Attirer par le sexe chez les hommes, les sentiments chez les femmes

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
Couleurs
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2017, 00:48
A aimé : 0
A été aimé : 0

Attirer par le sexe chez les hommes, les sentiments chez les femmes

Message par Couleurs »

Bonjour :)

Alors voilà je me pose une question.

Je suis attiré très sexuellement par les hommes, mais absolument pas sentimentalement. Et inversement chez les femmes.
Bref, je me pensais gay mais en découvrant un peu ce qu’est l’asexualite je me demande si je ne suis pas asexuel que pour un genre ^^
Ce n’est pas un problème d’acceptation, tout le monde sait que j’ai des relations sexuelles avec des hommes, mais c’est juste que je sais que je pourrais tomber amoureux d’une fille et vivre un vrai couple sans jamais avoir de relation sexuelle.. (un peu comme une personne asexuelle j’imagine)

Bref, vous connaissez des gens qui ont une sexualité un petit peu similaire à la mienne ? Dites moi je veux savoir !! Merci beaucoup d’avance et gros bisou.
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Attirer par le sexe chez les hommes, les sentiments chez les femmes

Message par Léonis »

Salut et bienvenue du coup ^^

Je viens de faire une très longues sur un autre sujets et il est tard, du coup je vais me permettre une idée folle et un peu extrême : as-tu envisagé de fréquenter des transsexuelles ?

Ça semble idiot de penser qu'une personne moitié/moitié puisse convenir à tes envies contradictoire (genre ça fait plus solution mathématique que relationnelle) mais ça me semble viable. Tu aurais en partie le physique que tu apprécies et une personne plus douce et tendre "aux commandes".
Je sais pas si tu vas bien prendre ou pas cette proposition XD mais à 1h10 du mat' ça me semble jouable. On en reparle demain si tu veux ^^
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5253
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Attirer par le sexe chez les hommes, les sentiments chez les femmes

Message par Baelfire »

Moi je suis pas attirée plus que ça par les femmes mais il faut reconnaître que d'une manière générale elles dégagent plus de romantisme et de douceur que les hommes. Beaucoup de gays sont attirés platoniquement par les femmes parce que -parait-il- c'est beau. Il y a une sorte de fascination ou je ne sais quoi.

C'est peut être quelque chose comme ça chez toi. Tu es attiré platoniquement par les femmes mais sexuellement les hommes te font plus d'effet.

@Léonis : moi je trouve pas ça si fou comme idée :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Attirer par le sexe chez les hommes, les sentiments chez les femmes

Message par Zimou »

tu es comme nous concernant les femmes et opposé à nous concernant les hommes. pourquoi pas :) ici on est dans la communauté asexuelle, donc tu trouvera des personnes qui seront dans ta situation avec les femmes, mais pas dans celle que tu es avec les hommes. c'est une situation un peu hors du commun, je sais pas si il y a un mot pour définir ça, mais toutes les combinaison sont possible, on peut tres bien avoir de l'attirance pour un genre et pas pour un autre, attirance qu'elle soit esthétique, physique, sexuel ou autre. toutes les combinaisons sont possible et aucune ne s'oppose :) ce n'est pas commun, mais pas anormal :)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Ramón

Re: Attirer par le sexe chez les hommes, les sentiments chez les femmes

Message par Ramón »

Homosexuel et Hétéro-romantique ça irait non ?
Faudrait que tu puisses rencontrer une femme qui n'ait aucun problème avec le fait que tu vives ta sexualité avec des hommes, et une relation amoureuse plus classique avec elle. Idéalement, une femme qui n'a pas besoin/envie de sexe. Ou alors, oui, une personne trans, née homme et qui n'a pas subi d'opération...
Par contre, désolé, mais je n'ai pas ce souvenir d'avoir vu passer une personne qui présente tes préférences :/
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Attirer par le sexe chez les hommes, les sentiments chez les femmes

Message par fiffi »

Bienvenue Couleurs ,

l' idée se Léonis n' est pas si folle que ça , il faudrait une personne qui réunisse les qualités que tu recherches .
Cléopeia
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2017, 14:57
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Attirer par le sexe chez les hommes, les sentiments chez les femmes

Message par Cléopeia »

Salut, alors je vois que ça fait déjà un mois que tu as posté ce message mais je décide de répondre quand même.

Je t'avoue que ce serait exactement ce que je recherche chez un homme ;)
Plus sérieusement quand je réfléchissais sur ma sexualité et que j'en suis arrivée à me dire que j'étais à 90% sure d'être asexuelle, je me suis dit que le mieux pour moi serait un homme attiré sexuellement par les hommes et sentimentalement par les femmes. Parce que moi le sexe ne m'intéresse pas mais je me sentirais quand même mal à l'aise de priver mon partenaire ou de me forcer pour lui faire plaisir. Mais je pense que je n'arriverais pas à le laisser coucher avec d'autres femmes, j'aurais trop peur qu'un lien affectif se tisse et de le perdre et il faut l'avouer je suis quand même jalouse. Tandis que là il n'y aurait aucun risque de lien affectif qui se crée, enfin aucun risque qu'il tombe amoureux et qu'il me laisse pour lui je vais dire.
Donc tu devrais peut-être chercher tes partenaires du côté des asexuelles ou des personnes qui accepteraient une relation polyamoureuse avec un homme bi et une femme S, vous serez 3 dans cette relation et tout le monde aura ce qu'il recherche, théoriquement.
Mais sinon j'ai trouvé que l'idée de Leonis avait beaucoup de mérite, vu qu'après tout, ce que tu recherches chez une femme n'est pas son corps on va dire.
Cléopeia
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2017, 14:57
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Attirer par le sexe chez les hommes, les sentiments chez les femmes

Message par Cléopeia »

Nouille-des-bois a écrit : 06 nov. 2017, 06:22
Cléopeia a écrit : 05 nov. 2017, 15:15

Je t'avoue que ce serait exactement ce que je recherche chez un homme ;)
Plus sérieusement quand je réfléchissais sur ma sexualité et que j'en suis arrivée à me dire que j'étais à 90% sure d'être asexuelle, je me suis dit que le mieux pour moi serait un homme attiré sexuellement par les hommes et sentimentalement par les femmes. Parce que moi le sexe ne m'intéresse pas mais je me sentirais quand même mal à l'aise de priver mon partenaire ou de me forcer pour lui faire plaisir. Mais je pense que je n'arriverais pas à le laisser coucher avec d'autres femmes, j'aurais trop peur qu'un lien affectif se tisse et de le perdre et il faut l'avouer je suis quand même jalouse.
Euh ce qui veut dire que tu le laisserais coucher avec un autre homme? Vu que ce ne serait que sexuel ca ne te poserait pas'de probleme?
Yep, après il faudrait voir dans la pratique mais je pense que comme je n'ai pas envie de sexe, qu'il ai une relation uniquement sexuelle avec un homme ne me dérangerait pas. Mais ce n'est qu'hypothétique pour l'instant, je ne suis amoureuse de personne ni n'ai de sentiments forts pour quelqu'un en ce moment donc je sais difficilement me mettre dans la mentalité et voir comment je réagirais.
Répondre