Faites-vous du sport ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Faites vous du sport ?

oui
64
60%
non
43
40%
 
Nombre total de votes : 107

Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Faites-vous du sport ?

Message par gotzs »

RValiasRV a écrit : Là où je tiens une heure et demi (environ 1600 kcal) et que je ne peux faire difficilement plus d'une fois
Les genoux qui morflent trop? :|



Bon course à pied pour moi aussi... plutôt sur de la looooongue distance (j'ai terminé un marathon il y a 15jours en 4heures)

Sinon, si la marche en montagne ça compte, je rajoute ça sur la liste, en attendant que la neige arrivent pour d'autres activités tout en glisse

[j'aime aussi la natation, l'escalade, le vtt, le rugby au bistro, etc. etc.
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Disorder »

Je fais un peu de sport chez moi, et là je débute le roller agressif. :mrgreen:
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Dexter »

gotzs a écrit :Les genoux qui morflent trop? :|
bah moi je suis inscrit dans une salle de muscu, mais en y allant trop mon genou gauche à bien morflé !
j'ai des fissure ente le cartilage et la rotule du coup j'ai une douleur permanente, c'est pas une grande douleur mais ça gène
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Teto
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 30 oct. 2011, 18:10
Localisation : St quentin de caplong
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Teto »

Un jour faudra que je m'y mette. Si je continu je vais finir par m'engrosser comme pas permis
Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde.Léon Tolstoï
Avatar de l’utilisateur
Cluedo
Adepte
Messages : 169
Inscription : 29 août 2011, 22:23
Localisation : Lorraine
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Cluedo »

Teto a écrit : je vais finir par m'engrosser comme pas permis
je crois qu'on dirait plutôt engraisser ;)

a part si on considere que le billard et le beer pong sont des "vrais sports", je ne pense pas qu'on puisse dire que j'en fasse vraiment ^^
"Réfléchir, ça sert à rien, tout est dans la tête."
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Faites-vous du sport ?

Message par gotzs »

Cluedo a écrit :
Teto a écrit : je vais finir par m'engrosser comme pas permis
je crois qu'on dirait plutôt engraisser ;)
engrosser, c'est plutôt être enceinte. Et à moins d'être hermaphrodite, je vois pas comment tu peux t'engrosser (ah si.. peut être une auto-insémination artificielle?) :ignit:
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Teto
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 30 oct. 2011, 18:10
Localisation : St quentin de caplong
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Teto »

gotzs a écrit :
Cluedo a écrit :
Teto a écrit : je vais finir par m'engrosser comme pas permis
je crois qu'on dirait plutôt engraisser ;)
engrosser, c'est plutôt être enceinte. Et à moins d'être hermaphrodite, je vois pas comment tu peux t'engrosser (ah si.. peut être une auto-insémination artificielle?) :ignit:
dsl :oops: ça m'arrive souvent ce genre de lapsus. même a l’écrit :ouhla:
Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde.Léon Tolstoï
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Faites-vous du sport ?

Message par gotzs »

Teto a écrit : ça m'arrive souvent ce genre de lapsus. même a l’écrit :ouhla:

T'inquiète pas, y'a un nom pour ça (lapsus clavi) et c'est pas une maladie! La preuve, même moi j'en fais (comment ça c'est pas une pieuvre?)
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Amarice
Adepte
Messages : 196
Inscription : 27 nov. 2011, 19:48
Localisation : Lausanne, Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Amarice »

J'ai fait un peu de Pole Dance. Vous savez...les nanas qui dansent avec une barre, grimpent dessus et font des figures sur fond de musique.

Oui, oui, c'est même devenu un sport, avec championnats mondiaux et tout, et tout...

Mais j'ai dû arrêter...problème de santé, j'ai perdu un peu beaucoup de muscle suite à un ennui de santé et depuis, les nonos sur la barre, ça fait mal. :non:

En plus, mine de rien ça demande une sacrée condition physique.

Ça peut soit se danser...
Miss Doris Arnold en Compétition Française de Pole Dance 2009
...soit se jouer
Miss Suzie Q pour la Pole Dance Australia 2007
Là, on parle plus de Pole Art
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
[Dalaï Lama]

Image
Avatar de l’utilisateur
Kamen-kage
Affable
Messages : 149
Inscription : 24 avr. 2013, 20:35
Localisation : Bordeaux
A aimé : 25 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Kamen-kage »

Je fais beaucoup de danse, mais c'est le seul "sport" que j'aime (le terme est discutable, pour moi c'est plus un art :-) mais ça demande un minimum d'endurance).
"Il faut considérer comme un bien le moindre mal" Machiavel
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Faites-vous du sport ?

Message par RValiasRV »

Obsidian a écrit :
Lotsë a écrit :Il me semblait que le fait d'être (très) sportif était associé à une importante activité sexuelle. (Je sais plus où j'ai dû encore lire cette bêtise). Mais j'ai l'impression que ça n'a rien à voir, la preuve!
Je devrais être hypersexuel alors :mrgreen:
J'ai lu pour ma part (sur Wikipédia) qu'une surdose d'activité physique pouvait avoir un effet anaphrodisiaque, soit l'inverse. Mais on parle là vraiment de surdose (courir 15km/jour :shock: ) !!!
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Patofeio »

Je fais beaucoup de marche à pied tous les jours pour aller travailler (descendre les étages de mon immeuble sans ascenseur, marcher plus de 10 minutes pour prendre le métro, rester debout car y'a trop de monde, marcher 5 minutes après pour aller jusqu'à mon lieu de travail), pour aller manger (10 minutes minimum aller-retour selon là où je vais) et on compte le trajet retour pour rentrer chez moi.
Après, j'aime bien plusieurs sports entre amis, pour la déconne (football, volley...) mais c'est pas facile à organiser, faut du monde et de la place :/
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Faites-vous du sport ?

Message par lilienliseuse »

Je ne suis pas très sportive mais j'ai fais quelques temps de l'équitation et j'aimerais en refaire mais malheureusement ce n'est pas donné.
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Faites-vous du sport ?

Message par RValiasRV »

RValiasRV a écrit :J'ai longtemps fait du badminton et du vélo en dehors du carder scolaire quand j'étais à Clichy. Puis je me suis mis à la course à pied comme maintien de forme.

C'est d'ailleurs là l'un de mes grands regrets. J'étais très moyens en cours d'EPS, pas vraiment motivé et condition physique pas terrible (j'ai pesé jusqu'à 100kg !!!). Aujourd'hui, j'ai un niveau en course à pied qui m'aurait assuré au minimum 15 alors qu'à l'époque je luttais pour avoir tout juste la moyenne (au collège, c'était encore moins !)

Maintenant que je suis à la campagne, j'ai du arrêté le badminton, et récemment, j'ai même arrêté la course à pied pour me consacrer exclusivement au vélo. Là où je tiens une heure et demi (environ 1600 kcal) et que je ne peux faire difficilement plus d'une fois par semaine, à vélo, je fais facilement 3h et près de 3000kcal, et ce deux fois par semaine !

Petite mise à jour au passage ! Après une période de folie ou j'ai pu faire jusqu'à 10h (parfois 15) de vélo par semaine (avec ou sans vélotaf), j'ai du fortement me rationaliser depuis...

Maintenant que je vis à Paris, j'ai un vélo elliptique et j'en fais entre 30 et 90 minutes par jour (le plus souvent une heure, parfois deux, une fois 4...). J'y perds en agrément, mais j'y gagne en temps et en lessive (maigre consolation...). J'ai aussi redécouvert la marche...
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Ramón

Re: Faites-vous du sport ?

Message par Ramón »

La marche, c'est la santé ô/
Je dois être à 2h quotidiennes en moyenne. Et ça passe facilement 3-4h en vacances et jusqu'à 10-12h quand je pousse mes visites d'une ville à ses alentours. Pas de véritable rando depuis 2012 cela dit.
Répondre