bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
gothika7784
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2019, 11:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

bonjour

Message par gothika7784 »

bonjour

je ne suis pas douee par les presentations . Moi c est laetitia 34 ans de Belgique . J'ai un loulou de 10 ans et je suis seule par choix . Si je suis sur se forum ( que j'ai connu via un autre forum) c est que je pense etre comme vous . Je m explique : J'ai toujours eu une sexualite un peu normal a part que je suis vite genée et que je ne voulait pas pratiquait certaines choses car pour moi c est trop deg . J'ai appris certaines choses assez tard car le sexe etait limite banni de mon education ( ma mere ne voulait pas m'en parler car pour elle c est un truc deguelasse ) . Je n ai pas eu un passé amoureux tout rose au contraire et je pense que cela a beaucoup jouer . depuis 2015 j'enchaine echec sur echec la raison le sexe . Je suis une femme avec des valeurs et du respect et coucher le premier soir non merci .donc a chaque fois la meme chose soit je n etait pas bien physiquement ( je suis ronde ) donc une relation serieuse ce n etait pas possible mais tirer un coup oui ( je ne cedait pas ) ou bien le mec me faisait esperait pour au final juste tirer son coup . l'année passée a ete le pire j'ai ete 4 mois avec un homme qui avais un fantasme qui etait vital pour lui ( la sodomie ) je ne voulait pas la pratiquer ben je vous laisse deviner la suite ( oui on peut appeler cela du viol ) . cela m a laisser des sequelles . ensuite j'ai rencontree d'autre hommes et toujours la meme chose " le sexe , le sexe , le sexe " j etait arrivee a un stade ou je ne voulait pas en parler et si un homme m'en parlait je le bloquait direct . et la cerise sur le gateau a ete le dernier homme que j'ai rencontree . un homme tres galant , romantique et tout le tralala . on passait des heures a parler , rigoler . un jour la discussion a viree au sexe ( en fait on faisait de l humour ) et du soir il voulait qu'on aborde le sujet l erreur car apres il me contacter que pour parler de cela . je lui ai fait la remarque a plusieurs reprises et il me disait " comment rebondir apres une discussion comme ca " pourtant au debut on savais discuter de tout . une semaine apres notre rencontre monsieur avait tres envie et m envoye un message en me demandant si ca me derangerai s il se fasse plaisir ( nous n avions pas eu de rapport ) j'ai dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait que ca ne me regardait pas . il m en a voulu il est devenu froid et distant . du lendemain il m a dit qu'il a ete decu de ma reaction que ce n etait pas normal et que si ca ne m aurai pas derangée j aurai participer . je peut vous dire que la ca ete la goutte d eau qui a fait debordee le vase . je suis arrivee a un stade ou le sexe me degoute , en parler avec des copine ou mon meilleur ami ne me derange pas mais les autres non je n en peut plus . je n ai pas de manque et je n ai plus d'envie . ensuite j'ai deja eu des reactions qui me paraissait bizarres dans le passé mais qui s'explique . en fait pour moi le sexe n est pas vitale et pas important dans un couple , j'ai deja connu des hommes avec qui j etait heureuse et que j aimais mais je n avais pas d'envie , pas d'attirance sexuelle . ca ne depassait pas le stade du bisous . au depart je pensais que j avais un probleme mais je me rend compte que je ne suis pas attirée par le sexe . je pourrait rester avec un homme plusieurs mois sans avoir l envie de faire l amour . je n en ai pas le besoin . merci d'avoir pris le temps de me lire
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6059
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: bonjour

Message par clotaire »

Bienvenue gothika7784 :-)
merci pour ton témoignage ! En espérant que tu trouveras de l'apaisement cette année, après ces expériences difficiles ;-)
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: bonjour

Message par cyclodocus »

sois la bienvenue

Image

tu verras ici, il y a des hommes (et des femmes) qui ne pensent qu'à la copulation .....
... qu'on a plaisir ....
à ne pas désirer :mrgreen:
gothika7784
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2019, 11:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour

Message par gothika7784 »

merci ;) en tout cas je suis heureuse d etre ici et je me sent moins seule
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: bonjour

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue gothika7784 :)

"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1210
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 216 fois
A été aimé : 285 fois

Re: bonjour

Message par Iloy »

Bienvenue sur le forum Gothika7784 :)

Même si j'imagine qu'il a été difficile à écrire avec ces expériences navrantes, merci pour ton témoignage :D
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: bonjour

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: bonjour

Message par Aphélie »

J'ai l'impression que tout ça vient plus d'un ras-le-bol (très justifié) que véritablement d'une asexualité, mais je peux me tromper. Il y a de quoi saturer avec ce genre d'histoires. Tu es la bienvenue parmi nous dans tous les cas :)
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
gothika7784
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2019, 11:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour

Message par gothika7784 »

Bonsoir

merci a vous , franchement je me pose la question car le sexe n a jamais ete important pour moi . pour moi c etait normal mais on m a toujours dit que j etait limite " coincée " ou meme frigide . il y a des periodes ou je pouvait faire l amour 1 fois par semaine ou 2 a 3 fois par mois et encore limite je me forcais pour pas que la personne se posait des questions . apres toutes ces histoires ca me encore plus refroidi et limite degoutee . je me rend bien compte que ca n est pas important pour moi . pour dire j'ai laissée passer des superbes histoires car je n avais pas envie de sexe avec ces personnes et je me disais que ce n est pas normal
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: bonjour

Message par choooj »

Bienvenue Gothika. Beaucoup d'agressions dans ton vécu, il faudrait inventer un baume régénérant pour apaiser toute cette souffrance.
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
Puddi Puddi
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 25 janv. 2017, 11:33
Localisation : Voie 9 3/4
Pronom : Klaatu verata nicto
A aimé : 23 fois
A été aimé : 159 fois

Re: bonjour

Message par Puddi Puddi »

Un vrai parcours du combattant tout ça :shock:

La bienvenue sur le forum.

Image
Marre d'être un pudding, je suis un Veaudelune maintenant ^^
Doctorante en mindfuck, amatrice de syntâches ^^

Image
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: bonjour

Message par fiffi »

Bienvenue Gothika ,

ton année dernière a été difficile , je t' en souhaite une meilleur pour la nouvelle . Il faudrait que tu fasses une pause , que tu t' interroges sereinement sur ton ressenti et que tu repartes du bon pied . :-)
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: bonjour

Message par PassionA »

Bienvenue et merci de ton témoignage :)
ginny anne
Amène
Messages : 400
Inscription : 01 août 2018, 16:43
Localisation : Auvergne Rhône-Alpes
Pronom : moi
A aimé : 17 fois
A été aimé : 51 fois

Re: bonjour

Message par ginny anne »

Bienvenue sur le forum !
Aesh, un métier pas facile mais des sourires en pagaille 🥰
Aétite
Aspirant(e)
Messages : 34
Inscription : 17 janv. 2019, 14:01
Localisation : Vaud (Suisse)
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: bonjour

Message par Aétite »

Bienvenue !
Comme le dit fiffi, il est important de bien prendre le temps de s'entendre, de se comprendre. Même si parfois, ça fait mal...
J'espère que tu trouveras ici le soutien dont tu as besoin !
Répondre