je suis une adolescente de 14 ans. Je n'ai jamais été attirée ni par les garçons, ni par les filles. Sauf l'an passé, puisque je suis tombée amoureuse d'un garçon dans mon cours d'anglais. Mais il ne m'aimait pas alors mes sentiments se sont effacés. Mais depuis quelques mois, je réalise que je ne suis pas attirée sentimentalement et sexuellement par personne. C'est comme si j'étais faite pour jamais être en amour. Je suis encore vierge et je ne suis pas prête à perdre ma virginité.
De plus, j'ai toujours aimé les garçons, mais à chaque fois que je tombais amoureuse, ça ne fonctionnait pas. Je n'ai jamais pu tenir une relation plus qu'une semaine, car je finissais toujours par me séparer de mon amoureux. J'avais un sentiment vraiment bizarre. À la seconde où mon couple était confirmé, j'avais des maux de cœurs et je ne me sentait pas bien. Concernant les filles, je ne suis jamais tombée amoureuse d'une fille et je sais que j'aime plus les garçons.
Je ne suis pas sûre d'être hétérosexuelle ou asexuelle. Oui, j'aime les garçons, je suis peu attirée sentimentalement, mais pas sexuellement. Comme je suis en pleine adolescence (j'ai 14 ans, en avril je vais avoir 15), c'est certain que je me questionne.
Quelqu'un qui vit ou a vécu la même chose que moi peut me conseiller? J'en serais très reconnaissante!
Merci du fond du cœur! J'attends vos réponses avec impatience! Merci d'avance!
Zouzou23