Pourquoi pas une file "trombinoscope" ?

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

apparement non sacha :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

sAchA a écrit :On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi !

Nan sérieux, les détails doivent être réglés maintenant, non ? :o
Mais bien sur qu'On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi !
Attention ou je fais grève moi si ca continue!!
Depuis le temps, les photos n'ont toujours pas étaient choisies ou quoi?
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Ca doit être dur de choisir votre meilleur profil :o
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Ce qui est difficile, c'est de cacher les bouteilles. :roll:


:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

Pffuiiii, je m'absente 4 jours et je ne retrouve plus mes ptits dans ce forum, il y a trooop de messages à lire ! :shock:

Bon, je commence par ce topic, là au moins, c'est facile de s'y retrouver, puisqu'il n'y a toujours pas de trombi...

Le trombi, le trombi, le trombi, le trombi !!
Le trombi, le trombi, le trombi, le trombi !!
Le trombi, le trombi, le trombi, le trombi !!
Guillaume a écrit :Je propose un trombinoscope "off" pour tous ceux qui ne sont allés à aucune rencontre. Le principe est simple : mettre une photo de nous tout seul dans notre chambre à se morfondre en étant tout malheureux. Par exemple :

Image

Remarquez le regard de chien battu de "Guillaume". C'est insurmontable de le regarder dans les yeux, ça donne envie de pleurer. Toute la tristesse du monde est en lui. Rarement une photo aura été aussi émouvante sur un forum.
Malheureux ? Arf ! A d'autres ! On sait bien ce que ça veut dire des yeux à la droopy :wink: :

Image
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

sAchA a écrit :On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi, On veut le trombi !

Nan sérieux, les détails doivent être réglés maintenant, non ? :o

ben oui alors :(

moi aussi j'ai envie de voir le trombi, surtout les photos du pique-nique auquel je n'ai pas pu venir.......Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Pourquoi pas une file "trombinoscope" ?

Message par lilienliseuse »

la fille qui arrive 3 ans plus tard. alors où en est ce projet de trombi ?
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Pourquoi pas une file "trombinoscope" ?

Message par Zimou »

il existe un trombi (depuis bien plus de 3 ans puisqu'il était là à mon arrivé sur le forum il y a 5 ans, là c'est plutôt 7 ans de retard), je crois que les règles sont affiché quelque part pour y avoir accès, mais en gros faut avoir déjà participé à une rencontre et avoir été pris en photo par quelqu'un qui l'aura posté sur le trombi pour y apparaitre.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Pourquoi pas une file "trombinoscope" ?

Message par lilienliseuse »

ok alors merci
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Pourquoi pas une file "trombinoscope" ?

Message par Dexter »

oulalala le remontage du vieux topic oO
c'est ici pour les règles du trombi....
http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... f=4&t=2924
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre