probleme

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre
Conker

probleme

Message par Conker »

Bonjour,désolé de polue votre topic,mais j'aurais juste question.Voilà j'ai un profond respect pour la femme,et 0 pourcent de machisme en moi au point de ne même pas touché ma mère et ne vouloir aucune relation sexuel ,d'abord car aucun désir et puis pour moi la femme et sacre et se serait la souiller. Dans ma fammille les homme se moque de moi parce que je prend toujours la défense des femme au point de mettre battu avec mon cousin qui traite mal sa soeur, j'estime qu'à autre époque les femme ses suffisamment battu pour qu'on la respect.Mes voilà malheureusement il faut que je change car sa me joue des tour dans la vie de tout les jour on se sert de moi,je voudrait savoir si vous auriez des idée pour que je change un peu merci.je voulais pas créé un topic juste pour ça.
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Piccolo »

car sa me joue des tour dans la vie de tout les jour on se sert de moi
Comment ça ?
Conker

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Conker »

Une fois une soi disant ami ma demande de récupérer un truc chez son ex, y'a pas de souci de se cote la mes le lendemain elle me parle plus et répond plus du coup j'ai laisse tombe plein de truc comme .
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Piccolo »

En gros elle s'est servie de toi ?

Ce serait bien si tu pouvais créer un nouveau sujet, car là c'est un peu HS. Il faudrait demander à notre admin de déplacer les messages par la même occasion.
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: probleme

Message par Polymnie »

Tu veux dire que tu rentres dans la case trop gentil :-)
Je dirais qu'à un moment il faut juste savoir dire non.
Non ne veut pas dire je ne t'aime pas ou je suis contre toi mais juste que là c'est ta limite.
Mon chéri pensait au début que me dire toujours oui me faisait plaisir et je lui ai dit que si je le faisais chier ben fallait qu'il le dise. Je sais que je suis chiante. On ne peut pas tout accepter sous couvert de l'amour ou de l'amitié.
Les femmes ne sont pas des deesses, elles doivent juste être respecter au même titre que n'importe quel individu
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: probleme

Message par Sleepless Knight »

Conker a écrit :puis pour moi la femme et sacre et se serait la souiller.
Houlala, "sacré"? Désolé Conker, mais je suis pas du tout d'accord.
Y a deux moyen de déshumaniser une personne: en faisant d'elle une moins que rien et en faisant d'elle une idole.
Fait attention, ce genre de mots sont lourds de sens et ça me blesse un peu cette distance que tu instaures. Mais bon passons, je suis pas là pour pondre un pamphlet sur la relation entre les hommes, j'ai pas les connaissances.
Conker a écrit :Mes voilà malheureusement il faut que je change car sa me joue des tour dans la vie de tout les jour on se sert de moi,je voudrait savoir si vous auriez des idée pour que je change un peu merci.je voulais pas créé un topic juste pour ça.
C'est pas spécifiquement une femme qui c'est joué de toi mais un être humain qui fait des choix très douteux...
Tu dois apprendre à dire non. Mais je peux rien dire, moi aussi je sais pas trop le faire. On n'a encore jamais abuser de moi mais j'ai que 18 ans, j'ai une vie pour me faire tromper.
Maintenant, relève toi et apprends a vivre normalement mais sans donner toute ta confiance, j'imagine. Mais encore, j'ai pas assez d’expérience pour donner de vrais conseils.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
jiskay
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2015, 11:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: probleme

Message par jiskay »

(Cest moi conker jai change de profil)En fait j'avais une amie la seul amie que j'avais. Pour moi les amie c'est sacre bref un jour elle ma dit que son mec la tappe,et quelle voulait le quitte mais qu'elle avais peur de récupérer c'est affaires, je suis donc allé avec elle récupérer c'est affaire au passage son mec et enfaite une vrai taffiol qui tappe les femme pour ce sentir fort,je lai ramène chez sa mère, ou elle vis désormais. Il y a peux elle a rencontre un mec simpa mais extrement jaloux qui ne supporte pas notre amitiés pourtant elle le c'est et lui a dit que moi sa m'intéresse d'être avec elle quelle me la déjà demande et que j'ai refuse que jamais y'a rien eu entre nous et nous et décidé couper les pont.puit un jour elle me rappelle pour dire quelle excuse( au passage j'ai appris qu'elle était plus avec)et veut qu'on se voit,je lui dit que je voulais plus rien a faire avec elle qu'elle se sert de moi tout le temps car elle se que fait tout pour elle.j'ai décidé de change et depuis je fais plus confiance au femme,faut dire que ta raison et que moi je lai respecte pas je lai idole maintenant c'est fini je lai idol plus je les respect et c'est beaucoup mieux .
jiskay
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2015, 11:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: probleme

Message par jiskay »

Pardon j'ai oublier le pas avant m'intéresse
Répondre