A mon tour de me présenter

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Alawana24
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 06 sept. 2018, 20:44
Pronom : Elle
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

A mon tour de me présenter

Message par Alawana24 »

Bonjour à tous et a toutes,
Voilà, je m'appelle Zoé et j'ai 20 ans, je suis étudiante en psycho et je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum ! Je suis une passionnée du cirque, plus précisément du jonglage et du trapèze, j'adore lire, et je suis une passionnée des jeux de société.
Durant de nombreuses années je me suis crue malade, folle, monstre et tout ce qu'on veut. Je suis passée par toutes les orientations, hétérosexuelle, homosexuelle mais aucune ne me correspondait réellement. Bien sur je sais tomber amoureuse de femme, mais je ne me voyais pas attirée sexuellement par elles. Finalement je suis tombée par hasard (peut-être pas tant du hasard que ça!) sur un blog parlant de l'asexualité, et j'ai pris conscience que je n'étais pas malade, ni trop pudique, seulement cela faisait partie de moi. Malheureusement, j'ai déjà fait mon coming-out de lesbienne à mon entourage et ne me sens pas capable de recommencer à expliquer mon erreur...
Bref je ne sais pas trop ce que je recherche sur ce forum, peut-être me sentir moins seule dans cette société étrange.
Voilà voilà !!
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3684
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1823 fois
Contact :

Re: A mon tour de me présenter

Message par Grignoteuse de bouquins »

Oh une autre Zoé qui aime le cirque ! Moi c'est plus la contorsion ;)

Tu es tombée sur le bon forum ! Si tu n'es pas prête a dire a ton entourage que tu es asexuelle , tu n'es pas obligée de le faire . Ca te regarde après tout . Tu trouvera pas mal de témoignages intéressants ici , je te conseille de regarder un peu partout sur le forum .

Bienvenue :D