Perle du forum aufeminin

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Perle du forum aufeminin

Message par Zimou »

Linoa a écrit :http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/A ... htm#t54695

Quelqu'un souhaite intervenir ? c'est pénible de lire cela usant et blessant .. mais je n'ai même pas la force d'intervenir.
j'ai pas lu l'ensemble des messages du forum... à l'époque je fréquentai pas mal aufeminin mais il y avait beaucoup de S en couple qui cherchaient une solution pour donner envi à leur conjoint(e) qui n'avait pas envi... du coup j'ai deserté le forum, je me suis lassé. Doctissimo, j'ai même pas envie d'essayer. la meilleur chose à faire c'est de rediriger les personnes qui ont des questions sur notre forum en leur expliquant que sur doctissimo est le meilleur endroit si on souhaite avoir les plus mauvaises information possible. on ne parle pas asexualité avec quelqu'un qui n'y connait rien, tout comme je vais pas demander des conseils informatique à mon garagiste. La seul chose a faire c'est de laisser les gens croient ce qu'il veulent, par expérience quand quelqu'un veut croire tu peux de toute façon rien faire contre, et l'orienté vers un meilleurs forum.
J'ai rédigé une petite réponse dans ce sens dans lequel je conclu qu'il vaut mieux venir ici en parler avec des gens qui ont les capacité pour comprendre et qui peut aider à trouver des réponses.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Perle du forum aufeminin

Message par Linoa »

Merci Zimou, je vais déserter ce forum tout court je crois, c'est une horreur et pas seulement dans cette section.. ça me met en colère et j'ai pas besoin de ça.
PaulL
Adepte
Messages : 245
Inscription : 05 janv. 2015, 06:37
A aimé : 14 fois
A été aimé : 31 fois

Re: Perle du forum aufeminin

Message par PaulL »

Doctissimo...


Tout est dit en un seul mot je pense, ce forum (et site) sert à se payer de bonnes tranches de rire plus qu'autre chose :)
Avatar de l’utilisateur
Caute
Adepte
Messages : 216
Inscription : 22 août 2015, 06:18
A aimé : 122 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Perle du forum aufeminin

Message par Caute »

PaulL a écrit :Doctissimo...
Tout est dit en un seul mot je pense, ce forum (et site) sert à se payer de bonnes tranches de rire plus qu'autre chose :)
Pour le Plèbe
On ne peut pas dire en même temps une chose et l' expliquer
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Re: Perle du forum aufeminin

Message par Hippo »

lA Plèbe
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3684
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1824 fois
Contact :

Re: Perle du forum aufeminin

Message par Grignoteuse de bouquins »

Je me marre trop devant les gens qui veulent soigner leurs mec/meuf alors que tout va bien 😎 merci zimou pour ces perles je crois que le pire c est doctissimo j ai vu de ces sujets dessus ça me laisse perplexe 😂
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Perle du forum aufeminin

Message par Zimou »

De rien ^^ ça fait longtemps que je vais plus sur aufeminin, j'ai fini par me lasser des bêtises que je lisais dessus... c'est dommage car il y a personne du coup pour apporter de la visibilité à l'asexualité la bas face à ceux qui pensent qu'ils ont un problème alors qu'ils décrivent une orientation asexuelle... mais bon tant pis xD il y en aurait bien besoin sur doctissimo aussi... mais bon faut du courage, pour ma part j'ai déjà pas mal donné pour la visibilité, j'ai fini par en avoir un peu marre, je ne donne plus que quand ça me coute peu ou pas ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre