Faites-vous du sport ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Faites vous du sport ?

oui
64
60%
non
43
40%
 
Nombre total de votes : 107

Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Dexter »

Obsidian a écrit :Comme Dex, je pratique en salle, environ 12h/semaine. La sensation de bien être après... on en deviendrai dépendant.
oulalala 12h ?? :shock: :shock:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Aliénor »

Ouais 12 h c'est beaucoup ^^ Tu pratiques qu'en salle? Tu veux pas courir sur les bords de saône? :mrgreen:
A une époque j'en faisais par semaine environ 6 à 8h en période de compétition, ça m'allait bien. Mais que du plein air, c'est important aussi pour moi dans le sport, c'est pour sortir, m'aérer les neurones qui chauffent sur les bancs des amphi :P
Là je vais repasser à 3h30 et environ 5h30 en période de compet'.
Et puis c'est une manière de sécréter des endorphines comme une autre :lol: :lol:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Dexter »

moi j'en fait 5h/semaine mais je débute et c'est déjà pas mal je trouve :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Obsidian »

J'en profite un max parce qu'après je risque d'y aller moins souvent. Je ne veux pas payer pour rien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Yaya »

Nouvelle accessoires pour faire du sport et se lever courbaturée de partout : La Wii... Notamment si on y fait du base ball toute une après-midi en reproduisant les vrais gestes :lol:
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Alban »

Yaya a écrit :Nouvelle accessoires pour faire du sport et se lever courbaturée de partout : La Wii... Notamment si on y fait du base ball toute une après-midi en reproduisant les vrais gestes :lol:
:lol:

C'est le seul sport sur la wii où je suis vraiment mauvais, j'ai réussi qu'une seule fois à faire un bon coup et c'est tout.
En fait, je suis mauvais tout court à la wii, j'y joue seulement car on a besoin de moi pour avoir un bon dernier :mrgreen: . Rien ne vaut une bonne console comme la ps3 :D .
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Syd »

Yaya a écrit :Nouvelle accessoires pour faire du sport et se lever courbaturée de partout : La Wii... Notamment si on y fait du base ball toute une après-midi en reproduisant les vrais gestes :lol:
:shock: :lol:
Je ne savais pas que ça pouvait être à ce point... Plutôt que lorgner sur une PS3, je vais peut-être aller voir du côté de la Wii du coup :P
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Dexter »

oui la wii c'est énorme pour se bouger, quand mon frère l'avait encore et que j'y jouais ppffff c'était fatiguant !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Obsidian »

Je vous plussoie. Wii Sport = courbatures assurées :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Faites-vous du sport ?

Message par anhero »

Obsidian a écrit :Je vous plussoie. Wii Sport = courbatures assurées :mrgreen:
+ 1

D'ailleurs le Bowling aussi, c'est marrant et on a enfin d'y jouer, d'y rejouer,...mais une fois qu'on s'arrête, on arrive plus à bouger tellement on a pas l'habitude!! Hihihihihihi!!!
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
spécimen
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 17 sept. 2010, 23:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Faites-vous du sport ?

Message par spécimen »

Randonnée en montagne, ski, ski de randonnée en montagne ou sur les volcans ^^
Natation accessoirement
Arnaud
Adepte
Messages : 162
Inscription : 13 oct. 2010, 01:04
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Arnaud »

Je pratique la musculation depuis quelques années, non pas pour gonfler, juste pour être bien dessiné et ne pas se sentir mou. Par contre j’ai horreur de tous les sports d’équipe. J'aime uniquement le dépassement de soi dans le sport.
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Lotsë »

Arnaud a écrit :J'aime uniquement le dépassement de soi dans le sport.
+1 :D
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Faites-vous du sport ?

Message par lei »

Je ne fais pas de sport, j'en ai essayé plusieurs mais je ne peux pas. Soit je fais l'échauffement soit le cours^^, je n'ai aucune endurance. Une fois j'ai fallit tomber dans les pommes pour avoir courru après un bus (et ça m'est déja arriver en EPS). Alors je marche c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Aliénor »

Arf le sport...je l'ai lâché depuis le début de l'année... car j'enchaine les boulots physiques et fatigants (vendanges/travail à la ferme) et surtout car depuis début septembre je ne suis pas restée plus de 3 semaines au même endroit...ça aide pas! :mrgreen:
J'ai juste effectué un match en compétition (tennis) car on avait besoin de moi.
Mais dès que je retrouve un semblant de stabilité géographique, je m'y remets! (tennis en priorité bien entendu, car mon équipe compte sur moi (et le club compte sur notre équipe) en mars pour la grosse compétition de l'année).

Rien que d'en parler ça me manque tiens! mettre un bon pain dans une petite balle jaune innocente... :mrgreen:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Répondre