SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Souhaitez-vous que AVA se rapproche de la communauté LGBT pour améliorer la visibilité asexuelle?

Oui, je pense que c'est bien pour la visibilité car nous avons le même message (respect des minorité sexuelles)
46
65%
Non, je ne pense pas que ce soit utile pour la visibilité asexuelle
13
18%
Non, c'est contraire à mes valeurs et je ne souhaite pas être associé de près ou de loin à la communauté LGBT
12
17%
 
Nombre total de votes : 71

No one
Acolyte
Messages : 381
Inscription : 19 juin 2013, 20:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par No one »

giby il faut vraiment que tu t'aères l'esprit.
.

Précision : je suis un « S » (mais je me soigne)
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par Tyane »

Être mal vu par des imbéciles n'a rien de déshonorant.
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par ethan »

giby a écrit :Tout ça pour dire que le lobby LGBT a une image très mauvaise qui circule, y compris dans des personne proche des asexuel…
Les hommens ont une bien plus mauvaise image encore que LGBT. C'est comme dire que parce qu'une opposition critique un gouvernement en place, alors ce gouvernement n'est pas bon... Ce n'est pas un argument...
Giby t'exagères quand même ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par Dexter »

mais lol les hommens :roll:
on aura tout vu sur le forum :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par Rising Sun »

Je vais passer pour la neuneu de service, mais c'est qui, les hommen ? Un opposé antiféministe des femen ?
No one
Acolyte
Messages : 381
Inscription : 19 juin 2013, 20:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par No one »

Rising Sun a écrit :Je vais passer pour la neuneu de service, mais c'est qui, les hommen ? Un opposé antiféministe des femen ?
Schématiquement c'est ça.

Ils luttent contre la domination féminine dans la société. :mrgreen:
.

Précision : je suis un « S » (mais je me soigne)
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par Uiravaivahui »

... Il paraît qu'il y a du bon dans chaque chose... *cherche* ... je ne connaissais pas les "hommen" donc j'ai appris quelque chose...

*part se réfugier dans un trou creusé dans la banquise*
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
No one
Acolyte
Messages : 381
Inscription : 19 juin 2013, 20:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par No one »

C'est juste un groupe de « masculinistes » qui essayent de se faire connaitre sur le dos des Femen, en utilisant la même construction orthographique.

Leur seul fait d'armes est d'avoir vaguement perturbé un match de Roland-Garros.
Un gars torse nu s'est mis à courir avec un fumigène pendant quelques secondes avant d'être éclaté par la sécurité.
On notera la transposition bête et premier degré du torse nu peinturluré, qui dénote une totale incompréhension de la démarche des Femen.
Même si on n'adhère pas aux méthodes, il est évident que la portée n'est pas la même selon qu'on est une femme ou un homme.

Enfin bref...
En gros c'est une des associations agglutinées autour de la Manif pour tous, avec les mêmes thèses mais en version « je porte mes c... en bandoulière ».
.

Précision : je suis un « S » (mais je me soigne)
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par Uiravaivahui »

... *attend qu'un chasseur la fusille*

Merci pour l'info. Ta dernière phrase résume tout ce qu'il y a à savoir...
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
buzzbeni
Apprenti(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2013, 11:45
Localisation : Paris et Flers (Orne)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par buzzbeni »

Toutes formes de provocation nuis à une inter communication constructive au sein des populations
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par giby »

Ils caricaturent un peu les femen, car en même temps elles l'ont bien cherché… Et leur manque de respect totale (je parle des Femen) reste impunie…
Uiravaivahui a écrit :... *attend qu'un chasseur la fusille*

Merci pour l'info. Ta dernière phrase résume tout ce qu'il y a à savoir...
Pov tit phoque, soit pas triste la vie est belle …
ethan a écrit :
giby a écrit : ..
Giby t'exagères quand même ! :lol:
Je transmet l'image que véhicule le lobby LGBT en dehors de vos cercles … utile pour comprendre comment agir…
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par Rising Sun »

giby a écrit :Ils caricaturent un peu les femen, car en même temps elles l'ont bien cherché… Et leur manque de respect totale (je parle des Femen) reste impunie…
Aurais-tu peur de quelques paires de nénés à l'air ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par giby »

Rising Sun a écrit :
giby a écrit :Ils caricaturent un peu les femen, car en même temps elles l'ont bien cherché… Et leur manque de respect totale (je parle des Femen) reste impunie…
Aurais-tu peur de quelques paires de nénés à l'air ? :lol:
Exibition, profanation d'un lieu de culte, et j'en passe… Elles oublient un détail, sans le christianisme qu'elles combattent elle se serait fait lapider sur le champs… Leur action est répréhensible, et… simple contrôle d'identité, provocation…


Enfant je trouvé déjà idiot les féministes qui avait mené un combat pour supprimer une inégalité: Il n'est pas normal que les homme puissent se balader torse nu dans le métro de NY et pas les femmes, et elles ont eu gain de cause, désormé les femmes aussi peuvent se balader torse nu…
Depuis que l'égalité Homme/Femme est obtenue, c'est groupe féministe ne savent plus quoi inventer comme connerie… La suppression du mademoiselle dans les document officiel? pas sur que la majorité des femmes soit pour, c'est juste du savoir vivre… Bref ces groupes féministes sont aussi malfaisant que la LGBT

PS: Je ne suis pas misogyne, je n'attaque pas les femmes, juste les groupes feministes extremistes activiste (genre Femen, chienne de garde, ni-pute ni-soumise… )
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par Rising Sun »

Je te signale que Dieu n'a pas créé les vêtements, au contraire si tu lis mieux la Genèse ils sont associés au péché... Quant à la disparition du mot "mademoiselle", je trouve que c'est une bonne chose de ne pas définir le statut d'une femme en fonction du mariage quand ce n'est pas le cas pour les hommes. Je ne milite pas du tout, mais pour ce qui est de ces 2 choses-là, je ne vois pas de mal, bien au contraire.
Enfin bref, ça commence à sérieusement me taper sur les nerfs, ces discussions :ouhla:
No one
Acolyte
Messages : 381
Inscription : 19 juin 2013, 20:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: SONDAGE: AVA et rapprochement communauté LGBT

Message par No one »

:lol:
.

Précision : je suis un « S » (mais je me soigne)
Répondre