Conseils relatifs au forum

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Conseils relatifs au forum

Message par Gianni »

Evitez de poster des photos trop importantes en taille ! C'est un grand problème pour tous ceux qui n'ont pas l'ADSL !

Merci pour eux !


Vous pouvez toujours mettre les photos d'abord dans un blog, dans un plus petit format, avant de les placer sur le forum ! Cette méthode est aussi appréciable pour ne pas "voler" trop de bande passante aux propriétaires des documents (certains s'en sont plaint)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Conseils relatifs au forum

Message par Syd »

Gianni a écrit :Cette méthode est aussi appréciable pour ne pas "voler" trop de bande passante aux propriétaires des documents (certains s'en sont plaint)
Pour éviter cela, et si vous n'avez pas d'espace à votre disposition, insérez juste le lien vers la photo, ainsi chacun pourra cliquer dessus s'il souhaite la voir.
Avatar de l’utilisateur
PeterPan
Amibe
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2007, 10:54
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par PeterPan »

Bonjour!
J'aimerais bien faire part de quelques réclamations : Je trouve dommage qu'on ne sache pas si les inscrits aux forum sont A ou S (ça pourrait être précisé sur leur profil) , on ne sait pas non plus leur sexe .

Et puis ce serait bien si sur le profil on pouvait remplir un champ "description" qui renseigne sur notre personne (je ne parle pas du physique !)

Voilà :wink:
Avatar de l’utilisateur
PeterPan
Amibe
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2007, 10:54
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par PeterPan »

comment ça se fait que certains sujets soient verrouillés ?
Pourquoi je ne peux pas y répondre ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Ils sont verrouillés car, le plus souvent, en double. Il te suffit de chercher un peu pour trouver le même sujet.

D'autres le sont car "hors-date", mais c'est plus rare, et plus relatif aux rencontres et médias...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Attention à ce que vous écrivez, surtout pour préserver votre anonymat, ou assumez !

Nous avons déjà eu plusieurs personnes voulant effacer tous leurs posts... Si tel est votre cas un jour, allez sur vos posts, et cliquez sur "éditer" pour en effacer le contenu !

Merci !
Avatar de l’utilisateur
maribelle
Amibe
Messages : 90
Inscription : 16 juin 2013, 19:21
Localisation : Aveyron
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Conseils relatifs au forum

Message par maribelle »

J'ai une question ,dans "l'idex de forum" ,à l'emplacement "Qui est en ligne" ,je peux lire ,par exemple:

......4 inscrits ,2 invisibles et 3 invités.....

les 4 inscrits ,c'est ceux qui se sont connectés, les 3 invités c'est ceux qui lisent le forum sans être connectés (je le suppose) ,il me reste a comprendre les "2 invisibles ".
Comment peut on être invisible ,et qui le peut ,et comment fait il ça ???
A moins que ce sont les modos ? Mais j'en doute ,je ne vois l’intérêt.

Si quelqun peut éclairer ma lanterne :void:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Conseils relatifs au forum

Message par Lilly »

Non ce ne sont pas forcément des modos.
Ca peut être n'importe qui.
Si mes souvenirs sont bons, dans tes options tu peux choisir de masquer ta présence en ligne.
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Conseils relatifs au forum

Message par Zimou »

maribelle a écrit :J'ai une question ,dans "l'idex de forum" ,à l'emplacement "Qui est en ligne" ,je peux lire ,par exemple:

......4 inscrits ,2 invisibles et 3 invités.....

les 4 inscrits ,c'est ceux qui se sont connectés, les 3 invités c'est ceux qui lisent le forum sans être connectés (je le suppose) ,il me reste a comprendre les "2 invisibles ".
Comment peut on être invisible ,et qui le peut ,et comment fait il ça ???
A moins que ce sont les modos ? Mais j'en doute ,je ne vois l’intérêt.

Si quelqun peut éclairer ma lanterne :void:
Quand va pour te connecter (si tu n'est pas connecter automatiquement) dans "connexion", tu met ton pseudo et ton mot de passe et tu peux cocher 2 caser : se connecter automatiquement et/ou se connecter en invisible. l’intérêt est que tu n'apparait pas dans la liste des utilisateurs connecter (si t'es un peu parano et que tu pense que quelqu'un n'a rien d'autre à faire que de surveiller tes allez et venu sur le forum par exemple xD ). Donc ça sert pas à grand chose en effet, peut être utile dans certain contexte particulier. chacun est libre de l'activer ou pas.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
maribelle
Amibe
Messages : 90
Inscription : 16 juin 2013, 19:21
Localisation : Aveyron
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Conseils relatifs au forum

Message par maribelle »

Effectivement il y a ces deux phrases ,écrites en dessous ,que j'avoue n'avoir même pas pris la peine de lire :P

Et non ,non , pas parano du tout juste une curiosité ,car perso je ne vois aucun intérêt d'être en invisible .
Merci Zimou :)
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Conseils relatifs au forum

Message par Zimou »

oui, pour la parano, je parlai bien sur pas pour toi ^^
de rien!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre