projet de sondage sur les liens d'amour

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Avatar de l’utilisateur
ParaNoise
Affranchi(e)
Messages : 477
Inscription : 13 août 2018, 23:33
Pronom : Il
A aimé : 72 fois
A été aimé : 115 fois

Re: projet de sondage sur les liens d'amour

Message par ParaNoise »

Mais... Mais... Tu veux encore faire un sondage différent? Mais arrêtez-le!
Je sais pas comment tu pourrais le formuler, je pense aussi que dans le cas de ton sondage, il pourrait être intéressant de voir la différenciation amitié/amour (et l'entre deux, s'il existe chez certains).
<<One day, I am gonna grow wings, a chemical reaction, hysterical and useless, hysterical and...>>

:cake: Apparemment je suis le maître des illusions, si c'est pas la classe ça :cake:
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Affable
Messages : 106
Inscription : 08 nov. 2018, 23:19
Localisation : Nord Isère
A aimé : 37 fois
A été aimé : 16 fois

Re: projet de sondage sur les liens d'amour

Message par Chamallow »

lol :mrgreen:

Oui, mais ici je suis pas du tout sûr que ça aboutisse que ce soit amitié, amour ou éventuellement aromantisme, il est clair que ça va être compliqué de trouver quelque chose de cohérent qui peut mener quelque part spécifiquement, donc pas trop d'inquiétude, ça va pas faire un ou des sondage(s) tout de suite. :wink:
Mais peut importe, je trouve la discussion intéressante, on va voir si d'autres personne viennent ajouter de l'eau au moulin ^^

D'ailleurs, quand tu parle de situation entre deux ça me fait penser à l’ambiguïté (je dit pas qu'une relation à mi chemin entre amour et amitié est ambigüe, mais ça me fait penser à ça) et du coup ... je vais voir ...
Nan, Vraiment les signatures c'est surfait, je comprend pas les gens qui peuvent pas s'empêcher d'écrire des trucs ici.
Ce qui me fascine le plus, ce sont ceux qui s'en servent pour y mettre des boutades au gout douteux et basé sur la signature elle-même. Ce truc-là n'a aucun sens, je vote contre !
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: projet de sondage sur les liens d'amour

Message par Grignoteuse de bouquins »

C'est compliqué comme question , je n'ai jamais vécu de relation amoureuse , je ne peux pas être objective ^^
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
ParaNoise
Affranchi(e)
Messages : 477
Inscription : 13 août 2018, 23:33
Pronom : Il
A aimé : 72 fois
A été aimé : 115 fois

Re: projet de sondage sur les liens d'amour

Message par ParaNoise »

Après il faut bien voir que tout le monde est différent. En une dizaine de réponses possibles dans un sondage, on arrivera jamais à faire le tour de tout ce que les gens peuvent ressentir. Donc de toute manière si tu veux faire un sondage, il y aura des éclaircissements dans les réponses écrites. C'est comme quand on regarde la définition de l'asexualité, si on se tient à la définition, ni moins, ni plus, aucune nuance, 90% des aces ici ne le sont plus. Donc comme tu veux! ;)

L’ambiguïté dans une relation entre l'amitié et l'amour, jamais connu ça, donc je peux pas vraiment en parler, après j'imagine qu'il y a des fois ou il n'y a pas ambiguïté, au moins entre les concernés.
<<One day, I am gonna grow wings, a chemical reaction, hysterical and useless, hysterical and...>>

:cake: Apparemment je suis le maître des illusions, si c'est pas la classe ça :cake:
Répondre