A quels age avez recu votre education sexuelle ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

A quels age avez recu votre education sexuelle ?

Tot dans la vie & En dessous de 10 Ans .
19
30%
Vers 12-14 ans ou pendant l'adolescence .
36
57%
Apres 20 ans et apres avoir appris / acquis les valeurs/Xps de la vie .
3
5%
Relativement tardivement - Question Ouverte ...
5
8%
 
Nombre total de votes : 63

Avatar de l’utilisateur
Evy
Adepte
Messages : 153
Inscription : 02 janv. 2018, 21:34
Localisation : à quelque part...
A aimé : 44 fois
A été aimé : 33 fois

Re: A quels age avez recu votre education sexuelle ?

Message par Evy »

Pour la question comment on fait des enfants tôt, je ne sais pas vers quel âge mais assez jeune pour que je ne sais comment j'aie eu la version de ma grand-mère que j'ai préféré croire avec l'explication la moins plausible de l'univers: "Les enfants, on les achète au magasin." Je crois que je n'avais pas vraiment envie d'entendre la véritable version vu qu'un jour je suis montée sur une table dans un cafétéria de supermarché et j'ai dit à ma mère: "Tu m'as menti, grand-maman elle m'a expliqué d'où venait les enfants, ils viennent du magasin."

Oui oui...

Et pour le reste, mes parents n'aimant pas parler du sujet, nous avons eu le droit a un merveilleux livre illustré avec de gros schéma du corps, du coup, je l'ai jamais feuilleté et j'ai juste eu les quelques cours dispensé à l'école.
Telle une plume, je me suis laissée envolée par delà les frontières de ce forum et suis en train de revenir sur mes pas.
Répondre