Boite à idées et suggestions

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
chkanou
Membre junior

Re: Boite à idées et suggestions

Message par chkanou » 29 août 2015, 16:30

:void:
heu...a moins que je ne sois lourdee pour etourderie, maladresse, detresse, puis-je demander que quequchose soit fait pour les nulles.
Et pardon, d avance, j ai pas de portable prive, et n y suis pour rien.

J ai confondu tout a l heure "bienvenue
" et presentation en "porc et pic".

Je ne peux meme pas mettre des accents, ni coller des liens. Je n ai pas pu faire mon profil non plus, dommage, car je pense que cela serait plus rassurant par rapport a ma situation -speciale-mais non voulue...ni meme imaginee, d accompagnee sociale...un chouya a l abandon.

Merci

Vala vala...

Natsu
Assidu
A aimé : 38 fois
A été aimé : 103 fois

Message par Natsu » 29 août 2015, 16:43

Tu peux éditer ton premier message dans ta présentation afin de modifier ton titre.
Quant aux accents, il y a la correction automatique, et le site
http://www.scribens.fr/ qui corrige presque tout (accents, grammaire, orthographe, ponctuation), un style grammaticalement correct facilite la lecture et la compréhension des messages, ce qui permet d'obtenir plus de réponses, d'éviter des quiproquos, en plus de rendre le forum plus agréable et convivial. Tu n'es pas responsable de tes difficultés avec le français, mais il y a des outils à disposition afin d'y remédier, cela prend 2 secondes et 2-3 clics de souris, et ainsi les autres pourraient te lire et te comprendre ! Ne serait-ce pas merveilleux ?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par << présentation en "porc et pic" >>.

chkanou
Membre junior

Message par chkanou » 29 août 2015, 17:04

Je vais partir du site.
En effet, en allant voir sur gmail j ai vu qu un courriel qui n est pas de moi a ete envoye.
De plus, je ne suis pas anti-sexuelle, mais harcelee sexuellement, chosifiee, depuis 7 ans, je craque !
Je trouve cela normal, de craquer, dans ces conditions.

Fandarel
Amibe
A aimé : 17 fois
A été aimé : 18 fois

Message par Fandarel » 14 avr. 2018, 13:54

Je resors ce topic qui est au fond du Tartare mais.

Je me demandais s'il serait possible d'ajouter dans le profil une partie genre/pronoms ? Qui ne serait pas a choix multiples mais juste un vide à remplir soi même parce que j'ai souvent peur de megenrer quelqu'un par erreur et que les Icones/pseudos ne donnent parfois pas d'indications. Apres ca reste juste une idée et je ne dis pas que tout le monde serait forcé de le remplir mais pour les personnes qui souhaitent être genré d'une maniere et non d'une autre et pour qui cela pourrait provoquer de la dysphorie de genre ou quelque chose de similaire, je pense que ca pourrait être utile?

Merci :)
------------------------
Image

Répondre