Les forums

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Les forums

Message par Heimdall »

Pour le moment, on a déjà quelques forums, mais je les ai pour la plupart directement traduits à partir du site mère, donc si vous avez des idées de noms qui soient plus chouettes, ou bien si vous voulez qu'on ajoute (ou supprime) un forum, demandez.
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Les forums

Message par Heimdall »

evguenia a écrit :
Heimdall a écrit :Pour le moment, on a déjà quelques forums, mais je les ai pour la plupart directement traduits à partir du site mère, donc si vous avez des idées de noms qui soient plus chouettes, ou bien si vous voulez qu'on ajoute (ou supprime) un forum, demandez.
tu parlais d'un nom pour le forum ou de noms pour des forums ??? (euh... même si je suis sérieusement à la "bourlingue"... on peut toujours participer ???) :P
Bien sûr, ma proposition restera ouverte indéfiniment, donc si tu as des idées, n'hésite pas à les proposer, surtout.

En retard ? (à la bourlingue ? je la connaisait pas celle là ! :) ), c'est tout relatif, le site (pour faire référence à la totalité des forums) ne date que de mai, et on n'est encore que 75, donc ...
Répondre