Qui suiiiiis-je ?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Qui suiiiiis-je ?

Message par FTC »

Après pour ta peur aussi de te dire, je vais passer à côté de plein de chose. Je sais pas si ça sera pareil pour toi, mais c'est en acceptant un truc de moi-même que j'ai finalement changé derrière.
Pour te donner l'exemple, avant je vivais mal le fait que j'étais pas hyper avenant, j'avais pas des centaines d'amis, comme les autres etc. et en fait c'est une fois que j'ai découvert la définition "psychologique" d'introvertie, que j'ai compris que pour moi c'était juste mon état. Je n'avais pas besoin en fait de me nourrir de l'énergie d'autrui. Et étonnament, c'est une fois que j'ai accepté mon état, que je suis devenu plus ouvert, avec le contact facile, et à vraiment apprécier parler avec les autres, découvrir, et tout. En gros, c'est en arrêtant de se poser pleins de questions, sur pourquoi je suis pas comme ça, mais je rate plein de trucs à être comme eux car ça a l'air cool, etc. que je me suis senti libéré, etc.
daria
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 11 mars 2017, 13:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qui suiiiiis-je ?

Message par daria »

Galaad: Ouf, je me sentais mal. Merci :oops:
Baelfire: Mais deviens psyyy O.o (nan, remarque ça doit être un peu déprimant comme boulot)
FTC: Tu as méga raison, même si c'est dur à mettre en pratique. Et puis on doit avoir tellement plus d'énergie à consacrer aux autres quand on n'est pas en train de jouer un rôle toute la journée! J'ai bien fait de venir ici, j'ai l'impression que vous êtes tous de grands sages.
Répondre