Vous et le temps

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Vous et le temps

Forward:Que les jours durent des minutes, que le futur arrive vite
4
7%
Play: Je ne changerais rien au temps
26
48%
Pause: Je voudrais que cette journée se répète éternellement
6
11%
Rewind: Je voudrais revenir en arrière
18
33%
 
Nombre total de votes : 54

Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Vous et le temps

Message par ethan »

Jérôme a écrit :Tiens, sinon, est-ce vous aimeriez voyager dans le temps en tant qu'observateur ? Pouvoir revivre certains moments de votre vie, connaître différentes époques passées ?
Oui : aller voir comment certains monuments ont été bâtis, comprendre leurs usages (Stonehenge, les pyramides...), découvrir les cultes pré-chrétiens, valider ou invalider les épopées historiques/religieuses...
En revanche, pas pour m'installer dans le passé : y'a pas une seule période qu'il m'aurait plus de vivre au quotidien. Mais je veux bien l'option fast-forward pour savoir ce que nous ferons de notre planète et de l'exploration spatiale.

Sinon, au lieu de revivre certains moments de ma vie, pourquoi pas avoir la possibilité de conseiller mon moi-passé ? Parce que "revivre", je me dis que ça sera pareil... à moins qu'un moi-futur m'explique mes choix.
Avatar de l’utilisateur
maribelle
Amibe
Messages : 90
Inscription : 16 juin 2013, 19:21
Localisation : Aveyron
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Vous et le temps

Message par maribelle »

Bjr,

Moi ,ce que j'aurais bien voulu ,c'est d'aller dans mon passé,où j'ai dû prendre une importante décision,celle qui fait que ma vie de maintenant est comme elle est .
Et bien j'aurais voulu voir ,si j'aurais pris une autre décision ,quelle aurais été ma vie de maintenant .

(c'est un peu compliqué ça :P )
No one
Acolyte
Messages : 381
Inscription : 19 juin 2013, 20:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Vous et le temps

Message par No one »

ethan a écrit :Sinon, au lieu de revivre certains moments de ma vie, pourquoi pas avoir la possibilité de conseiller mon moi-passé ? Parce que "revivre", je me dis que ça sera pareil... à moins qu'un moi-futur m'explique mes choix.
Image
.

Précision : je suis un « S » (mais je me soigne)
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Vous et le temps

Message par giby »

Jérôme a écrit :Ce serait bien qu'il y ait une petite musique d'ambiance mystérieuse pour accompagner ce que je viens d'écrire :D
y'a quà demander
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
En-rade
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 12 juin 2013, 21:29
Localisation : PACA
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Vous et le temps

Message par En-rade »

RValiasRV a écrit :
Mais comme le disait Grant Nicholas dans sa chanson : «This is...Our Time, ...We Can't....Rewind ! [Our place...To shine out...But we can do it anyway]»
Un bon petit Feeder par dessus, excellent choix.

Je n'appuierais sur aucuns des boutons et je laisserai le mode Play. Par contre je prendrais les piles de la télécommande pour les insérer dans une bonne lampe torche, histoire d'éclairer un peu le chemin...
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Vous et le temps

Message par lilienliseuse »

Ça dépend des jours parfois j'aime l'instant présent mais parfois j'aimerai être dans le futur. par contre jamais dans le passé car pas mal de choses se sont mal déroulés pour moi.
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Répondre