Etre "bon" au lit ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Pour ceux qui y sont passés : "bon" au lit ?

J'ai vraiment été/je suis vraiment nul(le) d'après lui/elle
9
18%
Je crois que ça a été, mais je ne sors pas du lot
8
16%
Je lui ai fait plaisir, pourtant je me suis trouvé(e) bête
12
24%
Je lui ai plu, et je n'en ai pas été mécontent(e)
3
6%
J'ai osé deux-trois fois/trucs pour lui/elle, et en fait je suis doué(e)
4
8%
J'ai beau ne pas avoir de désir, j'ai le don de créer des sensations
14
28%
 
Nombre total de votes : 50

soeudora
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 16 nov. 2011, 22:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par soeudora »

Sympa! enfin des tests qui me ressemblent et pas du genre "es tu plutôt vaginale ou clitoridienne?" "es tu douée en fellation?"! personnellement pour m' être cherchée très très longtemps, je dirais que j' étais un très bon coup comme ils disent! j' ai eu un grand nombre de partenaires que je quittais quand je me souvenais que j' avais pas envie de faire du sexe, en fait je faisais du sexe pour me faire aimer, pour séduire, je pensais à tort qu' il fallait se faire basculer :( alors quand j' avais réussi à me faire aimer j' avais plus besoin de faire plaisir sexuellement ce qui dégradait mes relations et je larguais les amarres avant que ça devienne trop triste! Je comprend à présent que ça me faisait plaisir de faire plaisir, pour moi un homme qui éjaculait était un homme satisfait :mrgreen:, un homme satisfait est un homme fatigué, un homme fatigué est un homme qui me fiche la paix :D
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par Zimou »

soeudora a écrit :en fait je faisais du sexe pour me faire aimer, pour séduire, je pensais à tort qu' il fallait se faire basculer :( alors quand j' avais réussi à me faire aimer j' avais plus besoin de faire plaisir sexuellement ce qui dégradait mes relations et je larguais les amarres avant que ça devienne trop triste! Je comprend à présent que ça me faisait plaisir de faire plaisir, pour moi un homme qui éjaculait était un homme satisfait :mrgreen:, un homme satisfait est un homme fatigué, un homme fatigué est un homme qui me fiche la paix :D
t'es un peu comme moi, je cherchais des relation S car je me disais que si il y avait sexe, il y avait amour. donc je cherchais des relations sexuel pour trouver l'amour... sauf que j'ai jamais eu la "chance" de trouver contrairement à toi. Ce la dit, ça dois être bien plus simple pour une fille que pour un mec de trouver ça ^^
un S qui éjacule est un S satisfait, oui je suppose. un homme satisfait est un homme fatigué, oui, je m'en rendais pas compte avec mon ex mais aujourd'hui je constate que... *bbaaaiiiillllllllllle* ça rend fatigué (j'en suis d’ailleurs très surpris, mais c'est probablement parce qu'avec mon ex, une fois fini il ne restais qu'a dormir, donc je n'ai jamais eu le temps de constater que j’étais fatigué). un homme fatigué fiche la paix, euuu... j'essaye au mieux que malgré la fatigue je reste éveillé prés de ma chérie, câlin, bisous etc... jusqu’à ce que le sommeille soit plus fort que moi et que je n'arrive plus a garder les yeux ouvert. donc je lui fou pas la paix, mais je serais vexé qu'elle le souhaite xD car dans ce cas la, autant en rester au stade bisous/calin, au moins on essayera pas de se débarrasser de moi ^^ mais je suis tranquille de ce coté.
je pense plutôt que c'est l'homme satisfait qui te fiche la paix, pas l'homme fatigué du coup ^^ car l'homme fatigué qui n'est pas satisfait te fichera probablement pas la paix :p tandis que l'homme satisfait pas fatigué te laissera tranquille ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par Ptite Marie »

zimou a écrit :avec mon ex, une fois fini il ne restais qu'a dormir, donc je n'ai jamais eu le temps de constater que j’étais fatigué
Marrant quand on pense à l'idée reçue qui veut que la femme veuille parler après l'amour alors que l'homme veut juste dormir tranquille XD
zimou a écrit :j'essaye au mieux que malgré la fatigue je reste éveillé prés de ma chérie, câlin, bisous etc... jusqu’à ce que le sommeille soit plus fort que moi et que je n'arrive plus a garder les yeux ouvert. donc je lui fou pas la paix, mais je serais vexé qu'elle le souhaite xD car dans ce cas la, autant en rester au stade bisous/calin, au moins on essayera pas de se débarrasser de moi ^^ mais je suis tranquille de ce coté.
C’est clair lol, on est d’accord, mais en effet t’es tranquille de ce côté ^^
zimou a écrit :je pense plutôt que c'est l'homme satisfait qui te fiche la paix, pas l'homme fatigué du coup ^^ car l'homme fatigué qui n'est pas satisfait te fichera probablement pas la paix :p tandis que l'homme satisfait pas fatigué te laissera tranquille ^^
+1 ^^
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par gotzs »

soeudora a écrit :pour moi un homme qui éjaculait était un homme satisfait :mrgreen:, un homme satisfait est un homme fatigué, un homme fatigué est un homme qui me fiche la paix :D
J'aime beaucoup ta vision :roll:
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par Maëlle »

pourquoi un choix multiple pour répondre a la question ? quand on A si on couche bah vu le manque d’intérêt personnel c'est forcément qu'on est bon ! :mrgreen: (dans le sens gentil )

ok, ok :arrow: :arrow:
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par Esteban75 »

soeudora a écrit :pour moi un homme qui éjaculait était un homme satisfait :mrgreen:, un homme satisfait est un homme fatigué, un homme fatigué est un homme qui me fiche la paix :D
Lol ! fatigué, fatigué,... owouaf, tout détendu, c'est plus juste et c'est vrai que c'est propice au sommeil !

La dernière fois que j'ai "fréquenté" un S, j'ai expédié le plan kekette, et après je l'ai pris par le cou, pour un peu de câlins et de discussions et lui il en voulait encore, aucun moyen de faire un peu connaissance avec un minimum de tendresse et il hallucinait de ne voir aucun désir en moi... dépité je suis rentré m'inscrire sur le forum, j'ai décidé de tourner la page de ma tentative de devenir S pour pas être seul !
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par Zimou »

Esteban75 a écrit :dépité je suis rentré m'inscrire sur le forum, j'ai décidé de tourner la page de ma tentative de devenir S pour pas être seul !
très bonne initiative ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiburce
Membre
Messages : 19
Inscription : 08 févr. 2012, 22:05
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par Tiburce »

Les rares fois où ça m'est arrivé (il y a longtemps), l'autre m'a dit que c'était franchement bien. C'est gentil, parceque moi, je me suis fait ch... :roll:
Lovers and friends are all that matter.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par Linoa »

Tiburce a écrit :Les rares fois où ça m'est arrivé (il y a longtemps), l'autre m'a dit que c'était franchement bien. C'est gentil, parceque moi, je me suis fait ch... :roll:
mdrrr :mrgreen: j'adore :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nikola
Affable
Messages : 120
Inscription : 28 sept. 2011, 22:51
Localisation : midi-pyrénnées
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par nikola »

Piccolo a écrit :Moi je suis super bon au lit: Sitôt couché, sitôt endormi et...

:mrgreen:
Je reprends ta reponce , je sais je manque d'originalité , mais elle est trop bonne :D :D :D




pour une reponce plus personnelle , je repondrais :

la derniere qui était dans mon lit ma dit qu 'il me manquait 5 cm

c'est clair non ........mdr

Quoi que ............je chausse un petit 47 alors je vois vraiment pas ou il me manque ces fameux 5 cm :humour:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
nymphe
Membre
Messages : 16
Inscription : 07 mai 2010, 23:08
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par nymphe »

j'ai aussi une certaine sensibilité, c'est comme si mes mains savait exactement où aller, comme si je ressentait une énergie pour venir communiqué sans mots avec la personne que je touche.
Ce qui m'a valu pendant de nombreuse années de ne pas supporté le contact avec les autres. surement parce que je n'arrivai pas a canalisé ce que je ressentais et cette foule d'information qui passait par ces simples contacts.


mais sa m'a permis par la suite des avantages.
la première foi que j'ai caressé un homme (sans même lui avoir enlevé son caleçon et donc sans avoir été jusqu'au parties génital), il m'a sortie "ho putain t'es douée", n'ayant pas encore osé lui dire que j'été A je lui est juste dit que j'été novice, ce qui m'as valu un juron "ho seigneur et novice en plus!" avant de s'enfoncer la tête dans l'oreillé

le second ma gratifier d'un "putain j'ai jamais vu une vierge aussi douer"

...mes copains aime beaucoup le mot "putain" visiblement, que je n'ai jamais eu à prendre pour moi pour autant... ^^
« le seul vrai langage au monde est un baiser »
Musset
nymphe
Membre
Messages : 16
Inscription : 07 mai 2010, 23:08
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par nymphe »

nikola a écrit :
Quoi que ............je chausse un petit 47 alors je vois vraiment pas ou il me manque ces fameux 5 cm

mdr! jdr
« le seul vrai langage au monde est un baiser »
Musset
Avatar de l’utilisateur
chapson
Affable
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2012, 19:32
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par chapson »

J'ai eu 3 partenaires en tout, et UNE seule a fait une remarque : "on dira que notre première fois a été une catastrophe."
--' au moins c'est claire...
Et puis j'ai tendance à faire l'étoile, paralysée de peur. Donc...NULLE NULLE NULLE!
Image
Avatar de l’utilisateur
sel
Adepte
Messages : 239
Inscription : 25 févr. 2012, 22:13
Localisation : carcassonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par sel »

Je me suis trouvé bête.C'est vrai que cela donne l'impression d'être une vache lol.
En fermant les yeux c'est aussi triste que les yeux ouverts.

Je suis surement médiocre et faire subir cela a une personne est peu envisageable
Cela serait loin de flatter mon égo. Je me repose l'esprit en me demandant comment faire pour compenser ma nullité sans dispute
Ne te laisse pas dérouter par l'heure indiquée sur ce forum
Ln33
Affable
Messages : 122
Inscription : 18 juil. 2012, 21:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre "bon" au lit ?

Message par Ln33 »

il parait que je suis nulle, mais je peux vous assurer qu'avec moi même, je suis un super coup :mrgreen:
ok je :arrow:
tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... bizarre.
Le jocker Batman
Répondre