Amour

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
Guillame1
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 2017, 22:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Amour

Message par Guillame1 »

Bonjour tous le monde,
Je suis nouveau sur le forum, donc je ne sais pas si je poste au bone endroit :cry:
Je souhaite juste savoir comment rencontrer une personne asexuelle avec qui construire ma vie ?
J'ai déjà essayé les sites de rencontres pour A mais sans succès (très peu de profils par site)...
Dans l'attente de vos réponses ;)

G
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Amour

Message par didou »

Bienviendue Guillame1 :)

Bon AVEN n'est pas franchement un site de rencontres. Sa vocation est surtout d'échanger autour de l'asexualité.

Trouver quelqu'un pour construire sa vie n'est pas que trouver quelqu'un ayant le même penchant "sexuel" que soi. Ca passe aussi par une complicité, une entente, des liens qui dépassent juste l'orientation sexuelle. Et ça, ça se construit IRL (In Real Life) avec le temps.

Donc il faudra certainement que tu rencontres de "vraies" personnes en vrai, fussent-elle de ce site ou d'ailleurs. Mais bon, la recette miracle pur trouver l'âme soeur, il ne m'est pas clair qu'elle existe. Surtout qu'en plus, généralement ça vous tombe sur la gu***e sans prévenir :lol:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Amour

Message par fiffi »

Bienvenue Guillaume 1 ,

nous ne sommes pas nombreux sur les sites de rencontres A , il faut etre particulièrement patient . Sinon , je dirais pas mieux que Didou : je connais pas la recette miracle . :-)
Avatar de l’utilisateur
Kitaka
Amibe
Messages : 97
Inscription : 17 sept. 2017, 21:52
Localisation : Région Centre
A aimé : 54 fois
A été aimé : 31 fois

Re: Amour

Message par Kitaka »

Salut Guillaume 1 , et bienvenue à toi..
Oui ici c'est plus de la causette!

Mais je rejoins Didou, je pense qu'il faut juste trouver une personne qui te convient, peut importe si elle est asexuelle ou non.

Je te souhaite de trouver ton bonheur
Que la Force soit avec nous dans les moments d'incertitudes et de combat intérieur.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Amour

Message par clotaire »

Bienvenue Guillame1 :-)

Ben c'est vrai que je n'ai pas trouvé les sites de rencontres A très intéressants, après je n'ai pas beaucoup insisté non plus... Finalement, en participant sur ce forum, et bien que ça ne soit pas sa vocation première, c'est quand même bien là que j'ai rencontré le plus de A ! Sinon, je n'ai pas Facebook, mais j'ai cru comprendre que le groupe Facebook A permettait quelques bonnes surprises aussi ?

Plus fondamentalement, je crois qu'avant de rencontrer LA personne avec qui construire sa vie, il faut d'abord chercher à rencontrer des personnes, sans pression par rapport à ça. La suite, on verra bien.
Répondre