embrassades

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

un couple s'embrasse non loin de vous, votre /vos réaction(s) :

vous enviez ce couple
23
17%
vous trouvez cela mignon
33
24%
ils s'embrassent? beurk
12
9%
ça vous laisse de marbre
28
20%
ça vous gêne
18
13%
ça vous agace, ils ne peuvent pas s'embrasser en privé, non?
22
16%
autre : à préciser
3
2%
 
Nombre total de votes : 139

Avatar de l’utilisateur
-Ambre-
Aspirant(e)
Messages : 44
Inscription : 30 sept. 2010, 21:16
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

embrassades

Message par -Ambre- »

je me pose la question suivante ( mea culpa si un topic existe déjà, je ne l'ai pas trouvé), car les réactions peuvent facilement varier d'une personne à l'autre. Je m'explique :


l'autre soir, je suis allée au cinéma avec des amis,
vers la fin du film,devant nous, donc en plein dans notre champs de vision, se sont embrassés 2 ados
en sortant de la salle une de mes amie m'a dit : "ils étaient mignon tous les deux tu ne trouves pas ? "
Je lui aie répondu, que ça ne me faisais ni chaud ni froid - donc que je ne trouve ça ni mignon mais ça ne me dégoute pas non plus - et que je n'aime pas trop quand les gens s'affichent ainsi dans les lieux publics


Et vous comment réagissez vous, quand un couple s'embrasse non loin de vous?
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: embrassades

Message par Zimou »

c'est pas tant le fait qu'il s'embrasse qui est mignon, c'est plutôt de voir l'amour qu'ils se portent l'un pour l'autre. si ils s'embrasse, c'est souvent qu'il y a amour, et c'est mignon :) un peu comme un vieux couple qui se tien toujours la main ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: embrassades

Message par Dexter »

ça me laisse de marbre, j'y suis complètement indiffèrent, je trouve pas ça forcement mignon en plus
bref y font ce qu'ils veulent

il me semble qu'un post existe ou du moins on parlait de ça déjà :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Arnaud
Adepte
Messages : 162
Inscription : 13 oct. 2010, 01:04
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: embrassades

Message par Arnaud »

J’ai répondu que ça me laisse de marbre, car après tout, ils font ce qu’ils veulent, mais il m’est déjà arrivé d’envier ce genre de romance nubile...
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: embrassades

Message par Maëlle »

je ne sais pas trop quoi répondre : ça dépend en fait... Cela dit quand vraiment ils sont indécollables j'ai une phrase dite par un collègue cynique qui me traverse à chaque fois l'esprit " ça fera un beau divorce ! :twisted: :twisted: " Allez, on a droit à deux réponses je prends "mignons " et "autre " :mrgreen:

mais en réfléchissant je me rends compte que la plupart du temps , en tout cas dans les transports, je ne vois pas deux personnes qui s'aiment et s'embrassent mais une ( pas forcément la femme d'ailleurs ) qui est tout(e) amoureux(se), collant(e) et bisoutant(e) et l'autre qui s'en fou/a l'air de s'emmerder... et là je suis un peu triste et mal à l'aise , me demandant bien comment l'amoureux(se) transis peut ne pas s'en rendre compte...
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Moonshadow
Adepte
Messages : 159
Inscription : 19 juin 2010, 22:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: embrassades

Message par Moonshadow »

Si je connais une ou les deux personnes, ça me gêne. Autrement, ça me laisse de marbre. Et ce, peu importe ma situation :P
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: embrassades

Message par lei »

Moi ça dépend du type de bisou, si c'est celui qui est juste tendre c'est mignon, si c'est celui où on a l'impression qu'ils essayent de fouiller la bouche de l'autre là je me dis qu'ils pourrait le faire en privé.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: embrassades

Message par Zimou »

lei a écrit :si c'est celui où on a l'impression qu'ils essayent de fouiller la bouche de l'autre là je me dis qu'ils pourrait le faire en privé.
"Votre mission si vous l'acceptez : retrouver le chewing gum de votre compagne. Vous avez 1h30. Lieu : le cinéma. Estimation approximative de l'objet : entre le nez et le cou de votre compagne. Tout moyen de recherche est autorisé. Ce message s'autodétruira dans 20 secondes. Bon courage, agent 00lei!"
:D
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: embrassades

Message par lei »

zimou a écrit :
lei a écrit :si c'est celui où on a l'impression qu'ils essayent de fouiller la bouche de l'autre là je me dis qu'ils pourrait le faire en privé.
"Votre mission si vous l'acceptez : retrouver le chewing gum de votre compagne. Vous avez 1h30. Lieu : le cinéma. Estimation approximative de l'objet : entre le nez et le cou de votre compagne. Tout moyen de recherche est autorisé. Ce message s'autodétruira dans 20 secondes. Bon courage, agent 00lei!"
:D

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: embrassades

Message par Dexter »

ptdr zim :lol: :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
-Ambre-
Aspirant(e)
Messages : 44
Inscription : 30 sept. 2010, 21:16
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: embrassades

Message par -Ambre- »

excellent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psst !
Affable
Messages : 113
Inscription : 21 oct. 2010, 23:22
Localisation : Paris (ou presque)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: embrassades

Message par Psst ! »

Ça me laisse de marbre, je crois. Un genre de "Bah ouais, cool pour eux :roll: ". Et comme lei, si le but affiché c'est d'atteindre les amygdales de l'autre, ça a tendance à me dégoûter.
Avatar de l’utilisateur
Roland 32
Adepte
Messages : 233
Inscription : 21 sept. 2010, 13:36
Localisation : Gers - Midi Pyrénées
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: embrassades

Message par Roland 32 »

Je trouve cela mignon et ça me fait penser à la chanson de Georges Brassens "Les amoureux des bancs publics "
http://www.youtube.com/watch?v=RiZaJRiO ... re=related
On s'ennuie très vite lorsque on ne s'occupe que de soi.
Une vie ne suffit pas lorsque on s'occupe des autres.
.
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: embrassades

Message par Alban »

J'ai voté: j'envie ce couple et je trouve ça mignon. :)
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: embrassades

Message par Novocaine »

Comme lei et pour la même raison (et ptet d'autres), donc à la fois "je trouve ça mignon" et "ils pourraient le faire en privé". Par contre les cases restent sélectionnables après la prise en compte du vote...
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Répondre