Aimez-vous la vie ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Aimez-vous la vie

Je l'adore
32
20%
Je l'aime
40
25%
Je ne l'aime pas
13
8%
Je la hais
5
3%
J'y suis indifférent
17
11%
Cyclothymique : je l'aime, je la hais...
38
24%
J.N.P. (je ne sais pas)
12
8%
 
Nombre total de votes : 157

Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Aimez-vous la vie ?

Message par Gianni »

En lisant les différents commentaires, je constate qu'il y a de grandes différences entres nous, par rapport à notre amour de la vie !

Aimez vous la vie ? Que changeriez-vous ?
Dernière modification par Gianni le 30 août 2005, 01:02, modifié 1 fois.
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Perso, j'adore la vie :D
Je n'ai pas eu une vie de rêve mais je pense avoir vécu des instants magiques qui font que la vie est très belle à mes yeux. Il y a des moments durs et des moments sympas. Le tout est d'essayer de se souvenirs de ces moments sympas.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Miaous a écrit :Perso, j'adore la vie :D
Je n'ai pas eu une vie de rêve mais je pense avoir vécu des instants magiques qui font que la vie est très belle à mes yeux. Il y a des moments durs et des moments sympas. Le tout est d'essayer de se souvenirs de ces moments sympas.
Bien d'accord avec toi !

Mais garder quelques mauvais met en valeur les autres ! Comme le souligne ma signature actuelle : Le bonheur est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Le genre de question qui m'est assez douloureuse.
Ma vision de la chose est tellement opposée et étrangère à la votre que je vais adopter l'attitude d'un A au milieu d'un banquet de S qui parlent cul: je me tais.
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

FCK a écrit :Le genre de question qui m'est assez douloureuse.
Ma vision de la chose est tellement opposée et étrangère à la votre que je vais adopter l'attitude d'un A au milieu d'un banquet de S qui parlent cul: je me tais.
:trist: :trist::trist: :trist: :trist::trist:

Mais je me doutais bien de ta réponse ! :trist: :trist::trist:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Vis-à-vis de la vie, je suis comme le personnage de "Full Metal Jacket", quand il dit à la fin du film : "Je suis si heureux d'être en vie, en un seul morceau. Je suis dans un monde de merde... oui. Mais je suis vivant."
Gianni a écrit :Que changeriez-vous ?
Tellement de choses, que je préfère ne pas en parler, ça pourrait me plonger en dépression... Mais heureusement, j'ai déjà changé beaucoup de choses, et ça, ce sont des victoires qui me la font aimer cette p**** de vie.
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

Moi j'aime pas la vie, j'aime pas la société dans laquelle on vit, j'aime pas devoir me battre comme un malade pour un "métro, boulot, dodo" que je n'aimerais pas... En plus, tout ce qu'on nous autorise pour oublier un peu ce monde de merde c'est... ...d'avoir une sexualité épanouie (horreur) !

Tout ce que j'aime ce sont ces petits plaisirs qu'on peut s'offrir de temps en temps, comme un voyage à Amsterdam ou un concert d'un groupe pas trop naze... Et encore, ,quand on est pas dans l'illégalité... mais sinon, la vie : Me marier, faire des gosses, tout ça... J'aime pas ! :x
VIVE LES JEUNES !
Dea
Adepte
Messages : 169
Inscription : 20 oct. 2005, 05:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dea »

J'aime !

Ces temps ci, un rien me fait tripper, et c'est en continuel tripage émotionnel qu'on se fait le plus de plaisir avec la vie !!

Mais si le plaisir part, alors la, je vais dormir..

Je crois qu'il y a peu de constante. En général, on aime certaines choses, on n'aime pas certaines. Et c'est ce tout qui forme une vie.
Avatar de l’utilisateur
Rêve
Affable
Messages : 117
Inscription : 15 sept. 2005, 14:22
Localisation : Nuit
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Rêve »

J'aime le fait de vivre, de respirer , de manger, de rire , de sourir...
Je n'aime certe pas le monde dans lequel je vit, ou le seul interet pour beaucoup est de .. réussir, avec son travail et sa famille .. sans rien d'autre.
Mais il me suffit de regarder la nature, pour l'aimer.. et me dire, qu'elle vie.. et qu'il n'y à rien de plus beau.
Vivre dans un reve et mourir de son reveil
Stavius
Affable
Messages : 125
Inscription : 16 sept. 2005, 01:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stavius »

Cette vie m'est plein d'indifférence passant par les bien matériels et autre seul la nature et c'Est belle boule bleu peut me faire apprécié la vie
Suis-je Mort? * C'est le paradis ce site!!! *
Avatar de l’utilisateur
Saison de l'espoir
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 04 juin 2006, 08:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Saison de l'espoir »

Ben, Je ne sais pas.

Pour moi, le terme de "vie" est trop abstrait, il englobe de nombreuses définitons, conceptions...
Finalement, je lui donne la simple signification de "contraire de mort"

Ce que j'aime, c'est ce qu'il y a DANS la vie, parce que si on se donne les moyens, qu'on reste pas fataliste (ce qui est assez difficile), on peut arriver à sortir de cette société, effacer ses inconvénients... et se construire son univers de plaisir, de joies, de sentiments, de bienfaits...
Il faut avoir la force de mener sa vie de la manière dont on veut qu'elle soit.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Aimez-vous la vie ?

Message par kinou »

Gianni a écrit :En lisant les différents commentaires, je constate qu'il y a de grandes différences
entres nous, par rapport à notre amour de la vie !

Aimez vous la vie ? Que changeriez-vous ?
J'ai beaucoup soffert quand j'etais plus jeune : avant, j'etais un peu suicidaire , je me demander a quoi
ca servait de vivre, si ce n'est que souffrance, peine et douleur ! Je voulais mourrir car je ne voyais pas
a quoi server de vivre , mais depuis j'ai changé : au lieu d'etre suicidaire, je suis super optimiste et
assez en recul avec mes passés, ca fait plus de 8 ans que je suis regulierement une psychanalyse "
j'adore mon Psy " il est extra et super professionnel ! Mais oui, le fait d'avoir tout refoulé pour je ne
sais quels rasion quand je fus enfant, me permets maintenant d'avoir une vision neuve des choses
autour de moi :) - La vie vaut maintenant la peine d'etre vecu : il y a pleins des choses a voir et a faire .
Sur le plan affectif, je pense que quand on est jeune , il ne faut pas se leurrer a se caser a 20 ans ou plus
( c'est mon point de vue ), il y a tellement de gars et de personne a voir et à connaitre que se caser a
20 ans, c'est le signe qu'un malheur pourrait arriver : la separation ! On est jeune, on doit profiter, on
doit souffler, vivre des choses sans arrets , sortir , faire la Java tous les week ends ! Bien sur c'est a chacun
de faire sa part des choses mais moi je le vis comme ca , et je me conprends...
Apres avoir bien vecu sa vie dans la jeunesse, je pense qu'on sera alors encore plus apte & prets pour vivre
son autre vie d'adulte : les prises de tetes, les problemes de loyers et du fiancement du credit de la
maison, des enfants , du couples et ou de la copine et copain ! Ca va devenir chaud , vous aller voir !

Moi j'ai choisi d'aller cool , dans la vie, d'y aller lentement et a mon propre rythme : Comme je le veux
et doucement, je suis jeune @ 23 ans, je fais des etudes et pourrait me caser avec un gars, mais non,
j'ai choisi d'aller encore plus lentement sur ca ! " le relationnel et les rapports humains ", j'ai pas envie
de devenir aigri et prefere me preserver des bonnes choses pour ma vie futur, parce que tout avoir a 23
ans c'est ridicule et ne veut rien dire : du moins je trouve pas bien de tout avoir a porté de maintenant
quand on est jeune :)

Si vous avez des commentaires , postez les moi !

@+ Davidoo :)
°°°°°°°°°°°°°°>>


@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Mystery
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 17 juin 2006, 11:10
Localisation : Sud Ouest
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Mystery »

La vie, je n' en ai pas encore trouvé l' intérêt. Je ne l' aime pas vraiment. C' est le système que je n' aime pas et le monde actuel. Je ne suis pas très vieux et déjà nostalgique. Je remarque que plus je vieillis et plus j' aime l' ancien. Je me mets à admirer les petits villages de campagne, où l' on trouve encore des vieilles enseignes de boutiques, des vieux panneaux routiers, des vielles voitures... j' en ai marre d' entendre qu' il faut toujours se battre, être performant, même " au lit ", on parle de performance sexuelle! Il faut soit-disant assurer!
Je n' ai pas besoin de grand chose, et plus j' avance dans le temps, et plus je m' aperçois que je suis de plus en plus "basique". Peut-etre en raison de désillusions multiples, de déceptions nombreuses. J' ai appris à me contenter de peu. J' aspire simplement au calme et à la tranquilité. J' estime avoir l' essentiel vital (un job, un toit, une voiture).
La vie, telle que le système nous la présente ne m' intéresse pas (mariage, enfants, famille). Donc difficile de véritablement renconter quelqu' un avec un tel état d' esprit. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Allez, je continue de faire remonter les vieux sujets.

La vie... je l'aime, je l'aime pas? Bah je l'adore en fait. Elle m'a réservé pour l'instant plus de peines qu'autre choses mais j'en suis sortie enrichie donc je ne regrette rien. Si je devais changer quelque chose et ben... non en fait, vaut mieux pas. Les choses sont très bien comme elles sont.

Bon, allez... peut-être un amoureux sur ma route, c'est pas trop demandé? :oops:
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Ca depend. Est-ce que tu fais une difference entre aimer la vie et aimer sa vie?
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Répondre