Boite à idées et suggestions

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Agesse
Amibe
Messages : 92
Inscription : 07 avr. 2011, 12:52
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Boite à idées et suggestions

Message par Agesse »

Ah bon ? XD
Il est quand alors?
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Boite à idées et suggestions

Message par Dexter »

je le lance quand il y a du monde et quand les gens veulent y jouer c'est à dire assez rarement :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Yun

Re: Boite à idées et suggestions

Message par Yun »

C'est parce que tu menaces les participants qui répondent mal avec un flingue, suis sûre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Agesse
Amibe
Messages : 92
Inscription : 07 avr. 2011, 12:52
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Boite à idées et suggestions

Message par Agesse »

lol Non mais on en a parlé un tit peu sur MP et en fait ce serait un genre d'évènement " a partir de telle heure ce jour là y a un quizz ",
ça pourrait être marrant un gars vs filles ou jeunot vs vieux XD
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Boite à idées et suggestions

Message par Alban »

Agesse a écrit :un gars vs filles
Les gars perdront contre une seule personne.
Et pour citer un seul exemple, cette personne, on lui demande le numero d'un département, une seconde après elle l'a déjà sorti. :wink: Elle est impitoyable. :mrgreen:
Dex sait sûrement de qui je parle.^^
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Boite à idées et suggestions

Message par Aliénor »

Y'a un bon atout du coté des gars aussi ^^
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Boite à idées et suggestions

Message par Alban »

Oui Alie!! :D Je suis son padawan. :mrgreen:
Yun

Re: Boite à idées et suggestions

Message par Yun »

Un quizz Geek contre Geek :mrgreen: / :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Isaia
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 17 mai 2012, 21:48
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Boite à idées et suggestions

Message par Isaia »

Bonjour, j'aimerais demander un petit service.

Katniss a écrit :Heu, vous ne trouvez pas que ce topic devrait être dans "honnêtement" ? Il est tellement personnel... Moi j'ai pas très envie que les invités tombent sur mon témoignage et ai envie de le supprimer... Qu'en pensez-vous ? :oops:

Je trouve sa remarque très pertinente, c'est dans la partie "toute votre asexualité". Je suis allée voir en invité et on y a accès. En sachant qu'on parle de nous, d'histoires privées qu'on ne tient à partager qu'avec les membres de ce forum, ne pourrait-on pas bloquer l'accès aux invités ?
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Boite à idées et suggestions

Message par Voya »

Assez d'accord aussi, c'est pour ça que je n'ai pas posté dedans. Sur un autre forum ou je vais, il y a une rubrique qui est invisible si on est pas inscrit (c'est encore mieux que le non accès, car les invités ne savent même pas qu'elle existe).
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Boite à idées et suggestions

Message par Syd »

Voilà, sujet déplacé dans "Honnêtement" ;)
Avatar de l’utilisateur
maribelle
Amibe
Messages : 90
Inscription : 16 juin 2013, 19:21
Localisation : Aveyron
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Boite à idées et suggestions

Message par maribelle »

Je ne sais pas si la boite à idée concerne juste ce forum ou est aussi valable pour la vie réel .
Je vous soumet tout de même une petite idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours . J'ai lu un topic ,que malheureusement je n'arrive plus a retrouver où une personne disait que les personnes A dans des forums devraient ce faire connaitre en le mettant dans leurs profils cette particularité .
Je me suis dis que, le forum pour les A existe déja ,celui là en occurrence donc ce faire connaitre ailleurs virtuellement n'est peut-être pas très utile.

Et je viens à mon idée ,(elle a deja été suggérée ??? Je ne le sais pas ) Ce serai bien si dans la vie réel ,nous pourrions avoir (les A) un petit signe de reconnaissance (connu que par les A).

Comme par exemple un petit pins avec un A,ou bien un bracelet ,ou encore un petit ruban avec une couleur donnée.
Enfin quelque chose qui soit en même temps discret, mais visible ,pas trop criard non plus pour que, si possible on ne nous pose pas de questions sur la signification de l'objet qu'on porte tout le temps .

Si vous trouvez cet idée intéressante ou que vous ayez une suggestion d'un signe visible dans le réel pour les A ,n'hésitez pas a le partager .
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 722
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Boite à idées et suggestions

Message par ~flor_vermelha~ »

Tu as déjà lu ces deux topics : http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... f=7&t=3081 et http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... f=7&t=3081 ?
La bague noire au majeur de la main droite semble être le symbole A le plus répandu au niveau mondial. Je la porte et plusieurs autres A allemands que je connais aussi.
Dans ce vidéo (anglais), plusieurs symboles A sont présentés : http://blip.tv/homoromanticace/asexual-symbols-6285798
Avatar de l’utilisateur
maribelle
Amibe
Messages : 90
Inscription : 16 juin 2013, 19:21
Localisation : Aveyron
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Boite à idées et suggestions

Message par maribelle »

~flor_vermelha~ a écrit :Tu as déjà lu ces deux topics : http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... f=7&t=3081 et http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... f=7&t=3081 ?
La bague noire au majeur de la main droite semble être le symbole A le plus répandu au niveau mondial. Je la porte et plusieurs autres A allemands que je connais aussi.
Dans ce vidéo (anglais), plusieurs symboles A sont présentés : http://blip.tv/homoromanticace/asexual-symbols-6285798

Non je ne les ai pas lu ,ni vu ,mais je vais de ce pas regarder tes liens . Merci :D
Je veux bien aussi porter une telle bague ,mais avant de te poser des questions la dessus je vais voir ces liens :P
Avatar de l’utilisateur
maribelle
Amibe
Messages : 90
Inscription : 16 juin 2013, 19:21
Localisation : Aveyron
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Boite à idées et suggestions

Message par maribelle »

j'ai vu aussi le lien que tu as donnée dans ce topic ,ça renvois à la broche arc-en -ciel et il me semble aussi la bague qui étaot à coté;

Mais ce site est en allemand :s ,je serai très partante de porter la bague ,mais ou puis je m'en procurer une ?
J'ai vu aussi la vidéo ,et bien il y en a pleins de signes de reconnaissance entre A ! wow !
Répondre