A

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Clément972
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 26 juil. 2018, 19:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: asexualité pendant l'adolescence

Message par Clément972 »

Ah oui grignoteuse de bouquins je me suis mal exprimé mais par contre dans mon 3eme message j'ai bien affirmé que ", j'ai des éréctions mais cet assez aléatoire on va dire et que je me masturbe en pensant à rien j'ai une érection par contre quand je pense a des choses sexuel ect ça ne fais absolument rien "
Du coup je ne pense pas que c'est un soucis mechanique
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5253
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: asexualité pendant l'adolescence

Message par Baelfire »

Ah d'accord. Moi j'avais compris que tu n'avais pas d'érections.

Rien à dire de plus que les autres du coup. Si ce n'est que tu n'es peut être pas encore prêt. Mais il me semble que quelqu'un a déjà soulevé ce point
Image
Vaelin

Re: asexualité pendant l'adolescence

Message par Vaelin »

Clément972 a écrit : 29 juil. 2018, 12:39 que je me masturbe en pensant à rien j'ai une érection....
Je suppose que quand même tu te masturbe en pensant à quelque chose... quand même un désir, un objet ou un fantasme... c’est pas courant sinon... :wink:
Clément972
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 26 juil. 2018, 19:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: asexualité pendant l'adolescence

Message par Clément972 »

Je ne sais pas Vaelin, j'ai plutôt tendance a avoir des érection quand je dors sur le ventre ou encore durant des température extrême (froid ou chaude) je ne pense pas vraiment qualifié ça de désir ou de fantasme enfin j'crois
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6020
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: asexualité pendant l'adolescence

Message par clotaire »

Ben je suis pas sûr de tout comprendre, mais si tu veux vraiment le faire une fois, ben t'as qu'à le faire en pensant à rien, si c'est comme ça que ça fonctionne pour toiˆˆ Enfin j'avoue que je n'ai pas l'expérience pour développer, mais j'y crois ;-)
Répondre