Votre perception esthétique des organes génitaux masculin

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Sur le plan visuel/esthétique trouvez-vous cela plutôt laid ou plutôt beau ?

[JE SUIS un homme] ; Je trouve ça laid, vraiment.
5
7%
[H] ; Je trouve ça plutôt disgracieux, pas non plus méga-moche.
8
11%
[H] ; Neutre; je peut en soutenir la vue sans effet esthétique sur moi.
5
7%
[H] ; Balancé; parfois beau et parfois laid, en proportion. Ou beau par certains aspects et pas par d'autres.
5
7%
[H] ; Je trouve que ça a une certaine esthétique, ça se laisse regarder comme on dit.
3
4%
[H] ; Je trouve ça beau, vraiment ... c'est juste que ça ne me donne pas envie de m'en servir ;-)
3
4%
[JE SUIS une femme] ; Je trouve ça laid, vraiment.
13
18%
[F] ; Je trouve ça plutôt disgracieux, pas non plus méga-moche.
20
28%
[F] ; Neutre; je peut en soutenir la vue sans effet esthétique sur moi.
10
14%
[F] ; Balancé; parfois beau et parfois laid, en proportion. Ou beau par certains aspects et pas par d'autres.
0
Aucun vote
[F] ; Je trouve que ça a une certaine esthétique, ça se laisse regarder comme on dit.
0
Aucun vote
[F] ; Je trouve ça beau, vraiment ... c'est juste que ça ne me donne pas envie de m'en servir ;-)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 72

Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux masculin

Message par Aphélie »

Chamallow a écrit : 26 nov. 2018, 21:18T'inquiète, je voulais justement un espace d'expression libre, et si tu as le droit de ressentir ce que tu ressent, normalement tu doit aussi avoir le droit de l'exprimer :wink:
J'ai pas de soucis à m'exprimer, mais bon le but est pas non plus de chagriner quelqu'un sans le vouloir, c'est pas vraiment comme si on choisissait son équipement. :mrgreen:
ParaNoise a écrit : 26 nov. 2018, 14:37Oula, le truc de dessiner des pénis, vouloir le montrer, et ahah, c'est drôle, jamais compris non plus. Peut être un mélange du paradoxe entre le fait que le sexe c'est tabou et en même temps c'est partout (ouaip, ça rime), et l'âge bête?
En fait j'ai pas l'impression que ce soit limité à l'âge bête, c'est ça le truc ? Et puis : pourquoi que des pénis ? Si c'était juste une question de sexe tabou, j'imagine qu'on dessinerait des vagins aussi ? Ou alors il manque quelques notions anatomiques donc on prend pas de risques (puis bon, c'est vrai que si tu te retrouves devant à essayer de déterminer si c'est une huître ou une pousse de laitue ça le fait pas trop). :mrgreen:

Par contre oui, petite pensée pour les taureaux (il paraît que c'est aphrodisiaque en plus, c'est fou). :lol:
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux masculin

Message par clotaire »

Ben pour ma part, un peu comme Olib j'ai longtemps été assez complexé avec ça... Mais par nécessité psychologique j'ai été conduit à l'accepter, et aujourd'hui je peux considérer que je suis indifférent ;-)
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Affable
Messages : 106
Inscription : 08 nov. 2018, 23:19
Localisation : Nord Isère
A aimé : 37 fois
A été aimé : 16 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux masculin

Message par Chamallow »

Aphélie a écrit : 26 nov. 2018, 21:46 j'imagine qu'on dessinerait des vagins aussi ? Ou alors il manque quelques notions anatomiques donc on prend pas de risques (puis bon, c'est vrai que si tu te retrouves devant à essayer de déterminer si c'est une huître ou une pousse de laitue ça le fait pas trop). :mrgreen:

Par contre oui, petite pensée pour les taureaux (il paraît que c'est aphrodisiaque en plus, c'est fou). :lol:
Il parait qu'on a retrouvé dans chéplus quelle grotte préhistorique des gravures de vulves, de l'époque où c'était le matriarcat.
Ça serai un truc du genre quand c'est le patriarcat, on dessine des pines, quand c'est le matriarcat on dessine des moules.
L’humain est une étrange créature, les E.T. doivent se poser pleins de questions ... ou prestement passer leur chemin, au choix :mrgreen:

Et sinon, oui on choisit pas son équipement ( :lol: ), et comme tu dit Clotaire on l'accepte et on s'y fait
Encore que moi, j'ai toujours voulu avoir la vision thermographique pour voir les auras de chaleurs, et la vision sonar ultra son, et la vision nocturne; Et aussi des élytres rétractables pour pouvoir voler et des pattes de sauterelles pour pouvoir jumper plus loin, et des nageoires pour accélérer la mobilité sous-marine ...
Non, en fait je me trouve sous-équipé, je vais monter un syndicat pour mes revendications :P
Nan, Vraiment les signatures c'est surfait, je comprend pas les gens qui peuvent pas s'empêcher d'écrire des trucs ici.
Ce qui me fascine le plus, ce sont ceux qui s'en servent pour y mettre des boutades au gout douteux et basé sur la signature elle-même. Ce truc-là n'a aucun sens, je vote contre !
Avatar de l’utilisateur
Ylber
Affilié(e)
Messages : 281
Inscription : 13 janv. 2018, 17:22
A aimé : 107 fois
A été aimé : 148 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux masculin

Message par Ylber »

A ce que je vois, les hommes jugent plus positivement que les femmes les organes génitaux, aussi bien masculins que féminins. Et, si je puis m'exprimer ainsi, les chattes s'en tirent mieux que les bites.

Vu le nombre de répondants, ces sondages ne veulent rien dire, mais pour le plaisir de discutailler, je serais curieux de savoir comment se répartissent les votes par orientation romantique. L'attraction sentimentale pour les femmes ou les hommes rend-elle plus indulgent envers les engins des unes ou des autres ? Si j'ai bien compris les messages de Romain, les deux mecs qui ont qualifié les organes génitaux masculins de "vraiment beaux" sont homoromantiques (l'autre étant moi).

Question bonus : les aromantiques ont-ils/elles été plus critiques, ou plus neutres ?
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3684
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1823 fois
Contact :

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux masculin

Message par Grignoteuse de bouquins »

Je ne connais pas encore mon orientation romantique ^^ (je vacille entre biro , aro et heteroro alors ya du choix :lol:)

Dans les deux cas il me semble que j'ai voté disgracieux et neutre .
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Affable
Messages : 106
Inscription : 08 nov. 2018, 23:19
Localisation : Nord Isère
A aimé : 37 fois
A été aimé : 16 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux masculin

Message par Chamallow »

Ylber a écrit : 28 nov. 2018, 07:10 mais pour le plaisir de discutailler, je serais curieux de savoir comment se répartissent les votes par orientation romantique.
Aïe aïe aïe il ne faut pas dire des choses comme ça, sinon je vais repasser en mode sondaginite extrême ++
Bon d'accord, je :arrow:
Ylber a écrit : 28 nov. 2018, 07:10 Vu le nombre de répondants, ces sondages ne veulent rien dire
Oui, j’attends avec impatience la masse critique pour pouvoir passer au sondage suivant :twisted:
qui sera sur je sait pas quel sujet, je verrai à ce moment là :mrgreen:
Ylber a écrit : 28 nov. 2018, 07:10 A ce que je vois, les hommes jugent plus positivement que les femmes les organes génitaux, aussi bien masculins que féminins. Et, si je puis m'exprimer ainsi, les chattes s'en tirent mieux que les bites.
Et c'est ça ce qui me fait triper dans les sondages, c'est toutes les hypothèses possibles qu'on peut faire pour essayer d'expliquer et de modéliser les résultats, c'est un bon kif pour moi.

...

Les chattes s'en tirent mieux que les bites, ça ferai un excellent titre pour ma nouvelle sex-tape
(aux amateurs de Brooklyn 99 ... jake peralta t'a trop la classe 8-) )
Nan, Vraiment les signatures c'est surfait, je comprend pas les gens qui peuvent pas s'empêcher d'écrire des trucs ici.
Ce qui me fascine le plus, ce sont ceux qui s'en servent pour y mettre des boutades au gout douteux et basé sur la signature elle-même. Ce truc-là n'a aucun sens, je vote contre !
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux masculin

Message par Aphélie »

Image

Je checke la case aro, donc j'pense pouvoir dire que j'ai été assez critique :mrgreen: Par contre je suis aroace orientée pan (je pourrais avoir une relation QP avec n'importe quel genre), mais c'est vrai que je suis esthétiquement plus attirée par les femmes je pense. Après je saurais pas dire si mon indulgence vient de là, ou si c'est encore une fois vraiment lié au fait que les parties génitales féminines sont juste plus dissimulées :lol:

Ceci étant je me considère pas comme sex-repulsed, c'est vraiment une appréciation uniquement esthétique du coup je suis pas convaincue que ça aie un lien.
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
ParaNoise
Affranchi(e)
Messages : 477
Inscription : 13 août 2018, 23:33
Pronom : Il
A aimé : 72 fois
A été aimé : 115 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux masculin

Message par ParaNoise »

En tant qu'homme aro/ace, il y a peut être aussi un paramètre qui fait que je "note" moins sévèrement les organes génitaux féminins mieux que les organes génitaux masculins, c'est peut être que j'ai été élevé en mode "tu auras une copine..." qui fait que je me suis peut être "forcé" à trouver ça pas trop laid.
Après je suis d'accord pour dire que le fait que ça soit mieux dissimulé peut fortement aider.
<<One day, I am gonna grow wings, a chemical reaction, hysterical and useless, hysterical and...>>

:cake: Apparemment je suis le maître des illusions, si c'est pas la classe ça :cake:
Avatar de l’utilisateur
Nosiop
Membre
Messages : 21
Inscription : 20 oct. 2018, 10:48
Localisation : Val de Sambre
Pronom : Il/Lui
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux masculin

Message par Nosiop »

Compliqué à répondre, vraiment, parce que celle que j'ai le plus vu, est la mienne, qui est un genre d'entre deux entre sexe H et F actuellement. Mais en tant que trans FtM, je préfère répondre comme un homme. Après, ça fait pas mal d'années que j'en ai pas vu "en face".

"[H] ; Balancé; parfois beau et parfois laid, en proportion. Ou beau par certains aspects et pas par d'autres."

Peut-être mon côté envieux, je ne sais pas. Je trouve pas ça si horrible, à regarder. Je préfère sans trop de poil, juste un peu, sinon ça fait enfantin et ça me dérange vraiment dans ce cas.
"Vis ta vie" c'est plus facile à dire qu'à faire.
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1200
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 284 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux masculin

Message par Iloy »

Physiquement homme, je n'aime pas trop ça. Sur une statue, aucun problème mais en vrai, moins. Je trouve ça disgracieux, après c'est soutenable et ça ne me choque pas de voir des gens nus, pas du tout. Ni dans les films ni sur les plages. Par contre un gros plan dessus et je me dis "qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?" :lol:
Et surtout si c'est en érection.

Et pour mes propres organes... Ce truc pas contrôlable (!) qui dépasse du corps, comme un rajout saugrenu, qui te fait des surprises au matin si tu as oublié de t'en occuper sur ton calendrier... C'est d'un ennui. Et c'est souvent gênant.
Ah les souvenirs de l'école "Non, non, je ne veux pas me lever :mrgreen: "
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux masculin

Message par Hestia »

J'ai le corps d'un être humain et esthétiquement il me convient. Je ne le trouve ni beau, ni laid, il est juste comme il est, et cela me convient.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Thyriont
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 02 juil. 2019, 20:17
Localisation : France
Pronom : Il
A aimé : 14 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Votre perception esthétique des organes génitaux masculin

Message par Thyriont »

Pour faire écho à l'autre sujet sur les organes génitaux féminins, et bien, ceux des hommes, d'un point de vue esthétique, me plaisent. Je ne ressens pas l'envie "de m'en servir" comme le propose l'une des réponses possibles, mais j'apprécie leur vision.
Répondre