Bientôt 50 ans et pas de rapports sexuels

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
chevalery
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 28 déc. 2016, 21:19
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bientôt 50 ans et pas de rapports sexuels

Message par chevalery »

J ai 49 ans, je n ai jamais eut de rapport sexuel, c'est une frustration, un poids, une souffrance. Je souffre de phobie sociale, dépression, vif d esprit, curieux de tout, sensible et intuitif. Je ne comprends pas. J ai essayé les sites de rencontres, ou j ai obtenu des rencontres mais jamais je ne m y suis rendu. Je ne sais pas pourquoi, et les années passent. L envie est pourtant la et tout fonctionne normalement mais je suis paralysé par tout lien au dela de l amitié. Je me suis beaucoup cultivé et chercher, mais aucune relation, pourquoi ? Je suis bloqué, anesthésié, c'est triste
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Bientôt 50 ans et pas de rapports sexuels

Message par Alban »

Manque de confiance en toi? Peur de décevoir la partenaire?
2 raisons que je vois en lisant ta situation.

Edit : Je viens de dire (peut-être ou sûrement), de la merde donc le mieux c'est que je te file un lien qui parle des problèmes de sociabilité sur ce forum même :
viewtopic.php?f=5&p=192453#p192453

Puis sur ce forum, des personnes pourront mieux t'aider que moi, je l'avoue.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6069
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1805 fois

Re: Bientôt 50 ans et pas de rapports sexuels

Message par clotaire »

Bienvenue chevalery :-)
Jamais eu de rapports (ni de relation amoureuse) moi non plus, par manque de désir avant tout (je ne souffre pas de phobie sociale). Pourtant, c'est vrai que j'appréhende parfois une possible frustration à venir, même si à 33 ans je ne la ressens pas encore. Il faut trouver des solutions de réconfort, même si c'est difficile, et sans doute y croire encore...
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bientôt 50 ans et pas de rapports sexuels

Message par Zimou »

Bienvenue!
Malheureusement, je doute qu'on te sois d'une grande aide ici... Tu as des problèmes sociaux que nous n'avons pas (enfin qui au pire ne caractérise pas notre asexualité) et tu n'as jamais eu de rapport sexuel, ce qui n'est pas souvent notre cas non plus. Du coup tu es un peu à l'opposé de ce qu'on est :s J'ai pas bien de conseil à te donner du coup, si ce n'est de demander de l'aide sur un forum plus adapté à ta situation.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Bientôt 50 ans et pas de rapports sexuels

Message par Baelfire »

Salut chevalery,

Tu n'y arrives pas parce que...
chevalery a écrit : Je souffre de phobie sociale, dépression,
Pas besoin de chercher plus loin. C'est ça qu'il faut que tu combattes avec un thérapeute peut-être...avec les moyens qui te conviendront.
Comme le dit Zimou on ne peut pas être d'une grande aide là-dessus. Ce n'est pas nous qui allons pouvoir te sortir de ça. Mais tu peux quand même venir te confier si tu en as envie.

Bienvenue :)
Image
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Bientôt 50 ans et pas de rapports sexuels

Message par Guadiana »

En faite qu'est-ce qui te gène? Ne pas rentrer dans les cases ou bien c'est ta libido?
Répondre