Quelques clichés sur les filles

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MariClo
Membre
Messages : 16
Inscription : 02 févr. 2018, 07:53
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par MariClo »

Evy a écrit : 06 févr. 2018, 17:08 Chacun choisit où il veut mette son argent et son temps, pour certains l'apparence n'est pas une priorité, mais ça ne veut pas dire que ceux qui y font attention soit superficiel ou dépensier, chacun ses choix :)
Oui je sais. Moi par exemple, je suis radine sur ce genre de chose (je ne dépense pas un copeck pour ça) mais je pourrais dépenser toutes mes économies dans l'achat de livres/romans. Mais je ne peux pas le faire parce que je deviendrais pauvre trop vite (alors j'en achète seulement deux ou trois par ans sinon je pourrais acheter une librairie entière, je me fais ma propre cure de désintox un peu xD) et j'en lis aussi beaucoup sur le net (comme Wattpad par exemple)
"No", Hamlet Act III Scene 3 line 87
Avatar de l’utilisateur
Evy
Adepte
Messages : 153
Inscription : 02 janv. 2018, 21:34
Localisation : à quelque part...
A aimé : 44 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Evy »

Oh là juste deux ou trois livres par an, c'est vraiment la cure de désintoxication là, on est même pas passer par la case régime, direct la cure :shock:
Telle une plume, je me suis laissée envolée par delà les frontières de ce forum et suis en train de revenir sur mes pas.
Avatar de l’utilisateur
MariClo
Membre
Messages : 16
Inscription : 02 févr. 2018, 07:53
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par MariClo »

Bah je pense quon peut dire que la cure c'est quand je lis sur des applis/internet ? C'est sûrque c'est pas aussi bien qu'un livre papier mais bon... Dès que j'ai envie de me prendre le tome 1, j'ai ce besoin d'acheter toute la saga avec. Et s'il y a un seul tome alors je dois m'en acheter 1 ou 2 en plus... Donc en général je demande des livres pour mon anniversaire ou Noël, histoire de désobéir à mes propres règles 😂
"No", Hamlet Act III Scene 3 line 87
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par clotaire »

Ben quand on n'a pas d'argent et pas de place chez soi, y a les bibliothèques aussi :-) Avec les livres je suis suffisamment peu possessif pour passer du temps en bibliothèque pour bouquiner, emprunter et rendre après. Et comme de plus en plus de bibliothèque sont en réseau, on a facilement accès à un éventail assez large de choses ;-)

(édit euh... qu'est-ce qui se passe ? je croyais que j'étais sur le topic "que lisez vous actuellement" :oops: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Evy
Adepte
Messages : 153
Inscription : 02 janv. 2018, 21:34
Localisation : à quelque part...
A aimé : 44 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Evy »

clotaire a écrit : 06 févr. 2018, 19:31 (édit euh... qu'est-ce qui se passe ? je croyais que j'étais sur le topic "que lisez vous actuellement" :oops: :lol: )
Je crois que c'est ma faute, j'ai un peu de mal à rester sur le sujet de base, quelque soit le sujet, je crois que je finis facilement ailleurs et j'emmène les autres avec moi... désolée :oops:
Telle une plume, je me suis laissée envolée par delà les frontières de ce forum et suis en train de revenir sur mes pas.
Avatar de l’utilisateur
MariClo
Membre
Messages : 16
Inscription : 02 févr. 2018, 07:53
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par MariClo »

J'aime y aller aussi. Je m'y sens aussi à l'aise et en sécurité que dans ma chambre (et c'est énorme venant d'une ermite asociale comme moi)
"No", Hamlet Act III Scene 3 line 87
Elie17
Membre
Messages : 29
Inscription : 30 oct. 2016, 16:47
Localisation : Marais Poitevin (17)
A aimé : 21 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Elie17 »

Le coiffeur -> tous les 10 ans pour tenter un sauvetage sinon je me coupe les cheveux seule
Le maquillage-> quand j'ai au moins 45 min devant moi car tellement peu pratiquante que vraiment pas douée
Les cosmétiques-> un déo et une crème hydratante en + du savon et shampoing
Le parfum-> "NEXT" !!!! je deteste ça ca me fout mal au crâne et j'ai tjrs pas compris a quoi ça sert.
Les bijoux-> une bague sentimentale sinon le reste néant. Tellement pas précieuse la fille que ca me gêne plus qu'autre chose
Les vétements-< je les emmène jusqu'au bout....
La lingerie-> confortable
Les sacs à main-> un ceinturon juste pour le tèl et les papelards
Les chaussures-> je porte les mm shoes depuis 10 ans, je rachète la mm paire tt les 2 ans et pour le reste on me donne en général
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman-> j'ai la chance d'avoir des copines allergiques au teléphonne et ma mère je coupe court lorsqu'elle se met à parler météo.
Les régimes-> jamais fait
[rajout] Les poils -> je les laisse vivre sauf sous les aisselles et je fais l'effort des mi-jambes l'été
«La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser.» Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Svane
Affable
Messages : 126
Inscription : 17 juil. 2012, 09:12
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Svane »

Le coiffeur --> ça dépend de la coiffure, pas plus d'une fois par mois dans tous les cas, en ce moment plutôt deux fois par an.

Le maquillage --> aucun, et je ne sais pas me maquiller (je sais juste mettre de l'eye-liner et du mascara et du crayon mais hormis cela je ne sais rien appliquer correctement) je ne me maquille pas au quotidien, je dois me maquiller (juste un peu d'eye-liner) une fois par an peut-être ?

Les cosmétiques --> hmm quelle différence avec le maquillage ? (je ne connais pas ces nuance) si nous parlons de crèmes de soins etc j'applique régulièrement du beurre de karité (ma peau est trop fragile pour tout ce qui contient de l'alcool ou autre, donc exit crèmes), je fais quelques masques d'argile verte dans l'année sur le visage et j'ai un savon, un shampooing et un après-shampooing (après-shampooing appliqué minimum une fois par mois, parfois une fois par semaine quand j'y pense mais ce n'est pas souvent que j'y pense... :lol: )

Le parfum --> impossible, trop sensible au niveau des sens pour ces choses là.

Les bijoux --> ça m'encombre, j'ai quelques bijoux que j'aime beaucoup esthétiquement mais j'ai grand mal à penser à les mettre ça ne fait pas partie de ma routine et j'ai l'impression qu'ils pèsent trois tonnes ça a tendance à me gêner dans mes mouvements et dans ma manière d'occuper l'espace. Je déteste les boucles d'oreilles pendantes.

Les vêtements --> J'ai des vêtements que j'aime, si je n'ai pas un coup de coeur pour le vêtement je ne l'achète pas. J'ai une garde-robe relativement fournie mais juste un peu plus que le strict minimum vital. Je ne cours pas après les vêtements mais je suis sensible à l'esthétisme et il m'importe de ne pas faire tâche dans le paysage.

La lingerie --> Cela m'importe peu, juste le strict nécessaire pour pouvoir tout porter.

Les sacs à main --> j'en ai quelques uns mais pas des tonnes car aucun intérêt pour moi. Au coup de coeur ça aussi.

Les chaussures --> j'ai quelques paires par saison par nécessité, choisies au coup de coeur également.

Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman --> Houla. Non. Le téléphone est un média de communication très stressant pour moi. Si j'appelle quelqu'un c'est parce qu'il y a quelque chose de précis dont il faut parler ou alors si la personne ne va pas bien là je peux rester des heures pour tenter d'apporter des solutions concrètes à ses problèmes et "être là" mais c'est dans le cas où je connais très bien la personne bien évidemment.

Les régimes --> Pour quoi faire ? Quand on mange équilibré et qu'on a une bonne hygiène de vie le poids n'est pas trop un souci. Dans mon cas il faudrait que je mange davantage donc cette problématique ne me concerne pas. Je suis très désintéressée du fait de suivre mon poids.

Les poils --> je n'aime pas les poils que ce soit chez les hommes ou chez les femmes. Je m'épile.
Avatar de l’utilisateur
Ali-chan
Adepte
Messages : 187
Inscription : 02 août 2017, 00:18
A aimé : 14 fois
A été aimé : 21 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Ali-chan »

Bon j'ai enfin trouvée la motivation d'écrire un looping pavé, du coup:

Le coiffeur: 1 ou 2 fois par an je dirais, je voudrais les voir pousser, pousser, POUSSER!! Du coup je ne fais que les pointes ^^'
Le maquillage: très peu et pas tres souvent, juste du baume à lèvre ou du gloss transparent en général... Et slow. :-)
Les cosmétiques: slow cosmétique! De la tête aux pieds ^^
Le parfum: Ah le parfum, j'en ai 3 différents en fonction de mon humeur, il m'ont tous été offerts néanmoins ^^'
- Un frais et fruité, très sucré avec des notes d'agrumes, pour les jours ou j'ai la pêche!
- Un fleuri très doux, pour mes humeurs romantiques ^^
- Un plus adulte, avec quelque notes de musc, pour les moments "matures" :-D
Les bijoux: j'adore les bijoux surtout les bagues! Mais généralement je ne fait que regarder ^^
Les vétements: garçon manqué, rien de joli, mignon ou féminin, juste du basique en couleurs sombres, j'essaye de rendre ma penderie plus féminine mais c'est des vêtements qui ne me vont pas ^^' #résignée
La lingerie: acheter au supermarché, du coup culotte petit bateau et soutien gorge à 15€ ^^
Les sacs à main: j'en ai 1 c'est déjà bien et il est très bordélique même s'il a 15000 poches xD, j'adore les sacs à dos mais jamais l'hivers ça dénote avec mon manteau tout mimi (seul truc mimi que j'ai)
Les chaussures: 1 paire de sandales, 1 de ballerine, 1 paire de bottes, 1 paire de talon haut qu'on m'a offert et que je ne porte presque jamais et finalement 1 paire de basket. Et tout va avec tout mes vêtements ^^'
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman: avec ma mère jamais et en règle générale je déteste le téléphone, je suis déjà restée des heures au téléphone avec ma meilleur amie mais c'était parce qu'on s'était pas vu depuis treeeees longtemps...
Les régimes: bof je m'en lasse vite au final je fait plus des reaprentissage du bon mode de vie que des régimes en plus c'est plus sain ^^
Les poils: je HAIS les poils je ne supporte pas d'en avoir, si je pouvais être imberbe je serais ravie!
Avatar de l’utilisateur
Ace of Spade
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 20 févr. 2018, 14:55
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Ace of Spade »

A mon tour !

Le coiffeur : oui, tous les mois car j'ai les cheveux très courts mais très épais. Donc, si je ne fais rien, je ressemble à Michael Jackson, période Jackson 5 ! :D
Le maquillage : oui, sur les yeux.
Les cosmétiques : de la crème sur la tronche pour masquer les ravages du temps !!!! :D
Le parfum : oui, déclaration de Cartier (je sais, c'est un parfum pour homme !)
Les bijoux : non, juste une chaîne autours du cou avec un petit cœur offert par mon meilleur ami.
Les vêtements : oui mais androgynes, voir masculins.
La lingerie : noire, basique.
Les sacs à main : j'en ai un petit.
Les chaussures : je suis fan mais plutôt, baskets, bottes ou chaussures plates.
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : non ça me gave.
Les régimes : non
Les poils : ça dépend, vu que je suis toujours en pantalon et ne porte jamais de jupe... donc obligée quand je vais chez le toubib, sinon, il y a parfois du laisser-aller... surtout l'hiver (mais ça tient chaud) ! :lol:
The stuff that dreams are made of... - Sam Spade - The Maltese Falcon' (Le Faucon Maltais), 1941.
Avatar de l’utilisateur
Fandarel
Affable
Messages : 100
Inscription : 27 déc. 2016, 22:10
Pronom : Il
A aimé : 29 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Fandarel »

Le coiffeur : Maintenant qu'ils sont courts je suis obligée d'y aller regulierement donc tous les 2 mois à peu pres, avant j'ai pu passer deux ans sans voir une paire de ciseaux.
Le maquillage : Très peu, pas souvent. J'aime bien le rouge à levres, un peu de fond de teint quand je ressemble vraiment a un cadavre mais sinon j'evite.
Les cosmétiques : J'ai de la creme hydratante parce que ma peau est tres seche mais je n'en mets pas regulierement.
Le parfum : on arrete pas de m'en offrir alors que je n'en mets jamais.
Les bijoux : colliers geek (HP, sherlock, borderlands, lord of the ring)
Les vétements : casual, jean, tshirt.
La lingerie : tres basique
Les sacs à main : je deteste devoir tenir quelque chose donc bandouliere ou rien.
Les chaussures : baskets et boots
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : hum, avec ma mere non deja. Et parfois je passe une heure au telephone avec une amie mais en réalité je suis plus souvent en vocal sur discord/skype pendant qu'on joue à un jeu vidéo.
Les régimes : aucun même si certains diraient que j'en ai bien besoin.
Les poils : beaucoup de flemme, je ne mets que des jeans donc je ne rase mes jambes quasi jamais. De temps en temps je fais epiler mes sourcils legerement (ils sont tres epais mais en verité c'est juste pour leur donner une forme moins brouillon). Le seul endroit rasé regulierement ce sont les aisselles.
------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
Dark Majesty
Adepte
Messages : 227
Inscription : 12 avr. 2018, 18:43
Pronom : Elle
A aimé : 22 fois
A été aimé : 43 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Dark Majesty »

Le coiffeur: 1-2 fois par an juste pour me faire les pointes
Le maquillage: seulement quand je suis en spectacle ou en compétition sinon je ne mets rien.
Les cosmétiques: juste du déodorant
Le parfum: j'en ai reçu deux que je ne mets jamais.
Les bijoux: Ah!...Là j'adore ça. Je n'aime pas les bracelets ou les montres mais je porte tout le temps des boucles d'oreilles et des colliers.
Les vêtements: la plupart du temps en robe (j'en ai ente 120 et 150 ) sinon en jupe ou en tailleur.
La lingerie: je déteste tout ça. Chez moi, pas de culottes en dentelles ou quoi que ce soit.
Les sacs à main: j'en ai deux que je ne porte qu'en soirée.
Les chaussures: je ne porte QUE des chaussures à talons, ou des ballerines. J'ai HORREUR des baskets.
Discuter de heures au téléphone avec les copines ou avec maman: Non, sauf si une de mes amies à quelque chose à me die et dans ce cas là je l'écoute mais je ne pale pas beaucoup.
Les régimes: Non, je suis bien dans mon corps et je ne vois pas l'intérêt d'en faire un.
Les poils: je ne les fais qu'en cas d'extrême nécessité (piscine, été...) sinon je porte souvent des bas qui les cachent.
"Il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher" J.K Rowling
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Léonis »

Dark Majesty a écrit : 20 avr. 2018, 17:05 Les vêtements: la plupart du temps en robe (j'en ai ente 120 et 150 ) sinon en jupe ou en tailleur.
:shock:
....
....
....
....
Le rêve !!!!
:woke:
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
alexalex
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 11 juin 2018, 16:51
Localisation : France (.. -.. ..-.)
Pronom : Elle
A aimé : 20 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par alexalex »

Le coiffeur: 1 fois par an, et encore, là je suis en train de laisser pousser mes cheveux, donc je ne sais pas quand sera la prochaine fois que je les coupe. Je n'ai pas vraiment de coupe: mes amis me disent que je ressemble à John Lennon pendant l'époque de Imagine en raison de mes lunettes rondes un peu vintage combinées avec mes cheveux de hippie :D

Le maquillage: très occasionnel, et si j'en mets, c'est très léger (eyeliner, un peu de mascara, gloss rose/nude, pas de fond de teint).

Les cosmétiques: j'ai tendance à dire que cosmétiques=maquillage, mais j'imagine qu'ici on parle plutôt de crèmes pour la peau etc. J'utilise juste un gel nettoyant pour le visage. Si ma peau est sèche, j'utilise de l'huile de coco.
Le parfum: pas de parfum, je ne suis pas très fan. Juste du déo au cas où :)
Les bijoux: aucun bijou, pas de bague ace.

Les vêtements: j'aime porter du noir et des couleurs, mais la couleur la moins fréquente est le rose. Je mets des vêtements amples, mais élégants. Par exemple, je mets souvent des pantalons légers et larges qui serrent en haut de la taille, et je rentre des blouses à manches longues ou semi-longues dans mon pantalon. J'adore les motifs, mais je n'aime pas les écritures ou les habits très marqués par le genre.

La lingerie: j'admire la beauté de la plupart des ensembles de lingerie, mais je n'en porte pas. Je porte des culottes et des soutien-gorges basiques noirs ou blancs.

Les sacs à main: j'évite les sacs à main car je ne les trouve pas confortables, je suis plutôt team sac à dos. Mais j'utilise un petit sac à main carré en cuir plutôt féminin de temps en temps.

Les chaussures: je porte soit des baskets de ville, soit des oxfords. J'adore les grosses plateformes et les designer shoes, mais j'en porte seulement dans mes rêves, par souci de confort et d'argent :P

Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman: je parle à très peu de gens au téléphone. Je discute juste avec l'une de mes meilleures amies au téléphone de temps en temps et avec ma mère, mais jamais plus d'une heure.

Les régimes: je mange principalement des fruits et légumes (très rarement du lait, viande, etc), je me fais des plats asiatiques faciles (la soupe miso, miam), et il m'arrive de grignoter des choses sucrées.

Les poils: je hais me raser et m'épiler, mais je me rase assez souvent le bas des jambes et je m'épile aisselles, jambes, maillot que si vraiment nécessaire. En général, je suis couverte de vêtements de la tête aux pieds (ou presque), donc je ne ressens pas de nécessité de le faire, surtout que je trouve l'idée de retirer ses poils assez ridicule. Mais bon, je suis très pâle ET j'ai des poils sombres et épais, donc il m'arrive d'y succomber pour l'esthétique.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Grignoteuse de bouquins »

Le coiffeur: Jamais ! XD

Le maquillage: Mascara de temps en temps , gloss transparent parfois .

Le parfum : J'en ai un qui sent la pomme et un qui sent la framboise . Je dois en mettre 1 fois par an .

Les cosmétiques: Beurre de karité pour les cheveux .

Les bijoux: J'en ai mais j'en mets rarement . Je préfère les colliers par contre.

Les vêtements: j'ai des trucs normaux .et des pulls a chats :) sinon je fais pas les soldes . Et je vais parfois dans des brocantes pour les petits prix 😁

La lingerie: Des culottes dim .

Les sacs à main: j'en ai 3 mais j'en utilise que 2 .

Les chaussures: J'ai deux paires de baskets , une paire de botte a talons , une paire de tongs et un paire de sandales .

Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman: je préfère écrire des messages :)

Les régimes: Je mange équilibré

Les poils: Je rase les demis jambes et les aisselles . En hiver : Rien je laisse la toison pousser xD
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Répondre