Bien le bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Bien le bonjour

Message par Aphélie »

Ce n'est pas parce que tu n'es pas en couple que tu es seule, tu sais. :) D'un côté, le célibat imposé n'est pas une fatalité, même pour les ace (on en a vu divers exemples sur le forum), de l'autre, c'est important de se rappeler qu'il y a d'autres manières de s'entourer et de s'épanouir que par les relations amoureuses, ça permet d'affronter plus sereinement certaines incertitudes (car rien n'est acquis). Courage en tout cas, et bienvenue !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Sakura
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 19 avr. 2019, 19:58
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Bien le bonjour

Message par Sakura »

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me réconforte un peu :)

Je suis de la région de Marche en Famenne pour ceux qui ont demandé :)

Je suis sortie d'une relation de 4 ans, il y a maintenant un an de cela. J'ai aussi essayé de trouver quelqu'un après ça, en tout, 4 ou 5 personnes...
Et a chaque fois c'est le flop. Mais c'est toujours moi qui arrete la relation, que ce soit après un jour ou après 1 mois la plus longue.
J'ai toujours été clair et depuis le départ, la phrase "je n'aime pas le sexe" fais fuir la majorité des hommes, et si ce n'est pas le cas, j'ai droit au fameux "ralala ça, c'est parce que tu n'as pas connu le bon, ça c'est parce que les autres le font pas bien" etc etc... l'égo des hommes est parfois exagéré mais bon soit, passons lol...

Mes longues relations, et j'en ai eu quelques unes a 32 ans, se sont toujours ou presque terminée car je n'aimais pas ça. Et a bien y réfléchir, c'est depuis mon adolescence que c'est comme ça. J'aimerais me trouver quelqu'un, car j'ai quitter ma région, ma famille, le peu d'amis que j'avais pour un travail. Je me retrouve toute seule ici et parfois le céliba est lourd a porté.

Mais depuis que j'ai "accumulé" les petites relations de misère sans avenir, j'ai eu un déclic et j'ai décidé de ne rencontrer plus personne jusque temps de sentir que c'est LE bon. Peut etre utopique comme vision des choses, mais j'en ai assez. Et je pense qu'avant d'aimer quelqu'un, il faut s'aimer soit meme. Avant de se mettre en couple, il faut apprendre a vivre seul et aimer ça :)
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Bien le bonjour

Message par Yellow Cab »

Bienvenue ici ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Bien le bonjour

Message par Nostera37 »

Bonjour!

Pour ce qui est la corvée de faire plaisir, je connais, j’ai expérimenté ça récemment. Je n’avais pas envie, et une fois dedans je ne ressentais rien, et j’attendais juste qu’il ait fini son affaire.

J’ai été forcée à beaucoup de pratiques qui étaient nouvelles pour moi par le passée, et le sexe est une part trop sensible de ma vie pour que je continue à me forcer.

Parce que j’aime ça oui, mais seulement avec moi-même, et que ce soit d’un point de vue romantique ou sexuel, je préfère largement m’en occuper moi-même.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Emma-phrodite
Affilié(e)
Messages : 277
Inscription : 22 mai 2019, 21:23
A aimé : 3 fois
A été aimé : 18 fois

Re: Bien le bonjour

Message par Emma-phrodite »

On est jamais mieux servi que par soi-même 😉
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Bien le bonjour

Message par Nostera37 »

Oh c’est clair!
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
SKhurn71
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 11 juin 2019, 17:10
Localisation : Chalon sur saone
Pronom : Gwen
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par SKhurn71 »

Bienvenu :)
Avhaya

Re: Bien le bonjour

Message par Avhaya »

Sakura a écrit : 23 avr. 2019, 09:31 Je suis de la région de Marche en Famenne pour ceux qui ont demandé :)
Sakura, je viens d'emménager par chez toi il y a qq jours !
Si tu repasses par ce forum, je serais ravie de faire connaissance avec une "voisine" ! :D
Répondre