Votre rapport relationnel avec les enfants

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Votre rapport relationnel avec les enfants ?

J'aime les enfants et j'en veux (préciser combien)
78
28%
J'aime les enfants mais je n'en veux pas
74
26%
J'ai déjà donné, merci ! (préciser combien)
14
5%
J'aime po les enfants mais j'en veux quand même pour que ma mère me lâche avec ça
1
0%
C'est sympa deux minutes... pas plus.
59
21%
J'aime pas les enfants et surtout pas le petit con de la voisinne qui effraie mon chat
55
20%
 
Nombre total de votes : 281

Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Votre rapport relationnel avec les enfants

Message par Syd »

Sur une idée de Daï ;)

Quel est votre rapport relationnel avec les enfants ? vous les aimez, z'en voulez tout plein, êtes plutôt childfree etc ?
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Bon, moi c'est sur que j'en veut pas, meme si ma mere me tanne jusqu'a la fin de mes jours.

Par contre, j'hesite a voter "j'aime mais j'en veux pas", parce que j'aime que ceux des gens que j'aime bien, et plutot un par un. Les floppees de gamins qui envahissent le trottoir le mercredi pour aller au centre aere et m'empechenet de passer me foutent la trouille :?
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

je suis CF :D
Image
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

J'aime bien les enfants bien élevés, donc ça veut dire qu'a priori, j'aimerai les miens. Une fille et un garçon dans l'idéal, deux filles sinon. Surtout pas deux garçons, mon cauchemar! Au moins un adopté sur les deux, en tout cas je ferai le maximum pour. Mais j'ai encore un bon moment avant ça, puisque je ne pourrai pas adopter d'ici mes 28 ans (dans 7 ans).
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Je me suis toujours vu sans enfants, déclarant que je ne suis pas prête à en avoir, que je n'ai pas la fibre maternelle...
J'aime bien les enfants mais de loin car je ne suis pas à l'aise avec eux, j'ai dû mal à supporter le chahut que certains peuvent faire et leurs calins je les évite tant que je peux...
Mais...
Un jour j'ai eu une fausse alerte, n'ayant pas eu de rivière pourpre et ce quasiment un mois après une des rares fois où j'ai consenti à faire la chose avec mon ex S de l'époque, et qu'on ait eu un petit souci de protection... :oops:
Ca fait bizarre on oscille entre peur d'être enceinte et espoir... je ne me suis jamais sentie tiraillée ainsi de toute ma vie... le plus long a été l'attente du résultat du test... les quelques minutes se sont transformées en éternité et c'est dingue tout ce qu'on peut imaginer à ce moment là.
Mais quand ça m'a indiqué que je n'étais pas enceinte c'est pas un ouff que j'ai poussé mais un triste soupir qui voulait tout dire :roll:
Oui je un mini-moi et un mini-lui mais pas plus :lol:

Désolée pour ce 3615 je raconte ma vie, mais c'est quelque chose qui m'a marqué alors que j'étais fermement Childfree avant cet épisode là :lol:
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Yaëlle a écrit :Je me suis toujours vu sans enfants, déclarant que je ne suis pas prête à en avoir, que je n'ai pas la fibre maternelle...
tout pareil que Yaëlle. Par contre, j'ai 1 nièce et 2 neveux, adorables et tout, avec lesquels je me sens plutôt "tatie gateauxxxx". Mais je m'ennuie très vite avec des enfants, ne sachant pas forcément comment les occuper.
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

J'ai voté la dernière, mais c'est juste indicatif en fait. Ce matin, j'ai croisé une fillette adorable, sage et mignonne. J'ai même pas eu envie de la fouetter. Au contraire, sur le moment je me suis dit "en voilà une que je pourrais aimer, comme c'est rare".

Mais par contre le petit Gabriel qui manque de faire tomber un pov' Papy au supermarché, je l'ai détesté. Autant que sa mère qui lui parlait sur un ton mielleux et en lui cédant tout, comme si c'était la septième merveille du monde. L'enfant roi en somme :roll: (je sais pas si je déteste les enfants ou les parents)
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

avocette a écrit :Par contre, j'ai 1 nièce et 2 neveux, adorables et tout, avec lesquels je me sens plutôt "tatie gateauxxxx".

ah oui, moi aussi j'ai une niece depuis peu. Bon, pour l'instant elle vit au bout du monde, mais apres, je compte bien mettre mon grain de sel dans son education (par exemple, pas trop de robes roses :P )
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

J'adore les enfants, surtout quant ils savent ce tenir. ET bien sûr que ça me ferait plaisir d'en avoir. Au moins je pourrais geuler lorsqu'il(s) fera(ront) des conneries, rire, voire en être fière. :D

sans oublié les couches à changer au début xD
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Daï a écrit :Ce matin, j'ai croisé une fillette adorable, sage et mignonne. J'ai même pas eu envie de la fouetter

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

EyeballKid a écrit : ah oui, moi aussi j'ai une niece depuis peu.
Ah mais oui, c'est vrai... moi aussi j'ai une nièce, j'avais oublié. Et un neveu :shock:
J'ai oublié leurs anniversaires cette année, si c'est pas la loose tout ça. Je suis une tante indigne :D (mais je les aime pourtant... mais ils me manquent pas)
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Moi elle a pas encore eu de vrai anniversaire, l'honneur est sauf.

Moi ce que je trouve cool dans le fait d'etre tante, c'est qu'on peut faire faire plein de betises aux enfants, sans avoir a assumer les degats a long terme :P
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Daï a écrit :Ah mais oui, c'est vrai... moi aussi j'ai une nièce, j'avais oublié.
:shock: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Message par Lilly »

Moi j'adore les enfants (en meme tps il vaut mieux c'est mon métier) :wink:
sosotess a écrit :J'aime bien les enfants bien élevés, donc ça veut dire qu'a priori, j'aimerai les miens. Une fille et un garçon dans l'idéal, deux filles sinon. Surtout pas deux garçons, mon cauchemar! Au moins un adopté sur les deux, en tout cas je ferai le maximum pour. Mais j'ai encore un bon moment avant ça, puisque je ne pourrai pas adopter d'ici mes 28 ans (dans 7 ans).
Moi aussi j'aimerais bien adopter mais comme toi sosotess c'est pas avant 7 ans, je me suis un peu renseigner et ca a pas l'air d'etre du gateau tout ca surtout en tps que célibataire. (enfin je perd pas espoir de trouver ma moitié mais bon faut etre réaliste).
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
chrisga
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 18 oct. 2007, 23:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par chrisga »

J'aime les enfan :lol: ts mais je n'en veux pas.

J'ai une petite nièce (7ans) et un petit neveu (3ans) qui passent beaucoup de temps avec moi donc je suis comblée.

De plus je travaille en école maternelle donc des enfants j'en ai toute la journée donc voilà ça me suffit.[/img]
Répondre