Nos petites bêbêtes

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Aimez-vous les animaux?

J'adore les animaux et j'en ai un ou plusieurs
163
68%
J'aime les animaux mais je n'en ai pas
42
18%
J'aime bien les animaux, sans plus
19
8%
Je n'aime pas les animaux, mais je supporte ceux des autres
7
3%
Je n'aime pas les animaux, surtout ceux des autres
5
2%
Je déteste les animaux, c'est ma hantise
4
2%
 
Nombre total de votes : 240

MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par MrWise »

Ou les chats qui parlent :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=wVBiRqKj6j8
http://www.youtube.com/watch?v=qj21q1mYmxw

Sans oublier les chients :)

http://www.youtube.com/watch?v=qXo3NFqkaRM

Ou encore un qui m'avait bien amusé sur le moment. Connaissez vous, " The guilty dog " ? http://www.youtube.com/watch?v=B8ISzf2pryI

Hahaha :lol: :mrgreen:
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Uiravaivahui »

MrWise a écrit :Ou encore un qui m'avait bien amusé sur le moment. Connaissez vous, " The guilty dog " ? http://www.youtube.com/watch?v=B8ISzf2pryI

Hahaha :lol: :mrgreen:
Je la trouve monotone cette vidéo.

Sinon le chien qui dit I love you c'est connu mais les chats c'est bien drôle :mrgreen:
newAje a écrit :je l'ai écouté deux secondes, mais ça fait peur à mon chat!
:mrgreen: Les miens n'aiment pas la musique tout simplement ^^
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par MrWise »

Oui le chien qui dit "I love you " est connu je te l'accorde.

The guilty dog, tu à raison Bébé phoque, c'est monotone, mais la première fois que je l'ai vu je ne m'attendais pas à cette réaction venant du chien :lol:

Tu dois connaitre aussi ce petit chat court sur patte :)
http://www.youtube.com/watch?v=7dM0TDWA-iY

Hahaha un chat noir qui cherche son jouet :)
Tu fais du piano newAge ?
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Uiravaivahui »

MrWise oui je connais cette vidéo et le chat est vraiment mignon, ils a de beaux poils :D

Ah NewAje, il est trop bien ton chat, le chat pianiste :mrgreen:
Ewe a écrit :L'homme ne s'est pas attaché à l'animal, il en a vu l'utilité.
Il y a une majeur différence entre les chiens et les loups. Les chiens sont capables de faire des expressions faciales attendrissantes, c'est une capacité qu'ils ont développés afin d'avoir plus de chance que l'on s'occupe d'eux, les loups ne peuvent pas le faire.

Image

[/quote]Récemment, j'ai entendu une histoire : je ne sais plus où dans ce vaste monde, il est de coutume de pendre ses chiens de chasse une fois qu'ils sont assez âgés pour ne plus être au top (vers 5 ans je crois me rappeler). On les pend sans les tuer et on les laisse agoniser ainsi. Voilà, l'animal est purement utilitaire. Quand il ne répond plus à la tâche, il devient une charge. On s'en débarrasse sans même se préoccuper de sa souffrance physique..[/quote]
Je ne comprends pas non plus la tauromachie...
Ewe a écrit : J'aime énormément ce qui se dégage de la relation homme/cheval chez Zingaro.
Ah je ne connais pas Zingaro mais quand on me dit le mot "cheval" voilà la première chose qui me vint à l'esprit...

Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par MrWise »

Uiravaivahui a écrit :Il y a une majeur différence entre les chiens et les loups. Les chiens sont capables de faire des expressions faciales attendrissantes, c'est une capacité qu'ils ont développés afin d'avoir plus de chance que l'on s'occupe d'eux, les loups ne peuvent pas le faire.
Là je ne suis pas d'accord. Bon évidemment quand on parle de loup, peut de gens on pu vraiment en approcher.
J'ai eu par chance d'en mon enfance pu en voir et même jouer avec quelques un. Le loup est un animal extrêmement compliqué à dresser ( comparé à un renard par exemple qui a une capacité d'adaptation très rapide à l'homme ), car même petit ils sont craintifs de l'homme ( je passe les grandes lignes ).
C'est sur que en pleine nature le loup ne va pas te faire une tête attendrissante, sauf si dans certain cas il est prit au piège. Mais un chien sauvage en ferai de même. La louve avec laquelle j'avais le plus de contacte avait des expressions tellement mimi :D
Image

Ta vidéo sur le cheval ma surpris et fait rire en même temps :lol: je ne m'y attendais pas
Ewe a écrit :J'aime énormément ce qui se dégage de la relation homme/cheval chez Zingaro
Plus, il y a surtout Bartabas, qui est connu comme l'un des meilleurs dresseurs, et il est le précurseur du gallo en arrière. De plus il traite bien ses chevaux :)
Ewe a écrit :Enfin, je n'aime pas non plus que l'on rende l'animal à l'état d'objet affectif. S'en servir comme d'une peluche (les bars à chat à Tokyo !!), l'affubler de diverses conneries...c'est pas beaucoup mieux que la maltraitance pure pour moi.
J'aurai envie de te dire, pourquoi pas ? tant que les animaux ne sont pas mal traité je ne voit pas en quoi cela peut déranger. C'est comme les traitements pour les personnes atteintes de certaines maladies grave où l'on emploi les animaux qui grâce à l'affection qu'ils apportent aux patients les aident, en quelque sorte, à les soulager tout du moins. Why not ?
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par MrWise »

Oui !

Mais celle que j'ai mis en photo est une vrai louve à part entière. Son propriétaire l'avait trouvé là bas d'ailleur, chez les Tcheques !
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par MrWise »

newAje a écrit :ah ok, je ne peux pas faire la différence entre un vrai loup et un chien-loup Tcheque... ils se ressemblent trop (physiquement)! je n'ai vu qu'une fois en vrai un chien-loup Tcheque, ils sont plutôt rares!
Oui c'est vrai qu'ils sont plutôt rare.
Mais être avec des loups, c'est une expérience ! ils ne sont pas vraiment comme les chiens et aussi vifs que des chats.

J'avais deux dresseurs de loup dans le voisinage du village ou j'ai passé mon enfance. Et j'allais souvent chez eux :)
Quand j'étais petit j'étais du genre Trop sociable hahaha :lol:
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Uiravaivahui »

MrWise a écrit :Là je ne suis pas d'accord. Bon évidemment quand on parle de loup, peut de gens on pu vraiment en approcher.
J'ai eu par chance d'en mon enfance pu en voir et même jouer avec quelques un. Le loup est un animal extrêmement compliqué à dresser ( comparé à un renard par exemple qui a une capacité d'adaptation très rapide à l'homme ), car même petit ils sont craintifs de l'homme ( je passe les grandes lignes ).
C'est sur que en pleine nature le loup ne va pas te faire une tête attendrissante, sauf si dans certain cas il est prit au piège. Mais un chien sauvage en ferai de même. La louve avec laquelle j'avais le plus de contacte avait des expressions tellement mimi :D
Tu viens m'éclairer à ce sujet, je m'en souviendrai ^^

Sinon on est bien gentils d'avoir partagé les photos de chat sushi mais ce serait cruel de notre part de ne pas poster la vidéo :mrgreen:



Et pour la vidéo du cheval, bien sûr que c'est un montage, surtout avec une musique aussi pourrie...
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Luzerne
Adepte
Messages : 247
Inscription : 28 août 2013, 12:48
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Luzerne »

Uiravaivahui a écrit : ... beqJAfQRs4
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc x) Merci, gros délire !! :mrgreen:
« Le sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire mieux. » Alphonse Daudet

^^
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Uiravaivahui »

Luzerne a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que ce truc x) Merci, gros délire !! :mrgreen:
De rien :mrgreen:

Au fait, personne n'a de lapin en animal de compagnie ?

Image
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Dexter »

voilà mon bébé "Roxou", demain ça fera 2ans jour pour jour que je l'ai sorti du refuge grâce à Petite Marie ^^

Image
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Zimou »

Zimou a écrit :J'ai un Fender. j'ai oublié la race de ce truc aillant une particularité : une queux en tire-bouchon. Pourtant c'est pas un cochon c’est sur! xD
Image
malheureusement, notre Fender est mort il y a 2 semaines d'une crise (cardiaque ou un truc du genre) :-(
Cependant, nous avons une nouvelle petite boule de poil qui occupe beaucoup notre temps et notre esprit : Cookie
Image
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Dexter »

newAje a écrit :on parle des joies d'avoir des animaux, mais pas de la peine quand ils ne sont plus là... J'ai perdu 2 chats en 2012 (un chaton mort de la PIF, l'autre disparu), je me suis cru maudite...
j'ai eu un peu la même, avant d'avoir Rox, la même année j'ai perdu les 2 chiens que j'avais ! Nounours du à un cancer et sa mère Laxies est décédée quelques mois plus tard :cry:
3ans avant j'avais perdu le père de Nounours qui est mort empoisonné ! il avait mangé un truc dehors :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Lilly »

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Zimou »

newAje a écrit :Il avait quel âge?
3 ans seulement :-(
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre