Je cherche des infos où témoignages

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
gsoso73
Membre
Messages : 22
Inscription : 24 sept. 2018, 13:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Je cherche des infos où témoignages

Message par gsoso73 »

Bonjour.
Voilà je viens ici après avoir vue un mini reportage sur l'asexualité je me suis vraiment retouver dedans. J'ai eu plusieurs relations mais j'ai toujours et quitter car selon mes ex je n'étais pas assez porté sur le sexe, j'ai eu droit à tu ai frigide, tu ai inorganique, tu ai anormale car tout le monde aime le sexe, coincé du cul. Du coup maintenant que je suis seule je me pose pleins de questions. J'aimais avoir une relation avec un homme mais juste une relation d'affection et petit câlin sans que sa dérive sur le sexe. J'ai de l'attirance quand je rencontre une personne mais pas une attirance sexuelle. Je me demande si par la suite je pourrais avoir une relation avec un homme dans sexe car se forcé sa ne marche pas, mais je ne voudrais pas resté seule car de l'affection j'en ai as donné et envie dans recevoir. Es ce que je peut espérer une relation de ce genre? Qui as dejas vécue ce genre de situation. Merci de vos conseils ou témoignages. Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Jolanthe
Adepte
Messages : 185
Inscription : 09 sept. 2018, 01:26
Localisation : Québec, Canada
Pronom : Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 19 fois

Re: Je cherche des infos où témoignages

Message par Jolanthe »

Oui c'est possible ce genre de relation. Tu peux trouver des témoignages de couples A/S dans la section du forum ''Relations A/S'. Sinon, il y a aussi la possibilité des sites de rencontre pour asexuels seulement (voir la section 'Rencontres' du forum).
gsoso73
Membre
Messages : 22
Inscription : 24 sept. 2018, 13:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Je cherche des infos où témoignages

Message par gsoso73 »

Merci beaucoup pour c'est informations. Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Je cherche des infos où témoignages

Message par Zimou »

Oui ce genre de relation existe tout à fait dans les couple A/A, ce sont des relations amoureuse avec peu ou pas de sexualité, j'ai été dans une telle relation durant plusieurs années et l'absence de sexualité n'est pas un problème du tout (au moins dans le sens sexuel du terme au minimum), l'important est d’être sur la même longueur d'onde que ce soit avec ou sans sexualité.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
gsoso73
Membre
Messages : 22
Inscription : 24 sept. 2018, 13:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Je cherche des infos où témoignages

Message par gsoso73 »

Bjr.
Oui c'est ce genre de relation que je recherche car dans les autre relations j'ai été incomprise et humilié. Ar contre pour rencontrer des personnes c'est pas évident car les sites des rencontres c'est pas vraiment sa il y as pas cette orientation sexuelle qui reste encore peut connue. Où alors s'inscrire sur un site de rencontre en précisant bien mets attente mes a voir.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Je cherche des infos où témoignages

Message par Zimou »

sur le forum tu trouvera un sujet qui liste les site de rencontre asexuel. Je te recommande Acitizen par exemple.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
gsoso73
Membre
Messages : 22
Inscription : 24 sept. 2018, 13:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Je cherche des infos où témoignages

Message par gsoso73 »

Merci
Répondre