ?

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

+1 :D :D
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Oui, c'est sûr mais si vous passer dans la rue et qu'on se croise sans le savoir on risque de ce dire "merde, si j'avais pû calculer que c'était toi on aurais discuter une bonne demie-heure/journée (rayer mention inutile)"
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

galaad a écrit :Oui, c'est sûr mais si vous passer dans la rue et qu'on se croise sans le savoir

pour être sûr de ne pas se louper, le plus simple c'est quand même de se donner rendez-vous :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

euh, :oops: moi je fais tout depuis le début pour ne pas être reconnue (par des détails trop perso ) car j'ai toujours en tête que des gens qui me connaissent viendraient surfer dans le coin ...
il y a quand même eu certaines personnes qui ont eu des soucis parce qu'ils ont été trop bavard. :x
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Nastasia, je parlais dans le contexte où tu passe dans une ville sans te rappeller que untel y habite, tu passe devant chez lui au moment il prend son courrier par exemple...
Jullianna a écrit :il y a quand même eu certaines personnes qui ont eu des soucis parce qu'ils ont été trop bavard. :x
Il faut bien un peu de piment dans la vie, non ?
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

galaad a écrit :Nastasia, je parlais dans le contexte où tu passe dans une ville sans te rappeller que untel y habite, tu passe devant chez lui au moment il prend son courrier par exemple...

ouais :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flav
Affable
Messages : 110
Inscription : 17 avr. 2008, 01:03
Localisation : Hérault
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Flav »

on fait un sondage pour savoir quel %age voudrait en faire une ?
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

galaad a écrit :
Jullianna a écrit :il y a quand même eu certaines personnes qui ont eu des soucis parce qu'ils ont été trop bavard. :x
Il faut bien un peu de piment dans la vie, non ?
je n'aime déjà pas les épices .. et encore moins ce genre là :evil:
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Flav a écrit :on fait un sondage pour savoir quel %age voudrait en faire une ?
Heu...
:mrgreen:



Pourquoi pas mais avec ou sans trombi, rien n'empêche ceux qui en ont envie de mettre leurs frimousses sur les avatars.


Et puis en faire un serait une charge de plus pour nos admins...
(qui ont déjà fort à faire avec le tableau des profils qui ne s'affiche pas :mrgreen:)

:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
oliv
Membre
Messages : 27
Inscription : 02 mai 2008, 19:41
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par oliv »

oliv a écrit :Je pense que ça motiverait les newbies comme moi pour poster plus ;)
(je m'autocite, quel egocentrisme :p)

En fait j'ai un peu réfléchi à cette réponse que j'ai donnée spontanément et maintenant j'hésite un peu ... C'est vrai que "l'anonymat" même de visage c'est assez marrant, ça permet de se construire une représentation des gens uniquement à partir de ce qu'ils disent, et c'est rare ! Et puis ça peut être un moyen de pousser les gens à se bouger pour les rencontres "en vrai"...

Du coup plus d'avis tranché sur la question, c'est vrai qu'un sondage pourrait être pas mal, même si ça risque de donner du boulot à certains :p Et puis Daï a pris de l'avance puisque la télé a dévoilé une part de son identité :)
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Daï a écrit :
Flav a écrit :De plus, je suis tout nouvel inscrit et pour le moment je ne fais que parcourir toutes les sections pour voir un peu de quoi vous avez déjà parlé... et je me suis fait la remarque qu'il était difficile de voir qui est H, ou qui est F. Pas facile pour tout comprendre pour les néophytes.
Je crois que beaucoup d'entre nous aimons jouer sur cette ambiguïté justement ;)

Je confirme. Et en plus, cette info n'est pas forcement pertinente.
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Je ne suis pas sûr que dévoiler son visage soit le plus approprié. Un dessin (souvent humouristique), une photo en noir et blanc ou un joli manga est plus révélateur sur la personnalité de la personne qui poste.
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

J'imaginais Daï avec 30 ans de plus et un physique de matronne ! J'ai été attendri pas sa fragile corpulence et sa voie fluette.... :sermon: un ange


j'aime les hommes.....:)
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Il est vrai que DaÎ est une femme extrêmement sensible, fragile et sincère.

En dépit de son émotion parfaitement compréhensible, elle possède une très jolie voix et c'est ce qui compte le plus pour moi. Qu'importe comment sa silhouette est façonnée. Ce qui compte c'est l'originalité de sa personnalité.

J'ai failli ouvrir un topic sur elle mais comme je ne suis pas le bienvenu, je me suis abstenu de le faire.

Heureux d'avoir quelqu'un avec qui partager cela. Que ce soit une femme ou un homme d'ailleurs.
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

J'ai oublié le plus important c'est un Ange divin !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Répondre