Présentation censée être rapide (échec critique)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 911
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 256 fois
A été aimé : 365 fois

Re: Présentation censée être rapide (échec critique)

Message par Orchis »

Merci Lau ! :)
Lau a écrit : 31 mai 2019, 15:45 je craque facilement sur des acteurs mais en plus de leur physique - généralement on ne peut plus avantageux - c'est leur jeu d'acteur qui me marque, m'épate, m'impressionne.
A bien y réfléchir, il y a John Barrowman qui me fait un peu cet effet. Physique assez lisse mais une sacré personnalité. Pour le jeu d'acteur, comme je ne l'ai vu que lorsqu'il incarnait le capitaine Jack Harkness, ça reste à confirmer. Quoique son interprétation de "I am what I am" en Zaza m'a fait tomber de ma chaise. Sur une photo auparavant, je ne l'avais même pas reconnu. :lol:
Lau a écrit : 31 mai 2019, 15:45Tiens pas plus tard que lundi, j'ai vu au ciné la bande annonce de Rocketman en VO, ben ça y est, c'est bon, Taron Egerton est à moi. :mrgreen:
Ben, je fais pareil des fois. ;) Le plus récent, c'est Joaquin Phoenix dans Joker. Bon sang, ces dernières scènes ! Pourtant, je n'ai pas accroché tout de suite mais en revoyant une seconde fois... A voir à quel point le film est sombre et s'il tient ses promesses.
Lau a écrit : 31 mai 2019, 15:45 ça fait du bien de mettre des mots, de se comprendre mais aussi d'être comprise.
C'est aussi mon ressenti. :) Jamais de la vie je n'évoquerais ce sujet avec mon entourage. Je soupçonne que beaucoup de gens trouverait étrange de s'enthousiasmer autant pour des personnages de fiction. :?
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Présentation censée être rapide (échec critique)

Message par Nostera37 »

Salut et bienvenue à toi!

J’ai la même chose avec mon youtuber préféré.

Il est incroyablement sexy, mignon, drôle, gentil, courageux, c’est un homme comme j’en voudrais!

Mais bon, de là à vouloir même être en couple avec lui, il y a un fossé de la distance entre la Terre et la Lune, et pas comme dans « Don’t Escape 4 Days in the Wasteland ».
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 911
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 256 fois
A été aimé : 365 fois

Re: Présentation censée être rapide (échec critique)

Message par Orchis »

Merci Nostera37 ! :)
Nostera37 a écrit : 31 mai 2019, 23:01 Mais bon, de là à vouloir même être en couple avec lui, il y a un fossé de la distance entre la Terre et la Lune, et pas comme dans « Don’t Escape 4 Days in the Wasteland ».
C'est exactement ça ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Présentation censée être rapide (échec critique)

Message par Nostera37 »

On peut se sentir titillée par un bel homme ou une belle femme sans pour autant vouloir être avec la personne. Mon mari a du mal à capter ça.

Il pense que c’est ce youtuber qui lui a volé mon amour, il est vraiment à-côté de la plaque...
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6020
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Présentation censée être rapide (échec critique)

Message par clotaire »

Bienvenue Orchis :-)
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 911
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 256 fois
A été aimé : 365 fois

Re: Présentation censée être rapide (échec critique)

Message par Orchis »

Merci clotaire. :)
Avatar de l’utilisateur
Wind7
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 mai 2019, 00:22
Pronom : Fantôme
A aimé : 1 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Présentation censée être rapide (échec critique)

Message par Wind7 »

As tu trouvé des choses interessantes sur le forum, jusqu’à maintenant?
18/03/23ici par hasard:Je suis heureuse merci pour tout.Nostera:merci de ton amitié,bonne chance à toi!BonsLivres:Les marins ne savent pas nager,Le fil du vivant,Nikolski.Bonne chance aux égarés,j'ai souvent voulu mourir,mais ma joie de vivre est mtn bien plus forte.Larguez les amarres,nous partons!
ginny anne
Amène
Messages : 400
Inscription : 01 août 2018, 16:43
Localisation : Auvergne Rhône-Alpes
Pronom : moi
A aimé : 17 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Présentation censée être rapide (échec critique)

Message par ginny anne »

Bienvenue Orchis !
Aesh, un métier pas facile mais des sourires en pagaille 🥰
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 911
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 256 fois
A été aimé : 365 fois

Re: Présentation censée être rapide (échec critique)

Message par Orchis »

Mercy Ginny Anne. :)
Wind7 a écrit : 02 juin 2019, 03:56 As tu trouvé des choses interessantes sur le forum, jusqu’à maintenant?
Oui. Je retrouve certains de mes modes de fonctionnements chez d'autres personnes. C'est rassurant de voir que je ne suis pas un cas si "tordu" que cela. J'espère que ça m'aidera à ignorer les deux vieux du Muppet Show en embuscade au fond de mon cerveau. :lol:

(Il y a beaucoup de monde dans mon cerveau comme mon instinct de survie dit T-800, la midinette, le Adrian Monk de service, les deux vieux du Muppet Show et le commandant de bord qui se demande comment organiser ce bordel :lol: )
(Vi, je trouve cela drôle. :mrgreen: Au vu de la réaction de certaines personnes, je crois que j'ai un sens de l'humour un peu particulier)
(Quant à T-800, il a toujours le dernier mot)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Présentation censée être rapide (échec critique)

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Orchis :)

Dans la rubrique "Ce n'est pas 'a' mais...", tu trouveras le topic "Un crush sur un personnage de fiction ?" Il faudra d'ailleurs que j'y ajoute un commentaire car ça m'est arrivé à moi aussi.
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 911
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 256 fois
A été aimé : 365 fois

Re: Présentation censée être rapide (échec critique)

Message par Orchis »

Merci Muriel Evelyne. :)
Muriel Evelyne a écrit : 07 juin 2019, 19:07 Dans la rubrique "Ce n'est pas 'a' mais...", tu trouveras le topic "Un crush sur un personnage de fiction ?" Il faudra d'ailleurs que j'y ajoute un commentaire car ça m'est arrivé à moi aussi.
Par chance (parce que je n'ai pas exploré et lu tout le forum), je suis tombée sur cette discussion. Je me suis sentie moins seule d'un coup. :D
Emma-phrodite
Affilié(e)
Messages : 277
Inscription : 22 mai 2019, 21:23
A aimé : 3 fois
A été aimé : 18 fois

Re: Présentation censée être rapide (échec critique)

Message par Emma-phrodite »

Nostera37 a écrit : 31 mai 2019, 23:01 Salut et bienvenue à toi!

J’ai la même chose avec mon youtuber préféré.

Il est incroyablement sexy, mignon, drôle, gentil, courageux, c’est un homme comme j’en voudrais!

Mais bon, de là à vouloir même être en couple avec lui, il y a un fossé de la distance entre la Terre et la Lune, et pas comme dans « Don’t Escape 4 Days in the Wasteland ».
C’est qui ? 😉
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Présentation censée être rapide (échec critique)

Message par Nostera37 »

Markiplier OMG OMG OMGGGGG!!!
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Répondre