Etes vous heureux (heureuse) ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Globalement vous êtes :

Très heureux (se)
28
15%
Heureux (se)
81
44%
Triste
39
21%
Très triste
15
8%
Râleur (râleuse)
17
9%
Agressif (agressive)
4
2%
 
Nombre total de votes : 184

Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Etes vous heureux (heureuse) ?

Message par Gianni »

Une (stupide) croyance populaire voudrait que l'on soit malheureux (ses) sous prétexte que l'on n'a pas de sexualité... Qu'en pensez vous ?

Dans le sondage, déterminez ce qui vous caratérise le plus, même si vous passez par plusieurs phases
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Etes vous heureux (heureuse) ?

Message par cyclodocus »

Gianni a écrit :Une (stupide) croyance populaire voudrait que l'on soit malheureux (ses) sous prétexte que l'on n'a pas de sexualité... Qu'en pensez vous ?

Dans le sondage, déterminez ce qui vous caratérise le plus, même si vous passez par plusieurs phases
je dirais que je suis heureux

pour être très heureux, il faudrait
plus de sous
que je sois plus souvent à la maison
que ma femme y ait moins de travail à faire
que ces conn... de voisins ne nous obligent pas à déménager
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Etes vous heureux (heureuse) ?

Message par kinou »

cyclodocus a écrit :
Gianni a écrit :Une (stupide) croyance populaire voudrait que l'on soit malheureux (ses) sous prétexte que l'on n'a pas de sexualité... Qu'en pensez vous ?
Dans le sondage, déterminez ce qui vous caratérise le plus, même si vous passez par plusieurs phases
je dirais que je suis heureux
pour être très heureux, il faudrait
plus de sous
que je sois plus souvent à la maison
que ma femme y ait moins de travail à faire
que ces conn... de voisins ne nous obligent pas à déménager
( G adopté le format traditionnel : cher Syd et Cher Gianni ! )

Honnetement je me sens tres bien dans mes baskets, je ne cours pas apres n importe qui , n' importe quoi, je ne suis pas en maque de sexe : je ne suis un obsédé = refoulé = frustré qui a besoin d'etre a l'affut de petits jeunes ou de petites minettes !

Au contraire, je suis ouvert, je communique beaucoup, j'ecoute mes amis, j'essaie par contre de seduire ( c paradoxale mais non, c logique, draguer sans sexe , faire de l'ironie sans sexe en retour c OK ! C possible et vivement conseillé pour etre bien avec des amis ).

Oui je suis heureux et fier de le dire : par contre , je me fais chixx grave ici dans ma chambre. Je n'ai po envie de deranger certains amis et connaissance en leur telephonantpour sortir prendre un café ...

Le temps est long ici dans la maison de mes parents (je ne travaille pas ( mes cours ) et les journéees sont tres longues ( g po de boulot non plus, g po envie du tt de taffer pour une pecule ) sauf qud je me ballade dans la ville de Nice - ou sur la cote d'azure =bord de mer ) .

Voila ma vie est une routine et alors : j'embete personne au contraire , je suis super integré ( avec internet = mail , sms, SFR ... ).
Non je me considere com tres sociable , foi de Kinou !

Et pour la N iene fois : je suis tres heureux ! mais je me fais chixx grave ! :(

@@@+++ Gianni : cool ton post :)
~-~~-~~-~-~~-~~-~-~~-~~-~-~~-~~-

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

j'ai mis heureuse ! , parce que je ne suis pas triste , pas râleuse (oh , ça m'arrive comme tout le monde ) pas agressive ( il faut vraiment me pousser à plus que bout ) ...

Même si on est râleur ou agressif .... cela n'empêche pas d'être heureux. J'ai connu une personne ainsi , qui râlait après tout , qui pouvait être agressive à ses heures ... mais dans sa vie , elle se considérait heureuse...

très ??? c'est sans doute un peu trop .. sans doute des moments , où on est très heureux , mais c'est éphémère !
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 12:25, modifié 1 fois.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Cassy a écrit :J'ai mis triste mais cela n'a rien à voir avec la sexualité. Pour être heureuse, il faudrait que je retrouve confiance en moi, que je me recrée une vie sociale, que je trouve ma voie professionnelle et que je puisse vivre où j'en ai envie (il y a du chemin encore à faire !). Les relations sexuelles dans tout ça, ce n'est pas mon souci :wink:
Salut Cassy , tu es aller faire un tour @@@ :

"Connaissez vous tous vos besoins ? Non ?"

http://www.asexuality.org/fr/viewtopic.php?t=1145

C'est un post qui pourra t'aider, ca parle de tes besoins , et il faut satisfaire ses besoins primaires , secondaires et superieurs pour etre bien .

Peut etre que ta vie est desequilibrée qq part ( ? ) , il serait alors judicieux de voir ou est ce que ca cloche !

Voila bonne --- navigation et bon --- surf surf sur ce posts que g fais moi meme !

lolololo : je ne me prends po trop au serieux ,non ?

@@@+++ Cassy ?
-~~--~~--~~--~~--~~

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par BlackLady »

moi j' ai mis tres triste ... pke je ne m aime pas et je suis pas sastifaite de ce que j ai
je souffre de mon passé
j ai du mal à aller vers les gens pourtant j ai tellement envie de leur parler et fair la folle comme avant(quand j etais petite j etais tres dynamique)
depuis que j ai quelques amis qui m aiment je me sens mieu mais voilà je me sens tjrs rejeté et pas aimé quand je suis dans un groupe :(
genre "cette fille aprle pas elle est bizarre " des truk comme ça
chui trop sensible au jugement des autre
53x+m3=0
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

trunxia a écrit :moi j' ai mis tres triste ... pke je ne m aime pas et je suis pas sastifaite de ce que j ai
je souffre de mon passé
j ai du mal à aller vers les gens pourtant j ai tellement envie de leur parler et fair la folle comme avant(quand j etais petite j etais tres dynamique)
depuis que j ai quelques amis qui m aiment je me sens mieu mais voilà je me sens tjrs rejeté et pas aimé quand je suis dans un groupe :(
genre "cette fille aprle pas elle est bizarre " des truk comme ça
chui trop sensible au jugement des autre
Pourquoi dis tu cela ?
Tu as tjs cette image negative sur ta pers. pourquoi te detesteront ils ?
Tu leurs a rien fait , tu nous a rien fait : si tu ne parle pas c ton droit , puis il y a tt un travail a faire comme en PNL ou en Behaviorisme, choisir la bonne reponse au bon moment, agir correctement avec tes amis pour avoir un retour positif , com etre naturel , ouvert, et ecouter sincerement tes amis .

Tu sais avec le temps, tu verras que tu apprendras des ptits trucs et techniques qui te permettront d 'etre plus a l'aise avec tes amis - ca s'apprends , ce n'est pas innée, comme moi je viens de me rendre compte que dans un dialogue , tu ne parles pas pour l'autre mais pour t ' imposer tes idees , bref tu ne parles que pour toi , les autres par rapports a ce que tu avais dis , se repositionneront et adapteront dynamiquement a tes paroles, donc voila tt le monde est content , mais reste toi avant tout ! Tjs toi = trunxia !

@@@+++ Trunxia !
-~~--~~--~~--~~--~~-
@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par BlackLady »

j aimerai aprler de moi amis j ai epur de soulé mes amis et de paraitre egocentrique...et puis j ai peur de la jalousie de l autre , de son jugement,de ses reelles pensée ...
je suis a l aise qu avec ma meilleur amis et encore elle est tres bavarde je l ecoute et lui donne des conseils!je aprle tres peu et elle macepte tel que je suis.... maleureusement dans cette societe quelqun qui parle peu on a pas envie de lui parler
quand je suis avec quelqun je cherche dans ma tête "mais de quoi vais je parler à part de moi" et la rien ne sors ca bloque....ca m engoisse bcp
j aimerai etre interessante au yeux des autres et je sais pas comment faire... je reste moi mais je suis pas tres aprecié... la fille timide bizarre qui parle pas... qui fuit le regard des quon lui parle...
53x+m3=0
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

trunxia a écrit :maleureusement dans cette societe quelqun qui parle peu on a pas envie de lui parler
De mon coté c'est tout le contraire, je parle très peu par rapport aux autres mais dés qu'il y a un soucis, c'est bibi qu'on viens voir pour parler, et on débite tout sans soucis.

Des fois je me demande pourquoi j'ai pas fait Psycho...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

je pense que cela semble un trait commun des A
une hyper sensibilité
nous on le sait
les autres non, mais ils le sentent et inconsciemment s'en servent ou pour te dominer ou pour s'épancher
j aimerai aprler de moi amis j ai epur de soulé mes amis et de paraitre egocentrique...et puis j ai peur de la jalousie de l autre , de son jugement,de ses reelles pensées ...
c'est un manque de confiance en soi
si tu as un domaine où tu te sembles douée, essaie un jour (où un échec n'aurait sincèrement aucune importance) de passer outre tes présentiments.
tu seras surprise.
maleureusement dans cette societe quelqun qui parle peu on a pas envie de lui parler
pas nécessairement.
je parle peu (mon épouse me le reproche assez !), mais j'écoute et c'est tout aussi important
quand je suis avec quelqun je cherche dans ma tête "mais de quoi vais je parler à part de moi" et la rien ne sors ca bloque....ca m engoisse bcp
lors de notre première "vraie" rencontre, j'ai dû décrocher 3 phrases au cours du repas. Tétanisé, timide.
Si l'Autre est réceptif (ve) il te comprendra et t'aidera.
j aimerai etre interessante au yeux des autres et je sais pas comment faire... je reste moi mais je suis pas tres aprecié... la fille timide bizarre qui parle pas... qui fuit le regard des quon lui parle...
"c'est un enfant qui n'dit jamais rien
qui tourne la tête quand on lui sourit
un p'tit garçon à côté d'son lit
qui r'garde passer les trains
dans la nuit
c'est un enfant qui n'dit jamais rien
qui cherche quelque chose ou quelqu'un
à qui raconter tous ses voyages
qu'il a fait dans ses livres d'images"
M Torr (pas bien dans sa vie - 1984)
j ai tellement envie de leur parler et fair la folle comme avant(quand j etais petite j etais tres dynamique)
Si tu as eu une cassure, tu situes une grande partie du problème.
as tu essayé un (bon) psy pour la comprendre ?
un-homme
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 16 déc. 2006, 08:17
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par un-homme »

Je me suis mi raleur parske je pense que c'est en ralant (critiquant) qu'on avance et qu'on se rassure ^^
Avatar de l’utilisateur
Tivi
Affable
Messages : 107
Inscription : 02 déc. 2006, 17:29
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Tivi »

Et pour la N iene fois : je suis tres heureux ! mais je me fais chixx grave !
Pas de Hobbys :?:

Moi je dois dire qu'envers et contre tout je suis heureuse, très heureuse.
ok, j'aimerais avoir un peu plus de fric et la santé de mes 20 ans, mais bon... c'est un détail qui ne vaut pas de se mettre martel en tête.
Mon petit secret ?
Je m'interresse à tout.
En plus de mes distraction habituelles ( écriture et peinture)j'ai toujours des hobbys en plus. Après m'être interressée à l'herboristerie, j'ai suivi avec la lithothérapie, puis l'aromathérapie, puis les fleurs de bach etc.
C'est assez vaste comme sujet, donc je suis loin d'en avoir fait le tour.
J'aime aussi aller me balader et flâner le nez au vent. Parfois je prend le train au hasard et je vais visiter des petits patelins pas très connus, j'en profite pour gouter quelques spécialités locales ou prendre un verre à une terrasse à l'ombre. Pour l'instant en plus je me suis mise au tai-chi et là aussi j'en ai pour minimum 5 ans avant d'arriver à une maîtrise acceptable. J'adore les jeux de toutes sortes et là aussi c'est vaste.
Bref, il y a plein de chose à faire, à découvrir, à essayer, à lire.
Mon gros problème...... je n'aurais jamais assez d'une vie pour tout découvrir :D
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

:(
Dernière modification par melancolie le 24 nov. 2009, 06:27, modifié 1 fois.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
*Sandra*
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 04 déc. 2006, 12:38
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par *Sandra* »

Bof, ni heureuse ni spécialement triste.... J'ai pas mal de regrets mais il faut aller de l'avant car ça ne sert à rien de ruminer sur un passé qu'on ne peut pas effacer.
Si les années à venir pouvaient m'apporter un peu plus de bonheur et d'amour, ce serait déjà pas mal. :wink:
Répondre