Comment vous protégez vous des avances des S ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Comment vous protégez vous des avances des S ?

Grace à un physique ingrat
9
10%
Grace à un look non sexy
19
21%
Grace à un caractère de cochon
17
19%
Grace à un autre défaut (lequel ?)
8
9%
Pourquoi s'en protéger ?
38
42%
 
Nombre total de votes : 91

Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Divine »

Syd a écrit :
Eugène a écrit :C'est très certainement une façon de voir masculine, oui^^
En tant que A c'est pas du tout notre façon de penser, au contraire, mais parmi les S c'est assez vrai.
Je croyais que justement, tu disais que tu trouvais les filles habillées sexy plus sympa et ouvertes :P
Divine a écrit :s'il a la coupe de cheveux standard, un jeans bleu et un t-shirt morne... Ce n'est pas la première personne a qui je vais adressé la parole à une fête...
Si en plus, il reste un peu à l'écart, et que je me fais ch*** à la fête en question, c'est absolument la première personne à qui j'irais parler :P
Si elle est à l'écart, je vais lui parler directe c'est sûr. Peu importe le style vestimentaire, je déteste voir des gens qui ne parlent à personne dans une soirée et j'aime décoincé les gens...Mais sinon, non.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Eugène
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 15 févr. 2011, 20:33
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Eugène »

Syd a écrit :
Eugène a écrit :C'est très certainement une façon de voir masculine, oui^^
En tant que A c'est pas du tout notre façon de penser, au contraire, mais parmi les S c'est assez vrai.
Je croyais que justement, tu disais que tu trouvais les filles habillées sexy plus sympa et ouvertes :P
Oui je les trouve plus sympas et ouvertes mais je disais que cette généralisation valait pour les filles S, pas pour le filles A ;)
De toute façon je n'ai pas vu assez de A pour pouvoir avoir un avis sur la question^^
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Syd »

Eugène a écrit :Oui je les trouve plus sympas et ouvertes mais je disais que cette généralisation valait pour les filles S, pas pour le filles A ;)
Voui, mais comment distingues-tu les filles S des filles A ? :mrgreen: (attention à ta réponse :P ).
Avatar de l’utilisateur
Eugène
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 15 févr. 2011, 20:33
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Eugène »

Les filles A sont inscrites sur Aven bien sûr ! :)

Non mais c'est vrai que à part une longue et intime discussion il est assez dur de determiner qui est A de qui ne l'est pas. Si quelqu'un à une méthode infaillible je suis preneur en attendant^^
Mais étant donné la proportion de A dans la population je suis bien plus proche de la réalité en considérant que tout ceux qui m'entourent sont des S, tout en gardant le bénéfice de doute pour l'espoir ;)
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Syd »

Hélas, s'il y a un A-dar... nous ne l'avons pas trouvé :(
Avatar de l’utilisateur
Kamen-kage
Affable
Messages : 149
Inscription : 24 avr. 2013, 20:35
Localisation : Bordeaux
A aimé : 25 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Kamen-kage »

Eh bien, je n'aurais pas pensé non plus qu'on pouvait paraître peu ouverte en ne s'habillant pas de façon sexy ^^
Après, ça dépend ce qu'on entend par "sexy".
Je n'aime pas les tenues sexy selon ma façon d'appréhender le mot, par contre j'aime bien m'habiller élégamment de temps en temps.
J'ai une question pour les hommes A: êtes-vous plus attirés par les femmes "sexy" ou par les femmes "élégantes" ?
Ca dévie un peu, je sais.

Sinon, je n'ai pas eu beaucoup d'avances de la part des hommes, mais en général je réponds simplement que "ça ne m'intéresse pas".
"Il faut considérer comme un bien le moindre mal" Machiavel
Avatar de l’utilisateur
Moanna
Apprenti(e)
Messages : 66
Inscription : 17 avr. 2014, 12:05
A aimé : 1 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Moanna »

Je me protège des avances des S en mettant des vêtements "simples", amples et sobres (pas toujours). J'essaie de me faire discrète pour ne pas attirer leur regard en quelque sorte. Je ne veux pas souffrir ni faire souffrir.
.الشخص الاكثر سعادة هو الذي جعل معظم الناس سعداء
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5289
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Baelfire »

"se protéger des avances des S" ! Non mais il ne faut pas que ça vire à l'obsession le machin non plus!

Il n'y a pas un "s" qui vous attend à chaque coin de rue pour vous agresser sauvagement il faut arrêter le délire :)
Image
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Polymnie »

J'ai voté pourquoi s'en protéger, j'aime la vie et les gens mais on me dit souvent "sors de ton monde de bisounours, tout le monde n'est pas gentil".
Ben tant pis je préfère croiser quelqu'un en me disant qu'il est gentil plutôt que quel con celui là. Je passe une meilleure journée
Par contre je n'ai jamais cherché à séduire ou à plaire, enfin pas directement.
en regardant les photos de classes c'est flagrant :D celle qui a des grosses baskets ben ...

Sinon ah un moment je cachais mon physique pour qu'on me respecte ds mes études et mon travail pour mon travail et pas pour mes formes. au lycée, j'avais le droit à tu as vu comme tu t'habille ( réponse si je m'habille comme vous souhaitez il ne me reste pas grand chose :D ) et maintenant mes collègues essayent de mettre un dress code juste pour moi. :lol:

Alors oui c'est sûr que l'apparence ou le look font que les mecs se retournent, matent (mon chéri en prem's) c'est le côté "tex avery" du loup devant bettyboop . Je travaille qu'avec des mecs et ça me fait rire de les voir faire mais même habillée n'importe comment ça n'empêche pas la drague. Je suis nature, souriante et pleine de vie et ça doit faire son effet aussi. Mais je l'avoue je ne suis pas transparente, ça reposerait mes collègues je pense et mon chéri.

Mais je n'ai pas de truc pour éviter car tellement ds le contact humain que je ne vois pas cette partie là (sauf qd c'est direct :wink: )
c' est toujours les autres qui me le font remarquer.
Bref qd c'est gentil et pas des insultes c'est plaisant et ça fait du bien.

Et tu as raison Baelfire il faut vivre
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par choooj »

A une époque où je prenais le métro seule, à une heure avancée (bien entendu j'évitais les tenues aguicheuses), et que je croisais une groupe de jeunes gars pleins d'audace, j'avais une astuce imparable pour qu'on me foute la paix : je sortais mon kleenex et je prenais soin de me moucher longtemps, avec bruit, et en récupérant ostensiblement les morceaux. Y'a pas pire comme tue-l'amour.
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Répondre