Quels sont ceux d'entre vous qui souhaitent vivre en couple?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Souhaitez vous vivre en couple?

Oui
145
64%
J'y ai renoncé : je me suis fait à l'idée de vivre seul(e)
23
10%
J'ai choisi d'être seul(e) par conviction
8
4%
Je ne ressens pas le besoin d'être avec quelqu'un
49
22%
 
Nombre total de votes : 225

Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

peux pas répondre au sondage :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par fee_net »

oupssss je m'suis tromper dans le vote :D je voulais coché "ressent pas le besoin" et pas "par conviction". on peu pas corriger je croix?
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Non, malheureusement... on peut pas corriger, c'est comme pour les votes officiels ici ma petite dame, ça blague pas 8)
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

cyclodocus a écrit :peux pas répondre au sondage :cry:
Image
En effet, c'est assez symptomatique, que la reponse "je suis deja en couple" ne soit pas envisagee....
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par fee_net »

Daï a écrit :Non, malheureusement... on peut pas corriger, c'est comme pour les votes officiels ici ma petite dame, ça blague pas 8)
:D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

EyeballKid a écrit :En effet, c'est assez symptomatique, que la reponse "je suis deja en couple" ne soit pas envisagee....
Et puis on sait tous qu'ici, seul Cyclodocus est et vit en couple donc :P
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Heeeu beh de mon côté c'est assez paradoxale... j'aurai voulu cliquer à la fois sur réponse n° 1 et 4.

Actuellement je ne ressens pas le besoin de mettre en couple... Mais je sais que si un jour je tombe sur la bonne personne, j'aimerai m'installer avec celle-ci et faire des mini-moi et des mini-lui (si possible en évitant "la chose" ^^).

Mais n'étant pas une chasseuse dans l'âme et ma situation actuelle ne me posant pas de souci, je ne vais surement pas déprimer en attendant ce joli rêve (comme le font plusieurs de mes amis :? )
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

vivre en couple ?

trouver sa moitié d'orange, oui ..j'aimerai bien remplir la case de mon petit coeur rester vacante, mais bon , je ne déprime, ni lance une bouteille à la mer, hein .. :lol:

partager le même toit... je n'en sais rien !
c'est sûr que rentrer chez soi et que personne ne vous attend ... ou ne viendra ... :cry: et manger seule :( .. mais en même temps 20 ans de vie solo :? ça crée des habitudes...
mais ... un espace de vie assez grand alors... peut-être... j'aviserai si un jour j'y suis "confrontée" :D .. pour l'instant, j'ai l'impression de parler dans le vide :? ou en rêve, ce qui n'est pas mieux... :roll:
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

cyclodocus a écrit :peux pas répondre au sondage :cry:
EyeballKid a écrit :En effet, c'est assez symptomatique, que la reponse "je suis deja en couple" ne soit pas envisagee....
M'enfin... ceux qui sont déjà en couple peuvent répondre "oui"....
:mrgreen:


(et rien ne leur interdit non plus de répondre "je ne désire pas vivre à deux" s'ils ont envie de divorcer :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
hortensia
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 20 janv. 2008, 19:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par hortensia »

j'aimerai bien vivre en couple. pour moi, l'asexualité ne veut pas dire manque d'amour et de tendresse! bien sur la vie en deux risque de chambouler mon train train quotidien, mais c'est pas plus mal, et meme tant mieux!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

pour le moment je ne ressens pas le besoin de vivre en couple et je me vois pas trop l'être dans le future, après tout le monde peu changé si je trouve la bonne personne mais il me faudra mon espace perso lol
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

EyeballKid a écrit :En effet, c'est assez symptomatique, que la reponse "je suis deja en couple" ne soit pas envisagee....
Tout comme la brièveté de la réponse positive, tandis que les réponses négatives sont nombreuses et nuancées.
On peut suggérer donc :
- je vis déjà en couple (inclus au passage les A dans une relation S/A)
- oui et je cherche activement mon âme soeur
- je suis prêt(e) à m'engager avec un S s'il le faut
- la solitude me pèse mais je ne cherche pas quelqu'un à tout prix
- je souhaite former un couple mais pas cohabiter
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

C'est possible de corriger ou c'est trop tard?
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

S'il n'y a pas de limite de temps au sondage, on peut toujours modifier. Mais ceux qui ont voté ne pourront pas revoter je pense.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Syd a écrit :S'il n'y a pas de limite de temps au sondage, on peut toujours modifier. Mais ceux qui ont voté ne pourront pas revoter je pense.
Chère Syd, c'est à contrecoeur que je dois vous dire que vous faites fausse route : point de possibilités d'édition du sondage lorsque je clique sur le bouton "éditer" de mon premier post. :)


Et comme je disais, je reste persuadé que les personnes qui sont déjà en couple peuvent voter "oui" (puisqu'ils désirent être en couple). Idem pour ceux qui veulent être en couple avec un S.
:twisted:

Non mais... veulent me saboter mon sondage ces deux là...
Image
Répondre