comment l'asexualité est-elle considérée ?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
yankinou
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2008, 16:20
Localisation : St Sébastien sur loire, près de Nantes (44)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par yankinou »

Malo a écrit : Comme on, nous rabâche les oreilles que l'équilibre du couple ne passe que par une sexualité épanouie.. Mais c'est quoi épanouie ? C'est faire l'amour 3 fois par jour ? Pourquoi ne peut-on pas être épanoui autrement ? Pourquoi ne se pose t'on pas la question en ces terms ? Je suis épanoui sans, non mais !!!!
Je suis dans le même cas :cry: et c'est pour cela que ma vie sentimental est aussi désertique que le sahara... Dès que je sortais avec une fille qui me plaisais et qu'elle voyait que je n'avais pas d'envie de sexe avec elle, j'avais toujours droit au "mais en faite tu m'aime pas..." ou un truc dans le genre :? et j'avais beau dire que jamais pas ça, j'avais toujours une réponse du genre "ouais mais avec une autre nana, je suis sur qu t'aurai aucun souci..." et puis ça s'enlise et je finie toujours seul parce que pour certaine personne, le sexe est primordial...

Dès fois j'ai envie de me pendre quand je vois ce monde où le sexe sert même à vendre des voitures :P
Je suis un petit bonhomme qui n'aime pas faire l'amour dans la norme comme ils disent tous. Mais moi, je suis pas un castor, j'aime pas ça! Et alors, c'est mon droit! Je ne demande qu'a être compris et j'espère un jour te rencontrer, toi, petit bout de femme qui pense comme moi.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Ce n'est pas inutile de rappeler qu'il n'y a pas que les hommes S qui réclament du sexe dans un couple. :)



Ne vas pas te pendre Yankinou : on vend des voitures avec du sexe mais tu n'auras pas besoin de coucher pour l'acheter ta voiture. :mrgreen:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
yankinou
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2008, 16:20
Localisation : St Sébastien sur loire, près de Nantes (44)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par yankinou »

aharis a écrit :Ce n'est pas inutile de rappeler qu'il n'y a pas que les hommes S qui réclament du sexe dans un couple. :)
Et oui, je suis toujours tombé sur des filles qui ne rechignaient pas à la tache ^^ pour une fois, on peut dire que c'est le gars qui avait mal à la tête pour prétexter de ne pas le faire ^^ bien que je n'ai jamais osé la dire celle la :twisted:
aharis a écrit : Ne vas pas te pendre Yankinou : on vend des voitures avec du sexe mais tu n'auras pas besoin de coucher pour l'acheter ta voiture. :mrgreen:

:arrow:
Sur ^^ surtout que je roule en moto et bientôt en Harley si mon banquier me fait pas faut bond :P
Je suis un petit bonhomme qui n'aime pas faire l'amour dans la norme comme ils disent tous. Mais moi, je suis pas un castor, j'aime pas ça! Et alors, c'est mon droit! Je ne demande qu'a être compris et j'espère un jour te rencontrer, toi, petit bout de femme qui pense comme moi.
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Message par Enigm_@ »

yankinou a écrit : Je suis dans le même cas :cry: et c'est pour cela que ma vie sentimental est aussi désertique que le sahara... Dès que je sortais avec une fille qui me plaisais et qu'elle voyait que je n'avais pas d'envie de sexe avec elle, j'avais toujours droit au "mais en faite tu m'aime pas..." ou un truc dans le genre :?

Dès fois j'ai envie de me pendre quand je vois ce monde où le sexe sert même à vendre des voitures :P

et ouais .... apres le beau discours "t'inquietes le sexe c'est pas primordial dans un couple arrive le moment fatal "mais tu m'aimes pas"
s'en suit la rupture ... et l'entourage " tu vois bien que tu as un probleme, c'est toi le probleme regarde la majorité!!! "

l'envie de me pendre moi c'est plus si je dois etre dans le moule ...


asexualité, mal vu car je pense que ça dérange tout les principes qu'on nous inculque pendant notre jeunesse ...
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
finntroller
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 28 juin 2008, 19:05
Localisation : banlieue parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par finntroller »

lilly a écrit ::lol:
C'est pas une maladie mentale (enfin j'espere sinon ca veut dire qu'on est tous fou).
Ceci dit certains le pense! :?
C'est une orientation sexuelle mais pas encore reconnue!
Ah oui ? Et qu'est ce donc une orientation sexuelle "reconnue" ???
Avatar de l’utilisateur
yankinou
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2008, 16:20
Localisation : St Sébastien sur loire, près de Nantes (44)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par yankinou »

Hétérosexualité ^^ la base si je puis dire ^^ Puis homosexualité et bisexualité qui ne choque plus grand monde à par les réactionnaires et ceux qui ne veulent pas comprendre ^^ Voila trois orientation sexuel reconnu par exemple ^^
Je suis un petit bonhomme qui n'aime pas faire l'amour dans la norme comme ils disent tous. Mais moi, je suis pas un castor, j'aime pas ça! Et alors, c'est mon droit! Je ne demande qu'a être compris et j'espère un jour te rencontrer, toi, petit bout de femme qui pense comme moi.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

yankinou a écrit :à par les réactionnaires et ceux qui ne veulent pas comprendre ^^ Voila trois orientation sexuel reconnu par exemple ^^
T'as oublié certaines religions qui se la jouent encore conquette du monde.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Hermione »

Malo a écrit : Je suis épanoui sans, non mais !!!!
Bien dit Malo.
Je suis épanouie aussi :!: :!: mais mon entourage à du mal, lui, à comprendre cet épanouissement :shock:
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

C'est mal vu en effet, sans passer pour des monstres les A passent pour une bande de frustrés traumatisés... déjà même pas sûr que le commun des mortels sache ce que c'est.
çaospï
Amibe
Messages : 85
Inscription : 08 juin 2008, 22:54
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par çaospï »

Certains groupes disent qu'il faut être marié, d'autres que ce n'est pas nécéssaire, et l'asexuel : " peut importe, de toute façon il n''y a pas de contacts sexuels physiques"
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

Traduction ? De toute façon il ne sert à rien lol ?
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Hermione »

angel a écrit :tu devrais peu etre faire pareil comme sa il te lachera un peu la grappe comme le mien :lol:
C'est une solution :D , mais elle est limité dans le temps, non ?

Ton mari voit que tu fais des efforts sur l'instant présent mais un jour ou l'autre, il reviendra à la charge ! Et que feras-tu pour le dissuader de nouveau ? :?
Avatar de l’utilisateur
vladimir
Ava el Presidente !
Messages : 313
Inscription : 18 juil. 2008, 13:23
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par vladimir »

yankinou a écrit : Dès fois j'ai envie de me pendre quand je vois ce monde où le sexe sert même à vendre des voitures :P
C'est pas toi qu'il faut pendre, c'est le monde. :twisted:
La vie est une promenade sur un sentier cahoteux dont les pierres sont le bonheur.
Marche les yeux rivés vers le sol et tu éviteras les pierres.
Marche le nez au vent, et tu finiras par butter contre l'une d'elle.
Avatar de l’utilisateur
eths07lofofora
Membre
Messages : 22
Inscription : 10 août 2008, 15:11
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par eths07lofofora »

Avec plusieurs recherche, j'ai remarqué que sur certains sites, il y avait beaucoup d'intolérance, des "sexuels".

En disant que ce n'était pas possible, que c'était pour se rendre "hors norme" et intéressant qu'on se disait asexuelle. Donc pour la plupart des personnes se n'est pas reconnus.

Cela va même très loin, il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas que c'est possible de ne pas ressentir une attirance sexuelle envers une personne.
Laissons couler le temps, et attendons, attendons, que la joie vienne foudroyer, nos rêves, pour laisser place à une douce comédie, qui n'est que le fruit de l'irréel.
Avatar de l’utilisateur
merguez
Adepte
Messages : 244
Inscription : 10 juil. 2008, 23:07
Localisation : 76
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par merguez »

fais gaffe yankinou un de ces 4 y en a une qui va te preparer un aspirine sur ta table de chevet a coté du lit! voila plus d'excuses! :lol:
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?
Répondre