tabouuu...

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
queenin
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2011, 13:56
Localisation : belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: tabouuu...

Message par queenin »

Yun a écrit :Et avec tout ce que j'entends autour de moi, même celles et ceux qui ont de la pratique, restent des thons au lit. Une vie entière en étant une bille au pieu... c'est plus triste que d'être A :mrgreen:
mdr :lol:
nos idées sont comme nos montres, elles n'indiquent pas pareille mais chacun se fie à la sienne
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: tabouuu...

Message par Esteban75 »

Je ne crois pas qu'une femme puisse se rendre compte combien il est difficile pour un homme d'être asexuel.
Une fille S ça va de soit, vous les meufs d'Aven vous nous comprenez j'espère !

C'est pour ça que je préfère très largement l'étiquette gay, et même si j'avais la baguette magique qui change les destinées, Je deviendrais S.
Ouai quand même, ya des mauvais cotés à la vie de S mais je sais aussi à coté d quoi on passe...

Par contre je reste Gay franchement c'est plus simple et plus cool, après l'homophobie ya vraiment que les cons de base ou les pd refoulés pour l'être encore, surtout à Paris, alors c'est vraiment plus un problème.

En plus de incompréhension du truc, en effet le problème de la performance ce pose et là c'est la mise au ban totale...
Surtout que bon faut être honnête, on va pas se juger entre nous mais à 16 - 18 ans vu le taux d'hormone en toi tu peux assurer même sans trop de désir, mais passé 30 ans ça devient plus difficile !!
Avatar de l’utilisateur
Eugène
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 15 févr. 2011, 20:33
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: tabouuu...

Message par Eugène »

Pour la difficulté de l'avouer entre homme et femme je dirai que ça se vaut, mais que c'est différent. La compétition est bien plus forte chez les hommes, mais alors que les hommes rigolent des histoires de cul, les femmes en parlent et en discutent plus à mon avis. Ce qui fait que même si c'est plus difficile se faire accepter en tant qu'homme, on s'esquive mieux.

Après je pense quand même qu'il est plus facile de se forcer à faire l'amour pour une femme que pour un homme, parce qu'on attend de nous de l'initiative et de l'activité, ce qui est très dur à simuler quand on en a pas envie (jamais réussi du reste :mrgreen: )
Yun

Re: tabouuu...

Message par Yun »

Je vois pas en quoi c'est plus cool d'être gay, la compétition y en un max chez les homos aussi, la performance est de rigueur je confirme...
Hétéro ou homo, les beaufs frustrés qui ont inventé la rivalité sexuelle sont les plus gros menteurs de l'humanité, blablater pour baiser c'est leur slogan. Pour rien au monde je n'échangerais ma place de A contre la leur.
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: tabouuu...

Message par Esteban75 »

Yun a écrit :Je vois pas en quoi c'est plus cool d'être gay, la compétition y en un max chez les homos aussi, la performance est de rigueur je confirme...
Je suis d'accord avec toi mais si tu avoues que tu es A, de fait tu avoue que tu pratiques pas... et là je sais malheureusement à quelle incompréhension et à quelle niveau de raillerie je m'exposerais... je sais même pas si je pourrais supporter !

Par contre gay qui pratique pas car A, ben à part vivre dans la rue Sainte Croix de le Bretonnerie, personne ne sait que tu pratiques pas, du coup tout le monde s'imagine que tu as une vie de déjanté... On viens me voir pour des conseils sur les fringues, je vois de la jalousie dans le regard de ceux qui ont une vie de S pourrie, et du désire dans le regard de plusieurs mecs mariés soit-disant hétéro qui en fait doivent être bien malheureux d'être tiraillé par une orientation qu'ils n'acceptent pas... Je sais c'est vraiment d'un primaire absolu mais je suis assez fière de moi quand je croise ce genre de regard...

Et puis des fois je vais faire un tour par la rue Sainte Croix de la Bretonnerie et dans un café quelques mecs te remarquent, là aussi un regard... justement lorsqu'on sait le niveau de compétition qui règne dans ce milieu là, tout ceci est très flatteur !
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: tabouuu...

Message par Star »

Chacun son truc moi je préfère que les gens pensent que je suis une "S" que "A"/"Lesbienne".
Yun

Re: tabouuu...

Message par Yun »

Personnellement je me contrefous de ce que les gens pensent.
Sans prétention, s'il y a une chose que j'aime chez moi, c'est ma capacité à dire merde à celles ou ceux à qui me juge.
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: tabouuu...

Message par Star »

Yun a écrit :Personnellement je me contrefous de ce que les gens pensent.
Sans prétention, s'il y a une chose que j'aime chez moi, c'est ma capacité à dire merde à celles ou ceux à qui me juge.
Pareil j'ai une grande faculté de rien avoir à faire des gens en général mais pas de mes proches je veux pas que leurs regards changent vis à vis de moi. J'ai pas envie de sentir que je suis différente.
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: tabouuu...

Message par Nalor »

Juliadelanoche a écrit :.
Il est plus facile de faire des blagues sur le sexe que d'en parler sérieusement...
Je parle beaucoup plus facilement de sexe avec les hommes qu'avec les femmes, parce qu'avec ceux-ci, tu peux rigoler, renchérir, alors qu'avec les femmes, c'est moins basé sur l'humour mais sur l'expérience. Enfin, c'est plus sérieux quoi. Du coup, j'ai tendance à me la fermer assez souvent :mrgreen: .
. .
Exactement pareil, parler de sexe avec un mec m'est beaucoup plus simple, d'une part parce qu'ils en parlent de façon drôle ca dédramatise, et puis par curiosité. Alors que bizarrement je suis vite mal à l'aise sur ce sujet avec mes amies filles car m'adresser à des filles en qui je pourrai me reconnaitre me renvoie à mon asexualité.... Parce que tt de suite on peut pas s'identifier à leur cas. Avec les mecs pas besoin de se poser la question du pourquoi ou du comment. (j'espère que les mecs et les filles de ce forum ne trouveront pas ma vision trop réductrice :s )... ^^
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: tabouuu...

Message par Aliénor »

Pareil que toi Nalor: bien qu'avec mes connaissances théoriques sur le sujet mon asexualité passe généralement inaperçue dans la discussion, je suis mal à l'aise quand ça parle sexe entre filles.
Avec les gars ça passe bien mieux, je blague avec eux, je ne m'identifie pas.

PS: sympa ta citation, admiratrice de Simone de Beauvoir? :wink:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: tabouuu...

Message par Nalor »

OH Oui, TRES grande admiratirce de Simone de Beauvoir :mrgreen:

D'ailleurs dans "deuxième sexe", on pourrait trouver beaucoup de choses à dire concernant la sexualité des femmes....
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: tabouuu...

Message par Aliénor »

Nalor a écrit :OH Oui, TRES grande admiratirce de Simone de Beauvoir :mrgreen:
:woke:

As-tu lu Cahiers de Jeunesse ? J'ai beaucoup aimé :)
J'ai toujours pas lu le Deuxième sexe, faute de temps libre consacré à la lecture... mais je le ferai, c'est sur.
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: tabouuu...

Message par Nalor »

Aliénor a écrit :
Nalor a écrit :OH Oui, TRES grande admiratirce de Simone de Beauvoir :mrgreen:
:woke:

As-tu lu Cahiers de Jeunesse ? J'ai beaucoup aimé :)
J'ai toujours pas lu le Deuxième sexe, faute de temps libre consacré à la lecture... mais je le ferai, c'est sur.
Eh bien voici un des rares livres d'elle que je n'ai pas encore lu ! Je le met en premier sur maliste des prochains livres à lire :D ^^
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Kamen-kage
Affable
Messages : 149
Inscription : 24 avr. 2013, 20:35
Localisation : Bordeaux
A aimé : 25 fois
A été aimé : 4 fois

Re: tabouuu...

Message par Kamen-kage »

Personnellement, je penserais aussi que les hommes ont la vie plus dure de ce côté-là, d'après ce que j'en ai perçu.
Franchement, à chaque fois qu'on me parle de petit copain ou de sexe, je dis que ça ne m'intéresse pas, je n'ai jamais eu de réactions négatives pour l'instant.
Par contre, on m'a déjà tenue à l'écart de conversations de ce genre, ce dont je ne me suis pas plainte du tout étant donné que ça m'ennuie profondément :-D
"Il faut considérer comme un bien le moindre mal" Machiavel
Avatar de l’utilisateur
Mel
Altruiste
Messages : 1171
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 181 fois
A été aimé : 219 fois

Re: tabouuu...

Message par Mel »

Pour réactualiser le sujet, j'ai l'impression que maintenant, de mon point de vue, on est plus vu comme voulant faire l'intéressant, ou comme und bête de foire/sujet de curiosité.
Ou juste les gens s'en fiche, mais pour les hommes ça semble un peu moins accepté avec l'idée que les hommes pensent H24 au sexe.

A la limite de mon vécu, on m'a soi tourné au ridicule, soit posé pleins de questions avant de dire que je fais mon intéressant, ou que je soit vu comme un saint/innocent. Mais certains s'en fiche après
(Je précise que si la personne le sait, c'est après qu'on m'ai demandé mon orientation, ou autre)
The Cake is a lie ? :cake:
Répondre