Asexualité et religion

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Asexualité et religion

Message par Rising Sun »

No one a écrit :
Rising Sun a écrit :Si, cela change que je refuse autant des relations sexuelles forcées (comme n'importe quelle femme) que je refuse d'être associée à une organisation qui prône des valeurs dont certaines (telles que l'antisexualité et la vénération des "vierges pures") sont opposées aux miennes. Je devrais en effet faire l'apologie de ces valeurs et je préfère n'importe quoi sauf renier mes valeurs profondes et ma liberté. Tout au long des siècles précédents, toutes les femmes ne se soumettaient pas tranquillement, certaines au contraire ont préféré mourir libres.
Hé ben écoute, si t'es sure et certaine de ce que tu aurais été, même au cœur d'une société moyenâgeuse, tant mieux pour toi ! :lol:

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi le sujet dérive sur toi, c'était des réflexions générales comme ça.

Mais bon, si tu penses que le costume de Super-Rebelle te va bien, je vais pas te contrarier. :P
Je donne mon exemple pour dire que toutes les femmes n'auraient pas agi comme tu le dis. C'est là un raccourci bien trop facile à dire, qu'un asexuel pouvait avoir beaucoup plus facilement des penchants religieux, je trouve. Un abstinent, oui, mais un asexuel n'est pas nécessairement abstinent ou dégoûté par le sexe, combien de fois faudra-t-il le répéter ?
Et au passage, je me passerais bien de tes moqueries, merci.
No one
Acolyte
Messages : 381
Inscription : 19 juin 2013, 20:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexualité et religion

Message par No one »

Rising Sun a écrit :Et au passage, je me passerais bien de tes moqueries, merci.
Je me serais bien passé aussi de ta lecture orientée sans grand rapport avec ce que je disais à la base.

Mais bon, on va pas continuer comme ça pour le plaisir de l'embrouille, alors : :bise:
.

Précision : je suis un « S » (mais je me soigne)
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexualité et religion

Message par giby »

Perso, les personnes qui refusent les valeur de l'amour d'autruit je n'aime pas …
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Répondre