Est ce que vous fumez ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Fumez vous ?

oui
49
21%
oui j'ai fumé et j'ai arrété
23
10%
non
156
65%
occasionnellement
11
5%
 
Nombre total de votes : 239

Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Baelfire »

Moi si je n'ai jamais fumé c'est parce que ça me rebute. Tout simplement :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Muriel Evelyne »

Baelfire a écrit :Moi si je n'ai jamais fumé c'est parce que ça me rebute. Tout simplement :)
Moi non plus. Quand je ne précise pas, c'est que pour moi ça va de soi ;)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Hestia »

Me concernant non. Par contre à une époque, je m'amusais à faire semblant de fumer avec du chocolat ayant un emballage en forme de cigarette.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Baelfire »

Ah ouiii les cigarettes en chocolat ! Ils les ont supprimé je crois
Image
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Nannerl »

Je fume po non plus, l'odeur et la fumée me rebutent. Et c'est pas la joie quand tout le monde fume dans sa famille y_y
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Hestia »

Baelfire a écrit :Ah ouiii les cigarettes en chocolat ! Ils les ont supprimé je crois
oui, j'ai lu ça quelque part. Tout ça ne me rajeunit pas :lol:
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par FTC »

Pour ma part non, après il m'arrive de vaper en soirée (sans nicotine) car j'aime bien la fumée et que le mien sent bon la framboise :)
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Alban »

Oui j'ai fumé (je n'en suis pas fier) et arrêté (là j'en suis fier).

Aujourd'hui je ne supporte plus l'odeur du tabac et d'ailleurs en voiture, je sais quand quelqu'un fume dans la voiture qui me précède.

"le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !!" :mrgreen:
Ramón

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Ramón »

Oui, et tant d'autres choses. Je suis un ivrogne. Baudelaire me l'a appris : l'ivresse, l'ivresse, l'ivresse.
Rien ne vaut de fumer avec une bonne bière ou un bon whisky sur une chaise longue ou en terrasse en lisant un bouquin tout en se laissant frapper par le vent.

Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par didou »

Alban a écrit : Aujourd'hui je ne supporte plus l'odeur du tabac et d'ailleurs en voiture, je sais quand quelqu'un fume dans la voiture qui me précède.
Moi ça fait 3-4 ou 5 ans que je suis passé à la cigarette électronique. Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne supporte pus l'odeur de la "vraie" clope, mais certes, elle m'interpelle. Je me souviens d'ailleurs il y a quelques années, être dans mon ex-jardin qui jouxte un square, m'être fait la réflexion: "mais, ça sent la clope". Et effectivement, à plus de 50m de là, un gars fumait. Donc, l'odeur de la clope, je le sens à grande distance.

En marge, depuis que j'ai arrêté de "vrai-fumer", plus une seule bronchite alors que j'avais mon lot de 3 par an (dont une pendant les vacances d'été). Je me suis choppé en 2000 une pneumonie (2 poumons pleins à 80%, les toubibs m'avaient dit que si j'étais arivé 2 jours plus tard, plutôt que l'hosto, les croque-morts auraient été plus adaptés :lol: Moi je ne voulais pas aller à l'hosto... mon ex m'y a expédié avec le toubib de l'université manu militari), de surcroît aux US... Bin la clope électronique n'a réveillé aucune séquelle.
Mr.Nya a écrit :[...]Je suis un ivrogne. Baudelaire me l'a appris : l'ivresse, l'ivresse, l'ivresse.
Ah, c'est pour ça que lorsque l'on a fait la Gay Pride, une fois arrivé près du parc de Charenton, tu as été te chercher une bière, prétextant la nécessité d'aller faire pipi et de ne pas utiliser gratuitement les toilettes du bistrot :p
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Alban »

didou a écrit :Je me suis choppé en 2000 une pneumonie (2 poumons pleins à 80%, les toubibs m'avaient dit que si j'étais arivé 2 jours plus tard, plutôt que l'hosto, les croque-morts auraient été plus adaptés
Ah oui quand même :shock:

A ce point là, ce n'était plus une poignée de cigarettes par jour mais une poignée de paquets de cigarettes par jour alors...
Ramón

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Ramón »

HAHAHA. c'est tout à fait ça didou, j'avais très soif en effet XD
J'ai pu parlé de l'Italie 5mns avec le patron du coup, vu qu'il est italien :)
sysy
Membre
Messages : 15
Inscription : 04 juil. 2016, 20:03
Localisation : Moselle
A aimé : 11 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par sysy »

Je n'ai jamais fumé parce que mes parents et mes sœurs fumaient et quand j’étais petit ça me faisait tousser et je suis resté sur cette impression négative.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par didou »

Alban a écrit : A ce point là, ce n'était plus une poignée de cigarettes par jour mais une poignée de paquets de cigarettes par jour alors...
Même pas, je fumais 10-15 cloppes roulées toutes fines par jour. C'est plutôt le froid (NY en hiver, il ne fait pas chaud) qui a provoqué une bronchite que je n'ai pas soigné :?
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Est ce que vous fumez ?

Message par Alban »

didou a écrit :C'est plutôt le froid (NY en hiver, il ne fait pas chaud) qui a provoqué une bronchite que je n'ai pas soigné :?
Tiens on dirais moi. :roll:

Ça commence par un rhume, je dis que ça va passer et une bonne semaine après je me décide d'aller chez le médecin (chose que je déteste rien que pour la salle d'attente) et le médecin m'annonce soit une bronchite, soit un état grippal.....
Répondre