Perle du forum aufeminin

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Perle du forum aufeminin

Message par giby »

Ok, mais faut que vous m'aidiez à faire un message un peu plus consistant

Est ce que j'ajoutes qqc du style "Je sais qu'il existe des médicaments donnés aux délinquants sexuels pour annihiler leur désirs sexuels, devrais-je demander à mon médecin de lui en prescrire? "

si vous avez des idées comme ça d'ici ce soir ;)
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Perle du forum aufeminin

Message par Linoa »

MDR ENORME !! j'adore, j'adhère :D

De toutes facons, à chaque fois que quelqu'un vient se plaindre du manque de sexe, tout de suite on lance des pierres à la tête de la personne A ou hypo , même quand il s'agit de ne pas aimer une pratique, presque à chaque fois on tentera de changer son comportement pour faire aimer etc En revanche si on ose se plaindre du sexe, on se mange des coups sur les doigts, c'est sacro saint et il faut aimer ça, prendre le droit chemin! :ouhla:
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Perle du forum aufeminin

Message par Tyane »

Insister sur la présentation du compagnon ou de la compagne S, par exemple : "Il mélange tout : il me présente ses pulsions comme une preuve d'amour" "Il a du manquer d'affection quand il était petit, il me demande de lui faire du mal, qu'il aime ça" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Aton14
Membre
Messages : 27
Inscription : 21 mai 2013, 23:29
Localisation : NANTES
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Perle du forum aufeminin

Message par Aton14 »

J'adhère également ....

J'aime bien l'idée des délinquants sexuels... prescrire un médicament...


je veux trop voir ça é puis ils sont svt bien marrant ces forums, pour peu qu'il y ait un/une S bien acharné, y a moyen de rigoler.
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Perle du forum aufeminin

Message par giby »

Voila :)

Notre amie Julie Bataille à posté sur les deux fofo

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/A ... 3772_1.htm

http://forum.aufeminin.com/forum/f719/_ ... faire.html

Bon qui trouvera pourquoi ce pseudo, et qui osera posté d'ici qq jours... la liste des cause de votre sexualité :p
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Perle du forum aufeminin

Message par giby »

Sur aufeminin, pas de réponce, sur doctissimo, je me mare:
francoamericain a écrit :


sa represente quoi une relation??

une perte de temps
un instinct animal
un pécher religieux
ou n'importe quoi d'autre.



Non, pas un péché avec son mari... C'est... Je sais pas trop, un moyen d'avoir des enfant?
francoamericain a écrit :



tu croit que c'est abuser une relation par semaine !!



oui,

francoamericain a écrit :


donc , ton mari sait que tu n'aime pas , mais sait-il que tu est pret a lui faire bouffer des pilules contre la libido???




Bah, c'est pour son bien, ça lui pose des problème d'être sexuel

francoamericain a écrit :



serait tu pret , mentalement , a savoir que ton mari te fait cocu , pour prendre se que lui n'a pas chez vous ???



Non, absolument pas, c'est pour ça qu'il faudrait le soigner d'être S

francoamericain a écrit :


parce que je croit pas qu'un couple marche si les 2 ne sont pas sur la meme longueur d'onde sexuellement , ou au moins un minimum.



Un couple, ça marche grâce à l'amour, le sexe, c'est rien, c'est accessoire....
Tu sais sais tu as aussi l'air de souffrir de sexualité, tu penserais pas à te soigner?
Je troll bien, non?
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Perle du forum aufeminin

Message par giby »

J'ai une sexologue qui me contact en MP
bonjour je viens de lire votre post.je me présente, martine je suis psy et sexologue de mon état. je peux vous aider si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions.
pour cela vous pouvez m' écrire via ce forum ou plus facilement sur facebook (martine ladoc) ou mon mail : mXXXXXXXXXX@gmail.com
en ce moment en congé maternité, j occupe un peu de mon temps libre a aider les gens via internet. ma demarche est totalement bénévole évidemment. a bientot j espere
martine
J'hésite entre je continue le gag ou j'explique que c'est un tröll? vos avis?
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Perle du forum aufeminin

Message par Piccolo »

bonjour je viens de lire votre post.je me présente, martine je suis psy et sexologue de mon état. je peux vous aider si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions.
pour cela vous pouvez m' écrire via ce forum ou plus facilement sur facebook (martine ladoc) ou mon mail : mXXXXXXXXXX@gmail.com
en ce moment en congé maternité, j occupe un peu de mon temps libre a aider les gens via internet. ma demarche est totalement bénévole évidemment. a bientot j espere
martine
Mais lol.
"Tu es une femme. Ferme ta tronche et écarte les jambes, laisse le glaive aller dans son fourreau".
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Perle du forum aufeminin

Message par Uiravaivahui »

PFFF PFFF PFFF Réponds lui à cette fameuse sexologue, elle est bénévole.

Bon Troll.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Perle du forum aufeminin

Message par Patofeio »

Giby, si j'avais vu ton idée un peu plus tôt je t'aurais pondu un merveilleux texte :mrgreen:

Bon sinon, continue à tröller. Tant qu'à faire, autant aller jusqu'au bout des choses, histoire de voir le genre de conseils et d'analyses que va te dire la psy.
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Perle du forum aufeminin

Message par giby »

ok :)

Je continue...

Sinon, le texte de base, il fait quel effet?
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Perle du forum aufeminin

Message par Zimou »

Je suis pas fan de la démarche, j'ai été appris (ou été élevé) à ne pas faire aux autres ce que j'aimerai pas qu'on me fasse (même si les autres me le font, j'ignore quand je connais pas). Et je ne trouve pas le trolling très drôle, quand j'en vois ça me fait pas bien rire en générale. une blague est bonne quand elle fait rire tout le monde xD
Mais pour la sexologue, je serais curieux de savoir ce qu'elle dira quand même, si elle va essayer de guérir le marie, la femme, ou chercher un compromis (qui est pour moi la bonne démarche). mais c'est dommage de la troller car c'est quand même une bonne intention (et c'est en cassant les gens qui essaye d’être gentil qu'on les transforme en personne avec de la haine, donc méchant). donc je suis curieux mais pas pour pour autant xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Perle du forum aufeminin

Message par Zimou »

ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici, mais ce matin j'ai eu un beau phénomène :
Je suis marié depuis presque deux ans...
J'en suis arrivé au même état que toi jusqu'à hier.
J'ai mis ma femme devant le fait accompli. Je lui ai dis exactement tout ce que je ressentais, étant donné qu'elle ne m'apporte pas ce dont j'ai besoin.
Soit elle me donne ce dont j'ai besoin, même si ça ne lui plait, soit elle va voir ailleurs si j'y suis.
Elle a déprimé grave et après quelques heures, elle a décidé, par amour pour moi, et parce qu'elle m'aime éperdument, de me donner ce que je veux, comme je le veux.

Tout ce qu'il faut, c'est communiquer. Et il ne faut pas avoir peur de dire ce que tu penses : "Soit tu m'envoies en l'air, soit je vais voir ailleurs!"

Il faut le provoquer pour que tu puisses être heureuse uniquement avec lui. Rends-le dingue de toi! Tu dois le reconquérir, le pousser à bout pour qu'il redevienne l'amant qu'il était auparavant. Il faut booster votre relation.

Là en ce moment, il croit surement qu'après avoir eu un enfant et une vie pépère, sa femme sera heureuse. NON!!! Tu dois le bousculer, l'emmerder, l'agacer, le remuer, le rendre dingue de toi... Tu dois tout entreprendre! Et si ton débile de mec ne veut pas se bouger, envoie-le balader et va voir ailleurs. Enregistre ta tromperie et regarde-la avec lui dans le salon pour lui montrer ce qu'il a perdu.
Voila une réaction des plus intelligente xD bon, en dehors du fait qu'il répond complétement à coté de la plaque sur le sujet d'origine, on dirait qu'il répond depuis un pays ou les droits et la culture est bien différente de chez nous...
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Perle du forum aufeminin

Message par Linoa »

Oh - my - God ! :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Perle du forum aufeminin

Message par Tyane »

Chantage affectif, ultimatum brutal, égoïsme buté : quelle charmante vision du couple. Y'en a pour qui le compromis ne marche que dans une sens. Et qui après prétendent que l'amour = sexe. <mode misanthrope>Humanité de [remplacez par votre créativité et humeur du moment] </misanthrope>
Répondre