Je me suis toujours considéré comme pansexuelle genderfluid. Mais voilà que depuis plusieurs mois/années je me pose vraiment des questions à propos d'une éventuelle asexualité. Je m'explique :
Comme mon genre est fluide, il y a des moments où je me sens plutôt femme, d'autres plutôt homme, d'autres neutre, etc. J'ai le corps d'une femme mais quand je me sens plutôt homme je me sens avoir le corps d'un homme. (C'est mon ressenti personnel, ce n'est pas du tout une définition de genre fluide)
Le problème est que lorsque je me sens plutôt femme, je n'ai pas d'attirance sexuelle, je n'ai pas du tout envie de relations sexuelles. Mais lorsque je me sens plutôt homme, j'ai de l'attirance sexuelle et envie de relations sexuelles (particulièrement homosexuelles mais je pense que ce n'est qu'un détail ici).
Pour entrer plus dans les détails concernant mon éventuelle asexualité en tant que femme, j'ai eu un copain il n'y a pas longtemps et chaque fois qu'il voulait qu'on fasse un acte sexuel (préliminaires uniquement), je refusais, mais il insistait tellement que de temps en temps je disais oui. Ce moment était un calvaire, je n'avais pas du tout envie donc c'était à la limite de me dégouter, ça ne me faisait même pas du bien, c'était plus insupportable qu'autre chose.
Tout ça me fait presque douter de mon genre, je commence presque à me demander si finalement je ne serais pas juste un homme entrain de rejeter inconsciemment son corps de femme

Ma question ici n'est pas vraiment de savoir si je suis asexuelle ou non, j'ai bien conscience que personne à part moi ne peut le savoir. J'aimerais simplement qu'on m'explique si ce que je ressens pourrait réellement être associer à l'asexualité, si ça pourrait être un problème plus profond associé à mon genre, ... Je ne comprends vraiment pas pourquoi une telle différence d'attirance sexuelle en fonction de mon genre.
Merci d'avance.