Bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Niko666
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 29 oct. 2018, 03:40
A aimé : 1 fois
A été aimé : 5 fois

Bonjour

Message par Niko666 »

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Niko 35 ans de Belgique.

Voilà je viens vers vous car, je suis quelqu’un à la sexualité on va dire traditionnelle, cela dit depuis quelques temps et suite à une série de gamelles amoureuses relativement douloureuses, je me désintéresse de plus en plus aux jeux de la chair.. Et la, depuis peu j’ai rencontré une demoiselle qui elle est asexuelle et elle me plaît beaucoup, on s’entend très bien pour le moment mais je me pose beaucoup de questions sur le développement d’une possible relation entre nous..
C’est pour cela que je me suis tourné vers AVEN dans l’espoir de pouvoir mieux appréhender cette histoire et bien entendu apprendre.
Merci à vous et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Bonjour

Message par clotaire »

Bienvenue Niko666 :-)
Ben si tu es désintéressé des "jeux de la chair", c'est une bonne entrée pour développer une relation sur d'autres bases avec une asexuelle, maintenant bien sûr, faut voir comment évoluent tes désirs à son contact… Mais développer une relation intime sans relations sexuelles, ça permet sans doute de mieux soigner les autres aspects de la relation…
Niko666
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 29 oct. 2018, 03:40
A aimé : 1 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Bonjour

Message par Niko666 »

Merci, disons que j’en ressens de moins en moins l’envie et c’est comme si j’arrivais à être plus réceptif et ouvert à d’autres choses... j’ai toujours été plus dans la complicité et la tendresse que dans le mode « heu salut on fait des trucs? »
Et pour l’heure, j’ai clairement plus envie d’etre Juste avec elle à rire, discuter ou même se mater un film qu’autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Dark Majesty
Adepte
Messages : 227
Inscription : 12 avr. 2018, 18:43
Pronom : Elle
A aimé : 22 fois
A été aimé : 43 fois

Re: Bonjour

Message par Dark Majesty »

Bonsoir Niko666

Un Belge de plus parmi nous 🎉 yeeeeeh :mrgreen:

N’hésite pas à poser tes questions, nous y répondrons du mieux qu’on peut. :wink:
"Il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher" J.K Rowling
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Bonjour

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Niko666, métalleux avec un nom pareil ? \m/ Il y en quelques-uns sur le forum :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
ginny anne
Amène
Messages : 400
Inscription : 01 août 2018, 16:43
Localisation : Auvergne Rhône-Alpes
Pronom : moi
A aimé : 17 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Bonjour

Message par ginny anne »

Bienvenue Niko666 !
Aesh, un métier pas facile mais des sourires en pagaille 🥰
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Bonjour

Message par Lilly »

Image Nikko

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Niko666
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 29 oct. 2018, 03:40
A aimé : 1 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Bonjour

Message par Niko666 »

😁😁 Effectivement metalleux lol de longue date même.^^
Merci de votre accueil.
La question principale qui me turlupine, c’est comment aborder une relation avec une A, en sachant que oui comme je l’ai dit je me désintéresse de plus en plus de la chose mais cela dit il m’arrive encore parfois d’avoir une petite pulsion? Même si celle ci est assez faible... tout ceci est vraiment nouveau pour moi. (C’est la première fois que je rencontre quelqu’un A et aussi que j’en entend parler..) et je ne voudrais surtout pas faire de bêtises et surtout réussir à bien la comprendre et apprendre à la connaître... Elle en vaut la peine..
Avatar de l’utilisateur
Jolanthe
Adepte
Messages : 185
Inscription : 09 sept. 2018, 01:26
Localisation : Québec, Canada
Pronom : Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 19 fois

Re: Bonjour

Message par Jolanthe »

Bienvenue Niko666 :)
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Bonjour

Message par fiffi »

Bienvenue Niko666 ,

le fait de t'intéressé à l' asexualité , c' est déjà une preuve d' amour . Sur ce forum , tu en apprendras plus sur cette orientation mais chaque A est différent.e . On ne peux rien te dire de particulier sur une personne ; tu dois apprendre par le dialogue son propre ressenti et réciproquement .
Nos conseils t' éviteront , du moins je l' espère , de faire de grosses bêtises . :-)
Niko666
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 29 oct. 2018, 03:40
A aimé : 1 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Bonjour

Message par Niko666 »

Oui c’est certain on est tous différents, j’essaye de me documenter un maximum pour justement bien la comprendre lorsqu’elle se confiera pleinement à moi à ce sujet. J’imagine que ça ne doit pas toujours être facile.. J’a lu Beaucoup de témoignages ou pour certains çà se passe très bien mais bcp sont plus émouvant du à la profonde détresse ressentie dans ces lignes.. Et c’est pour cela que je souhaites être bien informé sur le sujet, pour qu’elle se sente en confiance et rassurée.. 😳
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Bonjour

Message par PassionA »

Bienvenue :)
Nathan
Apprenti(e)
Messages : 68
Inscription : 07 sept. 2018, 03:24
Pronom : Masculin
A aimé : 3 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Bonjour

Message par Nathan »

Bienvenue à toi!
Prends ton temps et lit des témoignages, c'est probablement la meilleure façon de te renseigner.
Niko666
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 29 oct. 2018, 03:40
A aimé : 1 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Bonjour

Message par Niko666 »

Nathan a écrit : 30 oct. 2018, 16:44 Bienvenue à toi!
Prends ton temps et lit des témoignages, c'est probablement la meilleure façon de te renseigner.
C’est ce que je fais déjà, j’avoue avoir un peu plus de clairvoyance sur le propos, mais mon ascenseur émotionnel en prend un coup parfois.
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Bonjour

Message par Aphélie »

Se désintéresser suite à quelques échecs ou déceptions, c'est très différent d'accepter une relation avec une personne A (dépendamment aussi de ses limites ; elle peut être A et accepter des relations malgré tout ou au contraire y être totalement fermée). Il arrive fréquemment qu'une personne pense pouvoir l'accepter pour finalement se rendre compte que non, donc ça peut être bien de vous poser déjà la question de la façon dont vous géreriez la situation si c'était le cas, surtout que vous avez la chance de pouvoir y réfléchir en amont. Courage à vous deux, et bienvenue.
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Répondre