Quelle éducation "romantique" avez-vous reçu?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Quelle éducation "romantique" avez-vous reçu?

Le sondage est terminé depuis le 11 nov. 2017, 18:57

Aucune : Fais ce que tu veux c'est ta vie
14
33%
Prudente: Fais attention aux femmes / hommes
6
14%
Parent-pote: Quand tu auras quelqu'un présente le ou la moi
9
21%
Libérale : Profite tu es jeune, fais des expériences.
5
12%
Stricte: Je ne t'autorise pas à avoir de petits-ami(e)s
5
12%
Autres.
3
7%
 
Nombre total de votes : 42

Avatar de l’utilisateur
Evy
Adepte
Messages : 153
Inscription : 02 janv. 2018, 21:34
Localisation : à quelque part...
A aimé : 44 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Quelle éducation "romantique" avez-vous reçu?

Message par Evy »

Fais ce que tu veux c'est ta vie, ça a toujours été très libre dans ma famille, chacun ramène qui il veut, mais c'était même en général pas seulement sur la partie "romantique", les autres enfants du quartier aimait bien venir chez nous que ce soit amicalement ou juste pour faire les devoirs tranquillement
Telle une plume, je me suis laissée envolée par delà les frontières de ce forum et suis en train de revenir sur mes pas.
Avatar de l’utilisateur
Choualacreme
Affilié(e)
Messages : 321
Inscription : 08 déc. 2017, 21:51
A aimé : 91 fois
A été aimé : 98 fois

Re: Quelle éducation "romantique" avez-vous reçu?

Message par Choualacreme »

Autre.

Multiples réactions/point de vue :
Mon père : mutisme
Ma mère : c'est ta vie
Ma tante : fais attention aux hommes (OUUUUH laaaa tata ne t'inquiète SURTOUT pas)
Ma grand mère : il serait temps que tu te trouves quelqu'un non?
"Magic! That's what it felt like! No wonder wizards didn't have much truck with sex!" :mrgreen:

- Rincewind in "the light fantastic", Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Raccoon
Affilié(e)
Messages : 271
Inscription : 17 oct. 2017, 10:43
Localisation : Haute-Roche
Pronom : Elle
A aimé : 54 fois
A été aimé : 92 fois

Re: Quelle éducation "romantique" avez-vous reçu?

Message par Raccoon »

Mes parents ne sont pas vraiment prise de tête sur ce point. Je fais ce que je veux : je pourrais me taper tout le quartier, être homo, avoir un copain bien plus jeune/âgé, tant que je suis heureuse ils s'en fiche. Le fait que je n'ai jamais ramené personne, je pense que ça les surprend d'une certaine manière mais ça ne les dérange pas plus que ça, ou alors ils ne le montrent pas. Bien que ma mère ait eu une période où elle essayait clairement de me faire comprendre que j'étais asociale, voir froide avec les inconnus (je ne peux pas le nier) et que cette attitude la dérangeait. J'ai compris qu'elle sous-entendait quelque chose par rapport à ma vie sentimentale mais comme elle s'est arrêté d'elle-même je n'y prête plus attention. Pour le reste, mes oncles et tantes ne comprennent pas. Je crois d'ailleurs que l'une d'elle me pense lesbienne refoulée mais bon... Je dois dire que ça me passe au dessus.
The day is my enemy, the night my fave
Répondre