Avez vous subi un abus sexuel ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Avez vous subi un abus sexuel ?

oui
65
29%
non
162
71%
 
Nombre total de votes : 227

Avatar de l’utilisateur
Angelina
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez vous subi un abus sexuel ?

Message par Angelina »

Un forum te convient en plus de celui ci ma belle:
http://osezdire.actifforum.com/index.htm

J'ai à 14 ans, été aussi abusée, violée aussi puisque la loi le juge comme ça même s'il n'y a que les doigts. Les témoignages sur ce forum sont poignants et certains ont besoin d'aide, parler est important.

Je me suis posée la question; est ce à cause de ces abus que je suis asexuelle? je ne crois pas, il me semble y être depuis toujours puisqu'à l'âge des coups au coeur (11 ans souvent, l'entrée au collège) je n'ai jamais rien ressenti pour les garçons.
Les anges sont asexués mais moi je suis asexuelle.
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Avez vous subi un abus sexuel ?

Message par melancolie »

Angelina a écrit :Un forum te convient en plus de celui ci ma belle:
http://osezdire.actifforum.com/index.htm

J'ai à 14 ans, été aussi abusée, violée aussi puisque la loi le juge comme ça même s'il n'y a que les doigts. Les témoignages sur ce forum sont poignants et certains ont besoin d'aide, parler est important.

Je me suis posée la question; est ce à cause de ces abus que je suis asexuelle? je ne crois pas, il me semble y être depuis toujours puisqu'à l'âge des coups au coeur (11 ans souvent, l'entrée au collège) je n'ai jamais rien ressenti pour les garçons.
Un autre site utile :

http://www.rayondesoleil.org/
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
angie
Affable
Messages : 136
Inscription : 04 avr. 2010, 16:05
Localisation : Liège
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re:

Message par angie »

kinou a écrit :
trunxia a écrit :j ai subi "des caresses" dun homme orthophoniste et c est tout...
pour moi cest pas bien grave et je ne pense pas que ca soit la cause de mon asexualité
Quand j'etais plus jeune, il y a avait vieil homme qui passé sa
main sur mes cuisses , et je trouvais ca un peu repugnant a
l'epoque, mais je ne comprenais pas trop ce geste reprsentait
que je pensais etre normal ( a relativiser, maintenant, je lui foutrais
mon poings dans sa gueul de vieux Chnoc ! ), mais bon j'ai assez
vite oublier !

Ah oui le pire ! c'etais lorqu ' il me disait clairement, que
si j'avais envie de faire la chose ( l'amour ) ,
je pouvais compter sur lui mais qu il fallait que je le garde
que pour moi et pas le dire au autres
( quels Cxx ! ) ( ! )

Vous imaginer dire ca a un gosse qui ne connait rien a la vie !
Espece de ... !

Mais je n'ai jamais mais jamais ete violé, je suis except
de tout attouchement :

Foi de Kinou !

Mais bon je m'enfous maintenant !
~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-
@@@+++ Sandra !
~~-~~-~~-~~-~~-~~-

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Pour Kinou et Truxnia
Je te cite " mais bon j'ai assez vite oublier ! " Tu as tellement bien oublié que tu peux raconter toute la scène et avoir une réaction violente à l'égard de cette personne. Tu as cru avoir oublié ... ton inconscient n'a rien oublié. Dit toi bien que l'on n'oublie jamais un attouchement encore moins un viol. On peux réparer mais jamais oublier. Je ne pense pas que ce soit la cause de ton asexualité. A tout de suite avec le même sujet.
Aimer c'est élever l'Autre à la puissance de sa singularité - Matrix
Entre deux humains qui n'ont pas l'expérience de Dieu, celui qui le nie en est peut-être le plus près. - Simone Weil
angie
Affable
Messages : 136
Inscription : 04 avr. 2010, 16:05
Localisation : Liège
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Avez vous subi un abus sexuel ?

Message par angie »

Bonsoir
Juillet 1950 un porc viole sa fille ... de cet union incestueuse naîtra un garçon qui sera à son tour violé ( je ne me trompe pas de terme) en juin 1959. A deux reprise la justice le relaxera accusant les victime d'affabulation. pire ma mère sera considérée comme une fille de joie ... enfermée dans ce rôle par la société, elle conduira à la tombe bons nombres de ses maris. En les larguant sans le sous ou dans la maladie. Elle n'en n'avait rien à faire des hommes. Quant à moi ... je peux dessiner chaque détail de la scène et décrire les souffrances de la déchirure. Mon père était un pédophile manipulateur et très violent. Savez-vous comment un enfant se défend d'un viol parentale .... en mouillant son lit tout simplement. Les psychiatres appelle ça "l'énurésie de défense" ... Tout cela est presque derrière moi. Ce n'est pas la cause de mon asexualité ..... je suis papa trois fois. Et A 100% depuis 14 ans ... il n'y a pas de cause à effet ... du moins pas pour moi. Je suis désolé pour la crudité et la violence de mes mots. Après toutes ses années la colère gronde toujours en moi. :ignit:
Aimer c'est élever l'Autre à la puissance de sa singularité - Matrix
Entre deux humains qui n'ont pas l'expérience de Dieu, celui qui le nie en est peut-être le plus près. - Simone Weil
angie
Affable
Messages : 136
Inscription : 04 avr. 2010, 16:05
Localisation : Liège
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Avez vous subi un abus sexuel ?

Message par angie »

fille14 a écrit :oui régulièrement (inceste) par membre de ma famille (ma tante) attouchements et viols et frappée à chaque fois
entre 11 ans et 13 ans, je crois que j'ai toujours été asexuelle mais je n'en suis pas certaine ça a un peut être un lien avec mes fantasmes (des personnes sans sexes définis toujours floues dans mes rêves qui me pertubent souvent, un peu comme des mannequins en plastique qui se frottent contre moi) en tout cas je supporte difficilement qu'on me touche et je supporte difficilement la promiscuité ou la proximité d'une personne trop proche. j'ai refusé de témoigner mais quelqu'un est entré et a tout vu, cette personne a tout dit à la gendarmerie.

j'ai été incapable de parler pendant un an et demi, je n'arrivais plus à parler du tout à personne, ni à faire des signes. Je me suis repliée sur moi même. Je comprenais que quelques mots quand on me parlait, aucun message ne me parvenait en entier.
je ne pouvais pas répondre, un peu comme si j'étais paralysée. je regardais les personnes bien en face mais je n'arrivais pas a parler, je suis restée muette, classée autiste avec le Syndrome d'asperger et dérivés.

ca a dure jusqu'à 14 ans et demi, un jour j'ai reparlé, j'ai levé la main et juste dit: maman, j'ai regardé ma mère comme si c'était le ciel bleu qui s'ouvrait en plein brouillard de nuit, elle a toujours été la ma mère. Ma tante a 14 ans de prison, son mari s'est suicidé pourtant il n'a rien fait jamais mais tout le monde l'a soupçonné malgré que ma tante ait reconnue être seule (les policiers ont été très durs avec elle, ils étaient bouleversés et franchement ils se sont montrés très humains à mon égard, je me rappelle que l'un d'entre eux a pleuré en découvrant les marques que je cachais de toute mes forces et un autre est venu me voir souvent au centre et c'est devenu mon confident quand j'ai bobo au cœur je n'aime pas les psy).
Je ne veux pas qu'on pleure sur mon sort. Je crois que j'étais trop aguichante ou alors trop inconsciente chez ma tante, c'est peut etre de ma faute je n'en sais rien mais je veux pas le savoir c'est aussi de la sienne.

maintenant j'ai 18 ans. je suis très sensible et je pleure souvent sans savoir pourquoi. je suis une idiote. pas comme les autres en tout cas, mais pas supérieure ou inférieure, seulement differente (si peu..)
Bonsoir à toi ...
Ton histoire est un peu la mienne ... tu n'as rien à te reprocher ... Tu n'étais rien de ce que tu dis, tu étais toi avec tout le respect que l'on te devais et devais à ton jeune âge. Rien n'est de ta faute ... l'arme d'un pervers est toujours de retourner sa perversion contre sa victime. Ceci dans le seul but de la faire culpabiliser et d'attirer la pitié de celle-ci sur son propre malheur. Tu seras sensibles toute ta vie ... Avoir quelqu'un pour parler c'est utile pour écoper les jours de pluie. N'oublie jamais que la parole est importante et que les mots le sont tout aussi, utilise-les tels que tu les penses. En guise de conclusion, ne fuit jamais ce traumatisme, ne fusse qu'une seule fois. Parce qu'il deviendra ton maître et te rendra méfiante de tous et de tout.
Aimer c'est élever l'Autre à la puissance de sa singularité - Matrix
Entre deux humains qui n'ont pas l'expérience de Dieu, celui qui le nie en est peut-être le plus près. - Simone Weil
angie
Affable
Messages : 136
Inscription : 04 avr. 2010, 16:05
Localisation : Liège
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re:

Message par angie »

lidydy a écrit :moi oui par un de mes professeur en école primaire une chose ki a changé ma vie car maintenant g peur des hommes et de la confiance k je peur leur accordé et aussi k ces actes on changé mon physique car j'ai beaucoup grossi aprés ces evenements :evil: :cry: mes parents son au courant mi fon semblant kil c rien passé je pense k c pour cela k je suis asexuelle
Bonsoir lidydy
Tu manges ta souffrance et tu prends du poids ... J'ai vu sur ton profil que tu es étudiante et de ce fait tu as toute ta vie devant toi. Te voilà face à un dilemme ... Soit tu laisses ta souffrance te ronger et t'isoler de plus en plus dans ta peine. Ou tu fais le pas de dénoncer ton agresseur aux forces de l'ordre. S'il exerce toujours il risque d'avoir fait d'autres victimes en plus de toi. J'ignore ta nationalité .... mais je suppose que cette technique est praticable de chaque coté de la frontière. Elle consiste à se rendre dans un hôpital et à demander à rencontrer un psychiatre (une femme de référence) en présence des forces de l'ordre. De cette façon toutes les questions transitent par le psy au bon moment sans te blesser plus que tu n'es. Si ce n'est pas possible rends-toi dans un poste de Police et fait une déposition. Mais pour l'amour de toi .... dénonce-le ! Tu n'es responsable de rien. En ce qui concerne tes parents tu ne le leur doit rien du tout ... Ils ont fait le choix de te donner la vie. Ce qui incombe pour eux de t'élever et de te protéger. Le passé est écrit et tu ne peux rien y changer, le présent est entre tes mains, c'est de lui que dépend ton futur. Je ne pense pas que l'on devienne A pour cette raison cela doit être inscrit quelque part en nous. Courage ! tu n'es pas seule. :lurk:
Aimer c'est élever l'Autre à la puissance de sa singularité - Matrix
Entre deux humains qui n'ont pas l'expérience de Dieu, celui qui le nie en est peut-être le plus près. - Simone Weil
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Avez vous subi un abus sexuel ?

Message par kinou »

Non heureusement.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
âme en exil
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2010, 20:12
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez vous subi un abus sexuel ?

Message par âme en exil »

J'ai repondu oui,j'avais 13 ans ,en pleine construction ,personne n'a rien su !!!apres on fait comme tout le monde ,enfin on occulte ...mariage ,enfants.
Mais sexuellement parlant ,je me rendais bien compte que je n'étais pas comme les autres ,les femmes parlent entre elles et moi j'avais l'impression d'être une extra terrestre,ça n'a jamais marché avec les hommes même si j'en ai eu 3 ...tant qu'on est copain ,il peut y avoir de la tendresse ,mais dès qu'on passe aux choses sérieuses ça craint car je n'ai pas de désirs tels qu'on l'entend du moins!!!
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Avez vous subi un abus sexuel ?

Message par Kenji »

Bienvenue âme en exil :) :cake:

tu devrais peut-être te présenter dans la partie bienvenue!? :void:
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez vous subi un abus sexuel ?

Message par Novocaine »

angie a écrit :Bonsoir
Juillet 1950 un porc viole sa fille (...) Je suis désolé pour la crudité et la violence de mes mots. Après toutes ses années la colère gronde toujours en moi. :ignit:
C'est limpide, incisif et cru, angie.
:bise:
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Avez vous subi un abus sexuel ?

Message par Enigm_@ »

:oops: ... de O à 4 ans ... En orphelinat ... Entre maltraitance et témoignage de scènes de viols :oops: j'avais occulté... Mais depuis peu tout me revient, par flashs, cauchemars, sensations, somatisations.
C'est la première fois que j'en parle et que je me l'avoue à moi même :ouhla:
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Sheena
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 08 janv. 2010, 21:53
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez vous subi un abus sexuel ?

Message par Sheena »

Viols répétés par mon demi-frère de 10 ans mon ainé de avril 1999 à novembre 2000 (de mes 8ans et demi à mes 10 ans).
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Avez vous subi un abus sexuel ?

Message par nimpossible »

J'aurais préféré répondre "non"... mais, 4 fois par 4 types différents...
L'un d'eux est mon frère et était trop jeune au moment des faits pour être reconnu responsable de ses actes et coupable devant la justice qui n'est pas au courant de cette affaire de toute manière. J'avais même pas 5 ans, il n'avait même pas 12 ans... Ahahah, j'ai perdu ma virginité avant de connaître l'existence du mot "sexe" et du mot "vierge".
Et puis, 3 viols en moins de 15 mois... En mai 2008, après la soirée pour fêter mes 20 ans par un soit-disant ami saoul. En mai 2009, après la soirée pour fêter mes 21 ans (décidément), j'ai été réveillée par monsieur T. qui était en train de me contraindre à une fellation dans mon sommeil tout en me doigtant. Et enfin, en août 2009 par mon ex qui m'a contraint à une série de fellations pendant plusieurs heures en me frappant quand j'arrêtais quelques secondes (en fait, il m'a frappé pendant tout le temps quasiment).
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Avez vous subi un abus sexuel ?

Message par reverine »

et les attaques en justice ont donné quoi ? Non parce que je suppose que tu as eu l'intention de punir ces horreurs...

Pour l'histoire avec ton frère, comment est-ce possible un truc pareil ? :shock: Tes parents lui ont raconté quoi sur le cul pour qu'une telle idée lui passe par la tête ? A douze ans, on ne devrait même pas se soucier de faire l'amour ! :(

J'ai vachement mal pour toi, je ne pensais pas que ça pouvait atteindre de telles situations.
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
justmoi69
Membre
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2010, 09:57
Localisation : lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez vous subi un abus sexuel ?

Message par justmoi69 »

par mon frêre lorsque j'avais 8 ans....pas le coeur a en dire plus... :tough:
Répondre