Comment vous protégez vous des avances des S ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Comment vous protégez vous des avances des S ?

Grace à un physique ingrat
9
10%
Grace à un look non sexy
19
21%
Grace à un caractère de cochon
17
19%
Grace à un autre défaut (lequel ?)
8
9%
Pourquoi s'en protéger ?
38
42%
 
Nombre total de votes : 91

Avatar de l’utilisateur
regard'enfant
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 07 mars 2010, 18:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par regard'enfant »

Juliadelanoche a écrit :Mais si un jour on me disait des trucs aussi direct, je le prendrais hyper mal...

je le prends hyper mal ....
je me sens hyper agressée lorsque çà arrive .
Avatar de l’utilisateur
regard'enfant
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 07 mars 2010, 18:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par regard'enfant »

une amie a vu une émission où une femme était victime régulièrement de ce genre de propos et elle disait avoir tout essayer en style vestimentaire sans succès ...

enfin moi je ne me vois pas mettre autre chose que mon jeans et mes t shirt , jupe longue je mettais , je ne mets plus que très rarement à cause de ce genre de propos . et passer à un mode vestimentaire plus sexy ...heu non merci c'est pas mon truc du tout ! c'est peut être le fait de ne pas être sexy qui frustre certains voyeurs au point de faire des propos aussi vulgaires ..... :ignit:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Syd »

Juliadelanoche a écrit :Je me demande si les styles vestimentaires change la façon dont un homme nous perçois et surtout change sa manière d'être avec nous.
J'ai eu un jour la surprise d'apprendre qu'un type qui avait toujours correct avec moi, avait mis la main aux fesses à une amie... :? Je m'était dit que nos styles vestimentaires différents pouvaient expliquer cette différence d'attitude (la copine mettait des trucs moulants genre leggings, contrairement à moi). Mais je n'en suis plus sûre, en fait.
Avatar de l’utilisateur
Eugène
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 15 févr. 2011, 20:33
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Eugène »

Juliadelanoche a écrit :Je me demande si les styles vestimentaires change la façon dont un homme nous perçois et surtout change sa manière d'être avec nous.
Les styles vestimentaires ne changent pas que la façon dont on vous perçoit, c'est aussi un moyen d'en savoir plus sur la personne. Les filles qui s'habillent de manière sexy sont des filles qui ont envie de plaire et cet aspect de la personnalité attire autant que la mise en valeur physique induite par ces vêtement.
Mais il n'y a pas que ça, ça passe aussi beaucoup par l'expression de la personne, ses gestes etc, et au final on ne se fie aux vêtements qu'au premier abord.

Mais quand c'est pas le but recherché ça doit vraiment être très embêtant, c'est clair.

Après je dit ça selon mon point de vue ou justement le physique ne m'intéresse pas trop mais la personnalité beaucoup plus. Je suis plus attiré par les filles habillées de façon "sexy" à la première rencontre parce que généralement je les trouve plus sympathiques et ouvertes. Evidemment ca crée des incompatibilités par la suite mais bon je m'entend quand même bien avec des filles qui s'assument^^
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Maëlle »

Juliadelanoche a écrit :Je me demande si les styles vestimentaires change la façon dont un homme nous perçois et surtout change sa manière d'être avec nous.
et bien franchement là au boulot, en contrat saisonnier vient d'arriver une fille qui s'habille en petit tailleur jupe prés du corps et talon haut.. faut voir comment le tiers des hommes de l'équipe lui colle au cul.. bon pour "discuter" mais c'est flagrant. ca va même jusqu'à ne pas prendre leur pause si elle est là. Elle n'est pas moche mais il y a plus jolies dans l'équipe comme parmi les saisonnières et elles ne font pas cet effet là.

Donc j'aurais tendance à dire : oui ! :mrgreen:
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Divine »

Juliadelanoche a écrit :Je me demande si les styles vestimentaires change la façon dont un homme nous perçois et surtout change sa manière d'être avec nous.
Je crois que oui. Je porte des vêtements assez déjantés ou un minimum original, sinon pas original mais coloré et parfois sexy mais dans le minimum du bon goût (décolleté ou corset ou jupe, robe...parfois je me contente d'un t-shirt et d'un jeans hein, mais je parle en général) et niveau make up un joli rouge à lèvres ou de l'ombre à paupières parfois sobre, d'autres fois un peu plus funky... Avec ça, des tas de gens ne soupçonnent même pas que je sois vierge alors que d'autres connaissances filles plus sobres se tuent à convaincre les gens qu'elles ont déjà couché mais que personne les croit... Ce genre de truc. On me prend aussi pour un peu plus fo-folle et badgirl que je ne le suis en réalité... Y'a même des gens qui me prennent pour une toxico. (mais je suppose que j'ai aussi une "attitude").
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Esteban75 »

regard'enfant a écrit : Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi de la chose je suis preneuse !
c'est dingue si c'est systématique et même dans la journée !
A paris ça arrive assez souvent à plein de copines dans certain quartier seulement et si elles rentrent seules...
...elles s'habituent mais le prennent pas super bien.
Juliadelanoche a écrit :Je me demande si les styles vestimentaires change la façon dont un homme nous perçois et surtout change sa manière d'être avec nous.
Oui !
Avant de connaitre la fille c'est le premier élément qu'on remarque.
Pour moi qui suis A, je m'en fou du sexy ou pas. Mais le sexy (si pas vulgaire) ça veut dire pas renfermée et du coup c'est vrai c'est plus simple d'aller faire connaissance.
Avatar de l’utilisateur
regard'enfant
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 07 mars 2010, 18:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par regard'enfant »

salut esteban ,

c'est pas systèmatique . enfin il y a des années en arrière oui , maintenant de toute facon j'évite soigneusement de me balader en ville seule . comme çà plus de soucis . mais çà n'est pas normal d'en arriver à çà pour avoir la paix . et çà a toujours était en pleine journée .

je ne comprends pas , je ne vois pas en quoi je peux déclencher ce genre de chose , surtout quand un ami me dit que je suis transparente pour les mecs . alors pour les mecs corrects apparement oui mais pas pour les gros lourdots ! :ouhla:

Une ami m'a dit que certains sentaient LA fragilité des un et des autres et étant donné que le vulgaire et tout ce qui peut toucher au sexe est ma fragilité et bien pour elle çà serait l'explication .
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Divine »

Beaucoup de lourdots aussi s'attaquent à "n'importe quelle fille" (sans vouloir dire que t'es moche ou transparente, moi je ne te connais pas), sans distinction.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Syd »

Eugène a écrit :Je suis plus attiré par les filles habillées de façon "sexy" à la première rencontre parce que généralement je les trouve plus sympathiques et ouvertes.
Esteban75 a écrit :Mais le sexy (si pas vulgaire) ça veut dire pas renfermée et du coup c'est vrai c'est plus simple d'aller faire connaissance.
Je n'avais jamais pensé qu'une personne habillée non sexy pouvait être prise comme peu ouverte ou moins sympathique que les personnes sexy. Ca pourrait être une façon de voir surtout masculine ? :P
Avatar de l’utilisateur
Eugène
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 15 févr. 2011, 20:33
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Eugène »

Syd a écrit :
Eugène a écrit :Je suis plus attiré par les filles habillées de façon "sexy" à la première rencontre parce que généralement je les trouve plus sympathiques et ouvertes.
Esteban75 a écrit :Mais le sexy (si pas vulgaire) ça veut dire pas renfermée et du coup c'est vrai c'est plus simple d'aller faire connaissance.
Je n'avais jamais pensé qu'une personne habillée non sexy pouvait être prise comme peu ouverte ou moins sympathique que les personnes sexy. Ca pourrait être une façon de voir surtout masculine ? :P
C'est très certainement une façon de voir masculine, oui^^
En tant que A c'est pas du tout notre façon de penser, au contraire, mais parmi les S c'est assez vrai.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Divine »

Eugène a écrit :
Syd a écrit :
Eugène a écrit :Je suis plus attiré par les filles habillées de façon "sexy" à la première rencontre parce que généralement je les trouve plus sympathiques et ouvertes.
Esteban75 a écrit :Mais le sexy (si pas vulgaire) ça veut dire pas renfermée et du coup c'est vrai c'est plus simple d'aller faire connaissance.
Je n'avais jamais pensé qu'une personne habillée non sexy pouvait être prise comme peu ouverte ou moins sympathique que les personnes sexy. Ca pourrait être une façon de voir surtout masculine ? :P
C'est très certainement une façon de voir masculine, oui^^
En tant que A c'est pas du tout notre façon de penser, au contraire, mais parmi les S c'est assez vrai.
Sans parler nécessairement d'être habiller de façon "sexy", j'ai tendance à m'intéresser à des personnes qui attirent l'oeil. Ça peut être par l'attitude qu'il dégage ou leur tenue...Cette tenue n'a pas besoin d'être sexy...Mais quelqu'un, à moins d'avoir un petit truc dans le regard qui rend curieux, s'il a la coupe de cheveux standard, un jeans bleu et un t-shirt morne... Ce n'est pas la première personne a qui je vais adressé la parole à une fête... Je vais finir par lui parler mais elle ne piquera pas forcément ma curiosité aux premiers abords.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Syd »

Eugène a écrit :C'est très certainement une façon de voir masculine, oui^^
En tant que A c'est pas du tout notre façon de penser, au contraire, mais parmi les S c'est assez vrai.
Je croyais que justement, tu disais que tu trouvais les filles habillées sexy plus sympa et ouvertes :P
Divine a écrit :s'il a la coupe de cheveux standard, un jeans bleu et un t-shirt morne... Ce n'est pas la première personne a qui je vais adressé la parole à une fête...
Si en plus, il reste un peu à l'écart, et que je me fais ch*** à la fête en question, c'est absolument la première personne à qui j'irais parler :P
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Aliénor »

Syd a écrit :Si en plus, il reste un peu à l'écart, et que je me fais ch*** à la fête en question, c'est absolument la première personne à qui j'irais parler :P
Idem ^^
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment vous protégez vous des avances des S ?

Message par Esteban75 »

Divine a écrit : Sans parler nécessairement d'être habiller de façon "sexy", j'ai tendance à m'intéresser à des personnes qui attirent l'oeil. Ça peut être par l'attitude qu'il dégage ou leur tenue...Cette tenue n'a pas besoin d'être sexy...Mais quelqu'un, à moins d'avoir un petit truc dans le regard qui rend curieux, s'il a la coupe de cheveux standard, un jeans bleu et un t-shirt morne... Ce n'est pas la première personne a qui je vais adressé la parole à une fête... Je vais finir par lui parler mais elle ne piquera pas forcément ma curiosité aux premiers abords.
Pareil +1 , mais c'est pas très judicieux comme attitude :oops:
Répondre