Incompréhension

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
Minia
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2016, 00:04
A aimé : 0
A été aimé : 0

Incompréhension

Message par Minia »

Coucou tous le monde,

Alors j'ai 20 ans.

Pour faire court, on va dire qu'en tout j'ai du avoir des relations sexuelles 10 fois a peu près. Avec 3 hommes differents.
Et a chaque fois c'est pareil... Je pense qu'il n'y a pas trop de tabouts ici je parlerai donc de façon ouverte. Il m'arrive d'avoir un peu d'envie avant l'acte, je "mouille" la plupart du temps mais arrivé au moment de la pénétration je ressent comme une sensation de brulure et je ne prend aucun plaisir ca serait limite désagréable... J'ai essayé sans préservatif, avec du lubrifiant etc mais toujours pareil... Il faut aussi savoir que je suis un peu "dégoutée" de base de l'organe sexuel masculin j'ai du mal a toucher mon homme et une eventuelle fellation n'est meme pas imaginable.

Je voulais du coup me renseigner si par tout hasard quelqu'un est dans le même cas que moi? Si cela s'agit d'asexualité ou non... Voilà voilà bonne soirée a tous et a très vite
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Incompréhension

Message par clotaire »

Salut,

je ne suis pas dans le même cas que toi, mais possible que d'autres le soient. Je pense personnellement que tu as ta place ici. Probablement que le dégoût de organe sexuel se soigne (les fameuses "thérapies cognitivo-comportementalistes" - TCC), mais est-ce qu'après cela tu aurais plus de plaisir pour autant ? Difficile à dire je pense.

Quoi qu'il en soit, bienvenue :-) !
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Incompréhension

Message par Baelfire »

Salut Minia,

Si ça te brûle c'est peut être médical. Il est possible que tu aies une une irritation ou quelque chose du genre. Peut-être que tu devrais consulter.

Bienvenue
Image
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Incompréhension

Message par didou »

Que "mécaniquement" tu aies des soucis ne signifie pas que tu sois forcément asexuelle.
Bon, pour ces problèmes "mécaniques", je ne saurai te conseiller attendu que je suis un garçon.
Si tu as une attirance, des envies de rapports sexuels, ce n'est pas pour ça que tu es particulièrement asexuelle.
Si c'est uniquement la douleur qui te rebute aux rapports sexuels, et que tu as pour autant envie de rapport, ce n'est pas à proprement parler de l'asexualité.
Après, tu parles d'environ "10 relations sexuelles", tout dépend de "en combien de temps". Si c'est en 1 an, effectivement, tu sembles ne pas être très portée sur la chose.
La bonne question est "est-ce que tu en as envie de ces rapports ?". A partir de là, tu pourras te situer.
En dehors des aces très marqués, il y a un gradient d'attirances envers les relations sexuelles. Je ne suis pas très calé sur les degrés intermédiaires (gray ?), mais je pense que d'autres camarades te renseigneront plus précisément.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Répondre