Quelques clichés sur les filles

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kitaka
Amibe
Messages : 97
Inscription : 17 sept. 2017, 21:52
Localisation : Région Centre
A aimé : 54 fois
A été aimé : 31 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Kitaka »

Eh bah dis donc, c'est focus poils du coup!! Lol
C'est vrai que esthétiquement les poils sous un collant, ou une femme en jupe poilue c'est pas très joli à mes yeux. Mais si ces dames ce sentent bien comme ça, c'est ce qui compte je trouve. Autant que mes jambes sont souvent poilues, autant que sous les bras, non, mais pour des raisons d'hygiène et d'odeur en fait, sinon je crois que je prendrai pas la peine.

Après un mec qui s'épile ça ne me choque pas, pareil si il prends soin de sa peau. Pourquoi ce serait réservé aux nana? Si monsieur se sent mieux sans poils et aime faire des masques, ma foi pourquoi pas? Égalité des sexes jusqu'au bout et pour tout!!
Que la Force soit avec nous dans les moments d'incertitudes et de combat intérieur.
Anathème
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 24 nov. 2013, 18:04
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Anathème »

J'apporte ma pierre à l'édifice ! :D

Le coiffeur : Ca fait cinq ans que je n'ai pas vu un vrai coiffeur, mais ma mère me coupe les cheveux de temps en temps. Soit je les laisse pousser par flemme, soit je les coupe par flemme de les entretenir... :mrgreen:
Le maquillage : Oui. Le trio eyeliner-mascara-rouge à lèvres est mon combo gagnant. J'en mets très souvent, mais il m'arrive aussi de sortir sans rien. Par contre, je ne mets rien sur ma peau et je suis perdue avec tous les produits sur le marché.
Les cosmétiques : J'ai une crème hydratante, mais à part ça... ?
Le parfum : Parfum de grande surface, que je mets quelques fois (quand je n'oublie pas).
Les bijoux : J'aime beaucoup les boucles d'oreilles, mais j'ai du mal à mettre régulièrement des bijoux malgré tout... J'ai un bracelet que ma meilleure amie m'a offert, et une bague que ma mère m'a donné, je les ai sur moi tous les jours et quoi que je fasse, quasiment.
Les vétements : Je suis allée faire du shopping la semaine dernière toute seule pour la première fois de mon existence, et j'ai tout simplement racheté des vêtements à ma taille..
La lingerie : J'aime beaucoup la lingerie. Esthétiquement, c'est souvent très beau. Je trouve ça superbe, avec de la dentelle, des motifs... Alors j'essaie gentiment d'intégrer des ensembles à ma garde-robe. C'est surtout pour ma confiance personnelle, surtout que jusqu'à présent, j'ai des dessous que je mettais au tout début de mon adolescence... !
Les sacs à main : Argh. :evil: Je suis dans la team sacoche.
Les chaussures : En général, j'ai une paire qui me fait toute la saison froide, et j'achète ensuite des ballerines super cheap pour les beaux jours, ballerines que je malmène et que je détruits lentement parce que je les mets vraiment tous les jours (ce qui me fait, en plus, un bronzage assez disgracieux).
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : Ca dépend avec qui et ça dépend pour quoi. Mais concrètement, j'aime parler de sujets profonds, donc ça peut vite durer des heures, effectivement... Mais je ne le fais qu'avec des amis proches, ou mon copain.
Les régimes : Je n'aime pas le concept de régime... Mais chez moi, c'est tout ou rien. Soit j'enchaîne tacos-pizza-bagel-burger-japonais à volonté, soit je m'affame en comptant toutes les calories. Et puis, j'ai eu des soucis dernièrement qui ont fait que je trouve un certain réconfort dans la nourriture ; donc je préfère manger.
Les poils : Comme vous l'aurez deviné, je suis une grande flemmarde, donc j'oublie souvent de m'épiler les jambes, parfois les bras... Les sourcils, c'est assez aléatoire : j'ai réussi à leur donner une forme qui ne change pas trop et qui me convient pour l'instant. Cependant, ça ne me gêne pas, et mon copain non plus (du tout !) alors les choses n'ont pas de raison de changer. Je suis un peu douillette, alors j'aime tout faire au rasoir... (je sais que c'est mal) Cela dit, mon copain ne peut pas s'empêcher de m'enlever (à la pince :roll: ) les petits poils que j'ai autour des seins et sous le nombrils...

C'est tout pour moi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3684
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1823 fois
Contact :

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Grignoteuse de bouquins »

Les soutient gorges : C est un sujet très vaste mais peut être qu'une autre fille saura mieux l expliquer que moi : Si on ne porte pas de soutients gorges , les seins se cassent . Je n en porte plus car c est désagréable a mon gout et mes seins sont en bon état 😊 quelques réflexions de mes camarades que j envoie balader , mais bon jfais ce que je veux. 😂
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Raccoon
Affilié(e)
Messages : 271
Inscription : 17 oct. 2017, 10:43
Localisation : Haute-Roche
Pronom : Elle
A aimé : 54 fois
A été aimé : 92 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Raccoon »

Sympa comme sujet ! Je me lance :
Le coiffeur : comme je cherche à faire pousser mes cheveux très longs je ne coupe que les pointes, ou plutôt c'est ma voisine ex-coiffeuse qui le fait à peu près 2 fois par an (été et noël)
Le maquillage : nope très peu pour moi ! je me frotte tout le temps les yeux et je peux me vanter d'avoir des cils à effet mascara naturel donc voilà. Si, pour Halloween c'est cool ! ^^
Les cosmétiques : je déteste les crèmes et trucs à mettre sur la peau donc non
Le parfum : je déteste les odeurs trop fortes, les parfums des gens m'agressent donc non je n'en mets pas moi-même !
Les bijoux : oui à petite dose, un collier, une bague, le seul truc que j'ai toujours c'est mes boucles d'oreille
Les vétements : j'ai des goûts assez bizarres de ce côté mais en général je n'achète rien, on m'en donne bien assez et le reste c'est en friperie. Il me faut vraiment un gros coup de cœur pour acheter neuf !
La lingerie : j'aime beaucoup la lingerie fine ce qui est très étonnant de ma part et me surprend moi-même. Cependant je n'en achète pas : trop cher. Je pense cependant que je finirais par craquer pour des porte-jarretelle un jour...
Les sacs à main : j'ai une assez grosse collection de sacs je dois l'avouer, mais pas que des sacs à main !
Les chaussures : j'en ai une dizaine de paires mais la moitié de l'année je suis en Doc Martens donc bon...
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : oulà non ! Je suis très mal à l'aise au téléphone.
Les régimes : vu mon poids et mon allure de squelette naturelle, sans compter mon amour pour la nourriture, c'est mort !
The day is my enemy, the night my fave
Avatar de l’utilisateur
Thyatira
Amibe
Messages : 83
Inscription : 25 sept. 2017, 19:19
A aimé : 25 fois
A été aimé : 27 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Thyatira »

Bon, je vais faire celui-ci, je ferai l'autre quand je me sentirai plus masculin :roll:

Le coiffeur : rien. Je fais tout moi même (coupes très rares à très très rares...)
Le maquillage : ça dépend. Quand j'ai une sale tête ou que je me sens plus féminine, crème teintée. Pour le boulot et quand j'ai envie, crayon autour des yeux, et éventuellement mascara pour sortir. Mais j'ai aucun problème à sortir sans rien, sauf quand j'ai vraiment l'air d'un zombie.
Les cosmétiques : huile pour le visage, une autre pour le corps, savon, shampoing. Une crème hydratante pour le corps, aussi, en alternance avec l'huile.
Le parfum : quand j'y pense, et suivant mon humeur, mais en général non.
Les bijoux : 2 bagues, boucles d'oreilles (3) et montre quand je sors de chez moi. 2 piercings que je n'enlève jamais. Et puis, chaîne, ou collier, ou bracelets, suivant mon humeur (mais pour le moment rien du tout en général).
Les vétements : assez discret, couleurs assez neutres, souvent gris. J'aime les jeans. Tout doit être confortable, et doux si possible.
La lingerie : suivant comment je me sens: j'ai de la dentelle, des trucs mignons, des trucs neutres (shortys) et des boxers "pour fille" (bref, des boxers mais qui ne baillent pas parce que pas remplis). Un seul soutien rembourré, que je ne mets quasi jamais. J'envisage d'acheter un binder, mais pas encore décidé.
Les sacs à main : euuuh non. Sacs à dos, ou en bandoulière. Mais pas de vrai sac à main (mes sacs sont toujours remplis de plein de trucs et doivent être pratiques, et je trouve que les sacs à main ne le sont pas du tout).
Les chaussures : bottines ou bottes en général, de couleurs neutres, sandales en été. Plates 99.9% du temps, avec quelques concessions.
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : je déteste profondément le téléphone. Donc je n'appelle quasi jamais. Mais si quelqu'un m'appelle, ça peut quand même durer longtemps si c'est quelqu'un avec qui ça ne me stresse pas de discuter, mais jamais des heures, déjà 1/2 heure c'est très long pour moi. Les conversations sur messenger ont plus tendance à s'éterniser, et arrivent beaucoup plus souvent.
Les régimes : non. Trop besoin de trouver du réconfort dans la nourriture :( (en contrepartie, quand je me sens mal je saute parfois des repas, ça compense... même si je sais que c'est mauvais de faire ça)
Les poils : aisselles rasées tous les jours. Le reste, ça dépend (jambes et maillots sont passés à la tondeuse environ 1x par semaine, suivant comment je me sens ; les sourcils, ça dépend de mon humeur, parfois j'ai envie de m'en occuper mais en général je laisse tout comme c'est).

Suivant comment je me sens, j'ai envie ou pas de m'occuper de mon corps, mais en général j'aime pas, parce que j'aime pas me voir.
Avatar de l’utilisateur
Ptite-mel
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 29 sept. 2016, 18:26
A aimé : 4 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Ptite-mel »

Le coiffeur : Mèches (quand j'ai les moyens) ou quand c'est maman qui paye XD
Le maquillage : Juste le basique (crayon et mascara). De manière assez aléatoire ^^.
Les cosmétiques : Aucun.
Le parfum : Oui, de temps en temps. J'ai actuellement la petite robe noire de Guerlain.
Les bijoux : Oui !! Mais j'ai tendance à perdre tous mes bracelets :'( (poignet d'enfant --')
Les vêtements : Généralement Slim, et T-Shirt
La lingerie : Oh oui !! Avec un gros faible pour les corsets ♥
Les sacs à main : Non, j'ai une petite sacoche qui rend actuellement l'âme :/
Les chaussures : Chaussure type converse (de chez Gémo, celle à 15€) noir ou bordeaux. Chaussure à talon (noir/rouge) pour les soirées.
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : Je déteste parler au téléphone ...
Les régimes : Nutella ?
Les poils : Epilation des aisselles, jambes, maillots. En été, de manière assez régulière. En hiver, une fois par mois.
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Image
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Léonis »

Ptite-mel a écrit : 16 déc. 2017, 21:23 La lingerie : Oh oui !! Avec un gros faible pour les corsets ♥
#teamCorset♥
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Thyatira
Amibe
Messages : 83
Inscription : 25 sept. 2017, 19:19
A aimé : 25 fois
A été aimé : 27 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Thyatira »

Oh oui les corsets ♥
Je l'ai pas écrit, parce que je n'en mets pas pour sortir dans la vie de tous les jours... mais j'en ai encore commandé 2, je suis trop impatiente :P
au-drey
Adepte
Messages : 191
Inscription : 24 nov. 2017, 11:49
A aimé : 32 fois
A été aimé : 40 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par au-drey »

Le coiffeur : De temps en temps quand j'ai les moyens, mais là je laisse pousser un peu ^^
Le maquillage : Non, je n'aime pas ça.
Les cosmétiques : Crème pour la nuit, et CC crème pour la journée, nettoyage de la peau 2 fois par jour et un gommage une fois par mois
Le parfum : Non j'aime pas les odeurs de parfums
Les bijoux : Aucun, ça m'agace :D
Les vêtements : Généralement jean tee shirt, jupe en été quand même ou pantacourt
La lingerie : Ensemble assorti mais rien de bien sexy en ce qui me concerne
Les sacs à main : Non, j'ai le mien que je traine depuis des années, acheté 5 euros sur une brocante :D
Les chaussures : Je ne raffole pas des chaussures, j'ai des bottines pour l'hiver et des tongs pour l'été, une paire de bottes pour quand il pleut vu que je vis à la campagne c'est indispensable et voilà tout :lol:
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : Je n'aime pas le téléphone
Les régimes : Je fais plus ou moins attention à ce que je mange, ça dépend des jours ^^
Les poils : Je m'épile régulièrement en été et un peu moins en hiver
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par mimosa »

tortue597 a écrit : 27 avr. 2011, 10:11 Je vous propose de répondre à quelques clichés sur les filles

Le coiffeur
Le maquillage
Les cosmétiques
Le parfum
Les bijoux
Les vétements
La lingerie
Les sacs à main
Les chaussures
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman
Les régimes

Personnellement, je fuis tout ça ou tout au moins, je me contente du minimum vital. Je suis plutot atypique comme fille :wink:. Et vous ?
Le coiffeur j'y vais une fois par an plus ou moins.
Je ne me maquille que quand je travaille et uniquement si la profession l'exige
Les cosmétiques je n'en utilise pas régulièrement
Parfum, j'en ai un que je mets de temps en temps. Mon frère m'en a offert un autre, que j'ai pas déballé encore.
Si je passe devant une parfumerie, je peux rentrer et sentir les parfums, je trouve ça sympa, mais j'achète pas.
Les vêtements j'en achète des nouveaux quand ceux que je porte sont troués ou plus à ma taille.
La lingerie pareil, j'en rachète quand la mienne rend l'âme
Sacs à main j'en ai deux mais je n'en utilise qu'un l'autre est encore dans sa housse
Les chaussures j'en ai beaucoup mais surtout des baskets. J'ai réussi à égarer ma deuxième paire de chaussures "entretien" donc il va falloir que j'en rachète.
J'aime pas discuter des heures au téléphone, parce que ce sont des moments pendant lesquels tu peux rien faire d'autre. Je préfère discuter en vrai avec la personne ou écrire de gros pavés sur internet (au moins je peux écouter ma musique en même temps).
Les régimes j'en avais fait un seul, qui marchait très bien c'était éviter tout sucre et toute graisse après 18 heures. J'avais fondu avec ça. Mais je n'ai pas le courage de le refaire.
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Avatar de l’utilisateur
Evy
Adepte
Messages : 153
Inscription : 02 janv. 2018, 21:34
Localisation : à quelque part...
A aimé : 44 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Evy »

Alors pour le coiffeur, j'y suis pas retournée depuis plus d'un an et je veux que mes cheveux poussent encore plus, j'ai dû les couper l'année passée :cry: (Oui même sans aller chez le coiffeur, je reste d'un caractère très féminin) Après, je n'ai jamais été une folle des salons de coiffure, petite c'était ma mère qui me coupait les cheveux et après, je n'y suis jamais allée régulièrement, bien que j'aie eu les cheveux courts pendant des années. Par contre je suis passée par toutes les couleurs de cheveux, du blond platine au brun en passant par le roux, le rose et le rouge, maintenant j'ai une vieille coloration qui tourne mal que j'ai faite moi-même par flemme d'aller chez le coiffeur. Tout ça, parce que ma soeur m'a dit qu'on avait les cheveux gris (ce qui n'est pas complètement faux, mais pas complètement juste) dès l'adolescence, maintenant j'aimerais bien aller refaire quelque chose pour être plus proche de ma couleur naturelle.

Le maquillage, j'ai essayé il y a longtemps, mais j'aime pas du tout, au point que j'ai pu tout jeter et que ma trousse à maquillage est pleine de truc qui ne sont pas du maquillage. En plus je trouve hyper compliqué de se maquiller, j'ai jamais réussi à faire un trait au crayon correct. Non pour moi c'est cernes visibles et mes rougeurs aussi.

Cosmétiques... Non

Parfum... Non

Bijoux.. OUI mais pas tous les jours, quand j'ai envie, ceux que j'ai envie, mais toujours qui aille avec mes vêtements

Vêtements, vu que j'ai une formation de créatrice de vêtements ce serait étonnant que je réponde autre chose que je fais attention à ce que je mets, et je fais attention à ce que je mets, mais je considère les habits comme une façon de s'exprimer, je trouve que ça ce se voit si une personne est à l'aise dans ses habits ou pas et c'est ce qu'il faut. Je m'en fiche du look de l'autre, même si j'ai une préférence pour certain, mais ça m'arrive de trouver des gens en jeans T-Shirt très bien habillés, l'important c'est que ce soit en accord avec sa personnalité. Par contre chez moi c'est pyjama ou training, pour sortir les poubelles aussi et parfois quand je sors vite fait, je reste avec mon haut bien confortable sous la veste.

La lingerie... Chez moi c'est bizarre, quand je dois me mettre en sous-vêtements chez les médecins, ils rigolent tous, allez j'y vais pour le aucune pudeur, petit soutien-gorge en dentelle avec un slip, culotte d'ado de préférence avec des gros dessins, mes préférées les Disney et bien sûr la Superman et les chaussettes c'est très important les chaussettes, je les aime en couleur avec des dessins rien à voir genre des petits lapins ou des flamants roses. Je n'arrive pas des dessous assortis, peut être en dis-je un pu trop sur mes dessous, mais j'ai presque pas honte, enfin un peu quand même :oops:

Les sacs à main, toujours en bandoulière sinon c'est trop embêtant à porter et puis dans le bus ou le métro c'est pas pratique, mais mes préférés sont super fun et coloré, j'ai eu un mal fou à oser les mettre d'ailleurs j'ai osé vous parler de mes sous-vêtements mais je n'ose pas vous dire comment est le sac sur lequel je viens de craquer... :oops:

Les chaussures, sans talons, mais vraiment sans talons, toutes plates, je sais pas marcher avec des talons en plus c'est super pendu dès que je sors de chez moi. Mais mignonne, j'aime bien mes bottes de pluie roses bonbon :D

Discuter des heures au téléphones... Je n'aime pas le téléphone...

Les régimes... Vous voulez dire plus de chocolat?! Vous voulez me faire quitter l'amour de ma vie?! Non le chocolat c'est trop bon :D
Telle une plume, je me suis laissée envolée par delà les frontières de ce forum et suis en train de revenir sur mes pas.
Avatar de l’utilisateur
Thyatira
Amibe
Messages : 83
Inscription : 25 sept. 2017, 19:19
A aimé : 25 fois
A été aimé : 27 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Thyatira »

ooooh oui les chaussettes à motifs c'est trop important :dance:
Je dois avoir une seule paire sans motifs... et j'aime bien les commentaires des gens quand ils s'en rendent compte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Choualacreme
Affilié(e)
Messages : 321
Inscription : 08 déc. 2017, 21:51
A aimé : 91 fois
A été aimé : 98 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Choualacreme »

Le coiffeur : si vraiment nécessaire, mais très peu pour moi. Pas que j'ai un problème avec le fait qu'on me tripote les cheveux mais attendre dans un salon pendant trois plombes...
Le maquillage : rouge a lèvres. c'est vital. Pour le reste je passe mon tour
Les cosmétiques : tout produit bio potentiellement hydratant peut risquer de se trouver en trois exemplaires chez moi
Le parfum : très peu. c'est un peu agressif pour la peau
Les bijoux : j'ai mes fétiches
Les vêtements : je suis pas très shopping, mais disons que si j'avais les moyens j'aurais des goûts de luxe. Matières naturelles, oui oui, mohair 100%, cachemire, tout à fait, et soie, absolument...
La lingerie : faut que ça tienne ce qui déborde. C'est la base. Et faut que ça gratte pas.
Les sacs à main : a dos pour moi. j'aime bien me balader avec toute ma maison
Les chaussures : trois paires d'été, trois paires d'hiver qui durent au moins un an
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : se faire engueuler par les copines ou par maman parce qu'on n'appelle pas assez
Les régimes : les magazines pour rondes, les défilés pour rondes, les boulangeries, la danse en culotte devant mon miroir! Et puis la connaissance de mes propres limites pour le poids.
"Magic! That's what it felt like! No wonder wizards didn't have much truck with sex!" :mrgreen:

- Rincewind in "the light fantastic", Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
MariClo
Membre
Messages : 16
Inscription : 02 févr. 2018, 07:53
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par MariClo »

tortue597 a écrit : 27 avr. 2011, 10:11 Le coiffeur
Le maquillage
Les cosmétiques
Le parfum
Les bijoux
Les vétements
La lingerie
Les sacs à main
Les chaussures
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman
Les régimes
[rajout] Les poils
Parfois en lisant ce genre de test, je n'ai pas vraiment l'impression d'être une "fille". Mais j'adore en faire quand même !

Le coiffeur : c'est une à deux fois par ans pour faire des pixie cuts (des coiffure courtes de mecs en gros)
Le maquillage : mon niveau c'est labello invisible, donc seulement pour halloween ou un coup de rouge pour une grande occasion (ex: mariage) si on m'en met
Les cosmétiques : c'est pas la même chose que le maquillage ?
Le parfum : j'en quelques flacons mais je n'en mets jamais (juste un coup de déo avant de sortir)
Les bijoux : si j'ai pas la flemme, en général, c'est une bagues et des boucles d'oreilles (mais je suis quasiment sans toute l'année)
Les vêtements : ça s'achète pendant les soldes si j'ai envie et que des choses simples et neutre (genre jean/chemise à carreaux rouge ou bleu/pull unicolore marron ou bleu marine ou noir etc)
La lingerie : je porte des trucs simples, sans fioritures, jusqu'à l'usure totale
Les sacs à mains : sac à dos
Les chaussures : baskets ou bottines à lacets
Discuter au téléphone : seulement en cas d'urgence/problème, je déteste ça
Les régimes : un seul dans ma vie, c'était un régime léger d'un mois parce que je venais de me faire retirer un truc du ventre
Les poils: rasés en été, Chewbacca en hiver

Perso, je trouve que tout ça c'est une perte d'argent et de temps donc j'esquive à chaque fois.
"No", Hamlet Act III Scene 3 line 87
Avatar de l’utilisateur
Evy
Adepte
Messages : 153
Inscription : 02 janv. 2018, 21:34
Localisation : à quelque part...
A aimé : 44 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Evy »

MariClo a écrit : 06 févr. 2018, 16:54 Les poils: rasés en été, Chewbacca en hiver
Là je suis d'accord, c'est bien d'être Chewbacca :D
MariClo a écrit : 06 févr. 2018, 16:54 Perso, je trouve que tout ça c'est une perte d'argent et de temps donc j'esquive à chaque fois.
Chacun choisit où il veut mette son argent et son temps, pour certains l'apparence n'est pas une priorité, mais ça ne veut pas dire que ceux qui y font attention soit superficiel ou dépensier, chacun ses choix :)
Telle une plume, je me suis laissée envolée par delà les frontières de ce forum et suis en train de revenir sur mes pas.
Répondre