Qui suis-je ?

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Scorbus
Apprenti(e)
Messages : 70
Inscription : 03 août 2018, 17:55
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
A aimé : 34 fois
A été aimé : 26 fois

Re: Qui suis-je ?

Message par Scorbus »

Orichalque31 a écrit : 22 août 2018, 20:27 @Scorbus
Merci pour le lien, texte intéressant... Et avec ton message, c'est rassurant de se dire que d'autres que soi peuvent envisager une relation qui s'exprime aussi bien dans le registre de l'amitié que dans quelque chose de plus sentimental.

Reste que le plus difficile est bien de rencontrer le garçon qui saura comprendre et partager...
Ca, c'est sûr ! Comme l'a dit très justement PassionA dans un message qu'il a posté dans un autre sujet de discussion, beaucoup de personnes ont du mal à concevoir ce genre de relations quelque peu ambigu. Pour elles, on finit toujours pas basculer d'un côté à un moment ou un autre.
C'est pareil dans les films et les séries télés de toute manière. Dès que deux personnages, qui sont amis, commencent à développer des sentiments allant au-delà de l'amitié telle que la plupart des gens la conçoivent, il faut qu'ils finissent par être considérés par les autres comme un couple et à se comporter comme tel.
Les cases et les étiquettes ont leurs bons, mais aussi leurs mauvais côtés... Et ça a parfois du bon de ne pas pouvoir nommer clairement les choses... L'être humain est complexe après tout !
"We don't have to take our clothes off to have a good time." - Jermaine Stewart
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Qui suis-je ?

Message par Aphélie »

Je rejoins les autres dans leur réponse, le besoin d'affection ou de tendresse physique ne dépend pas de notre orientation romantique, surtout que de ce que tu dis, ce n'est pas forcément dans un contexte sexuel ou romantique que cela te manque. Mais du reste il n'y a que toi qui peut décider de ce qui te correspond ou non. Bienvenue à toi :)
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Répondre