Quelle est votre rapport au virtuel ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Quelle est votre rapport au virtuel ?

Le sondage est terminé depuis le 03 juil. 2013, 20:16

Uniquement pour le minimum : internet, c'est pour les mails, pour le reste très peu.
1
3%
Vous utilisez pleinement internet (blogs, tchats, forum, mails, infos...) mais peu souvent.
2
7%
Vous avez un usage plutôt expert d'internet, et d'ailleurs vous avez noué quelques contacts réguliers/amitiés sur la toile.
4
14%
Vous avez un usage intensif, tous les jours, êtes habitués de divers blogs, forums etc.
15
52%
Vous vivez plus sur le net que dans la réalité. Votre vie sociale est essentiellement virtuelle. Vous préférez échanger ainsi que dans un face à face plus réel.
7
24%
 
Nombre total de votes : 29

RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Quelle est votre rapport au virtuel ?

Message par RValiasRV »

Je propose d'éclaircir cette malencontreuse opposition réel/virtuel que l'on porte sur Internet et les NTIC dans ce topic (tout beau tout frais tout neuf !)
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Quelle est votre rapport au virtuel ?

Message par lilienliseuse »

Je vis parfois plus sur le net qu'en réalité et je dirai heureusement que je travaille car sinon je pourrais presque passer h24 (enfin en dormant un peu) en surfant sur le net car il y a tellement de choses à découvrir.
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Répondre